Topic de Tzirva :

Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement

Sûrement un lien avec ses règles ou une embrouille/contrariété avec une copine

Elle prépare la rupture en créant des problèmes et donc du ressentiment à ton égard.

Probablement que t'es cocu avec un mec de son taff.

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

On est d'accord, tout le monde peut avoir des soucis, si c'est un gros soucis on passe la soirée à en parler à trouver des solutions comme d'hab.
Sauf que là il n'y a aucune raison et j'ai un mur en face.

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

Le pire c’est quand t’es prêt à discuter du problème et qu’elle ne veut pas :rire:

Une fois ma copine faisait la gueule. Je lui demande: tu veux qu’on en parle?

Elle me dit non.

Tu es sur? Oui oui.

Elle continue de faire la gueule 30 minutes, puis me demande « tu veux qu’on parle du problème? »

:rire:

A fuir, la santé mentale c’est trop précieux :ok:

T’as quel age l’op ?

Et je veux pas m’avancer mais je le sens mal pour ton couple, t’es peut-être sur une gamine qui a besoin de tension dans la relation pour se sentir vivre, ou même le fait qu’elle veuille juste baisé a la fin de votre soirée montre qu’elle veut faire le moins d’effort possible

Le 01 mars 2024 à 11:51:42 :

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

On est d'accord, tout le monde peut avoir des soucis, si c'est un gros soucis on passe la soirée à en parler à trouver des solutions comme d'hab.
Sauf que là il n'y a aucune raison et j'ai un mur en face.

Si tu n'es pas un troll : c'est donc pas très fréquent comme comportement, chez elle ?

Le 01 mars 2024 à 11:00:33 :
Voilà l'histoire :

On se retrouve hier soir pour passer la soirée ensemble, on se fait un diner tout va bien.
Ensuite après le repas je sors une bouteille de blanc pour faire une petite soirée devant de la musique et un film.
Et là ? Madame fait la gueule d'un coup pour rien, au début je refusais d'y croire, je me disais "soirée qui démarre bien, on va se détendre comme convenu".

Je vois qu'elle bouge pas du canap', je commence à monter en pression car ce comportement d'enfant me rend dingue.
Pour pas craquer je discute avec un pote en message :)

1h après rien ne change, soirée niquée, bouteille même pas ouverte et je craque, je lui dis
"On était au taff toute la journée, on a une soirée à deux pourquoi tu fais l'enfant ? Tout est
idyllique, soirée en amoureux, tout va bien pourquoi tu viens niquer l'ambiance pour un rien ?"

Ensuite elle part au lit, je reste sur la télé et j'y vais 2h après, elle commence à me toucher etc :rire:
Je m'endors direct en lui disant "hein ? tu fais zéro effort tu crois que je vais en faire encore ?".

Alors votre avis ? :hap:

:d) Beaucoup de femmes sont comme ça khey, c'est hélas dans leur nature https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

ça me casse aussi les couilles quand la mienne me fait ça. En général, elle finit par dire ce qui ne va pas, mais c'est rarement dans l'immédiat et c'est toujours quand ELLE a décidé de verbaliser https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Dans ce genre de moments, le mieux, je pense, et ce n'est pas forcément facile à appliquer, c'est que tu la laisser bouder dans son coin et tu la laisses revenir vers toi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501187858-risitassebestreup.png

Le 01 mars 2024 à 11:52:32 :

Le 01 mars 2024 à 11:51:42 :

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

On est d'accord, tout le monde peut avoir des soucis, si c'est un gros soucis on passe la soirée à en parler à trouver des solutions comme d'hab.
Sauf que là il n'y a aucune raison et j'ai un mur en face.

Si tu n'es pas un troll : c'est donc pas très fréquent comme comportement, chez elle ?

Non et encore heureux.

Fake dans le titre, t'as pas craqué verbalement, t'as même utilisé des mots comme "ydillique" comme un vieux fragile

Le 01 mars 2024 à 11:50:10 :

Le 01 mars 2024 à 11:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 11:44:36 :

Le 01 mars 2024 à 11:42:00 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

> Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :

>Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Alors il n'y a rien à comprendre, c'est une femme.
Prochaine fois demande lui pourquoi elle fait la gueule, insiste une fois si elle dit rien, pas deux. Si elle dit rien tu t'en vas, tu dis que tu vas voir des potes.

Mais bordel arrêtez avec ce cliché ; le dernier à qui j'ai vu répondre ça ici il s'est avéré que le khey était désagréable au possible au quotidien, et que c'était pour ça que la nana faisait la tronche.

Que les femmes soient plus émotives ok, je veux bien; mais sans en parler comme ça, il doit y avoir un problème sous-jacent.

Elles raisonnent pas comme nous khey. Parfois même si tout va bien, ça n'ira pas. Pourquoi ? Même elles ne le savent pas vraiment.
C'est pas un hasard si le concept de charge mentale etc vient de la sphère féminine.

A vous entendre on est d'une autre espèce, c'est assez rigolo.

Vous raisonnez différemment oui, surtout les plus jeunes d'entre vous. Les hommes sont généralement moins émotifs, plus stoïques etc.
Il y a d'autre aspects psychologique où c'est vous qui avez l'ascendant. C'est comme ça. On pense et on raisonne différemment et tant mieux.

Sur à 99% t'as dit ou fait un truc qui lui a pas plus dans la journée. Ducoup elle te fais la gueule pour te signaler.
Go l'embrasser et lui demander pourquoi elle fait la tête.

Le 01 mars 2024 à 11:53:06 :

Le 01 mars 2024 à 11:52:32 :

Le 01 mars 2024 à 11:51:42 :

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

> Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :

>Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

On est d'accord, tout le monde peut avoir des soucis, si c'est un gros soucis on passe la soirée à en parler à trouver des solutions comme d'hab.
Sauf que là il n'y a aucune raison et j'ai un mur en face.

Si tu n'es pas un troll : c'est donc pas très fréquent comme comportement, chez elle ?

Non et encore heureux.

Du coup, au lieu de bondir sur elle via jvc, faudrait peut-être en reparler ? Fin je sais pas, si elle faisait ça tous les soirs tu serais juste tombé sur une chieuse. Mais si c'est exceptionnel y'a peut-être vraiment un souci qu'elle n'arrive pas à exprimer sur le moment.

A te lire elle a quoi, refusé de répondre pendant toute une soirée avant de te sauter dessus pour avoir des rapports ? C'est zarb.

"Parfois même si tout va bien, ça n'ira pas."

je peux comprendre qu'on en arrive à un raisonnement pareil après une expérience comme l'op mais ça vient pas de nul part
si la soirée est bonne et que comme tu dis tout se passe bien, ça se finira bien
ça me fait plus penser au classique c'est pas toi c'est moi, quand tu oses pas dire à une personne ce qui va pas, psq de toutes manières ça se fait pas vraiment et ça changera probablement pas les choses
une personne trop negative qui rale beaucoup par ex

si la soirée est bonne et que comme tu dis tout se passe bien, ça se finira bien

Not ready.

Le 01 mars 2024 à 11:54:23 :
Sur à 99% t'as dit ou fait un truc qui lui a pas plus dans la journée. Ducoup elle te fais la gueule pour te signaler.
Go l'embrasser et lui demander pourquoi elle fait la tête.

L'embrasser et lui demander pourquoi elle fait la tête :rire:
La dernière chose que t' as envie de faire quand ta copine te casse les couilles à faire la gueule pour rien, c'est de l'embrasser :)

Le 01 mars 2024 à 11:49:59 :

Le 01 mars 2024 à 11:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 11:44:36 :

Le 01 mars 2024 à 11:42:00 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

> Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :

>Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Alors il n'y a rien à comprendre, c'est une femme.
Prochaine fois demande lui pourquoi elle fait la gueule, insiste une fois si elle dit rien, pas deux. Si elle dit rien tu t'en vas, tu dis que tu vas voir des potes.

Mais bordel arrêtez avec ce cliché ; le dernier à qui j'ai vu répondre ça ici il s'est avéré que le khey était désagréable au possible au quotidien, et que c'était pour ça que la nana faisait la tronche.

Que les femmes soient plus émotives ok, je veux bien; mais sans en parler comme ça, il doit y avoir un problème sous-jacent.

Elles raisonnent pas comme nous khey. Parfois même si tout va bien, ça n'ira pas. Pourquoi ? Même elles ne le savent pas vraiment.
C'est pas un hasard si le concept de charge mentale etc vient de la sphère féminine.

J'assume les 3/4 des charges, je fais aussi les tâches ménagères (une partie), et si c'est le cas, j'appellerai ça de l'ingratitude, non pas de la charge mentale.

Commence par là khey, t'es un cuck mentale, désolé mais à un moment comportez vous en homme non?

t'as perdu ta soirée à jouer son jeu, t'aurais du kiffer et la baiser et basta.

Prends tout ce qu'il y a à prendre et rappelles toi que c'est juste ton tour :ok:

Le 01 mars 2024 à 11:53:49 :

Le 01 mars 2024 à 11:50:10 :

Le 01 mars 2024 à 11:47:14 :

Le 01 mars 2024 à 11:44:36 :

Le 01 mars 2024 à 11:42:00 :

> Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :

> >Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

>

> J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.

> Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Alors il n'y a rien à comprendre, c'est une femme.
Prochaine fois demande lui pourquoi elle fait la gueule, insiste une fois si elle dit rien, pas deux. Si elle dit rien tu t'en vas, tu dis que tu vas voir des potes.

Mais bordel arrêtez avec ce cliché ; le dernier à qui j'ai vu répondre ça ici il s'est avéré que le khey était désagréable au possible au quotidien, et que c'était pour ça que la nana faisait la tronche.

Que les femmes soient plus émotives ok, je veux bien; mais sans en parler comme ça, il doit y avoir un problème sous-jacent.

Elles raisonnent pas comme nous khey. Parfois même si tout va bien, ça n'ira pas. Pourquoi ? Même elles ne le savent pas vraiment.
C'est pas un hasard si le concept de charge mentale etc vient de la sphère féminine.

A vous entendre on est d'une autre espèce, c'est assez rigolo.

Vous raisonnez différemment oui, surtout les plus jeunes d'entre vous. Les hommes sont généralement moins émotifs, plus stoïques etc.
Il y a d'autre aspects psychologique où c'est vous qui avez l'ascendant. C'est comme ça. On pense et on raisonne différemment et tant mieux.

Hm. Je reconnais les différences, y'a pas de problèmes. Mais d'expérience les champions du "j'enterre le truc jusqu'à ce que la cocotte-minute déborde", c'est les hommes.

Le cliché de la fille qui va provoquer une dispute c'est plutôt quand elle attaque son copain sur un souci mineur. S'enfermer dans un mutisme boudeur pendant toute la soirée, avant de vouloir coucher avec le copain, c'est juste bizarre.

Le 01 mars 2024 à 11:42:13 :

Le 01 mars 2024 à 11:40:47 :
Elle aime l'idée de passer une soirée romantique avec un bon repas, une bonne bouteille, un peu de musique, des moments tendres et complices
Mais juste pas avec toi
T'es pas son idéal
Mais rien de grave l'op, vous êtes comme 99,9% des couples modernes

On l'a fait pleins de fois et elle initie autant que moi ce genre de moments à deux.

Et ?
T'es pas son idéal
Tu l'ennuies d'où son besoin de créer des situations indéchiffrables

Le 01 mars 2024 à 11:51:42 :

Le 01 mars 2024 à 11:49:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:35:52 :

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Horrible ça. Quelle casse burne ta meuf, ce genre de comportement me sort par les yeux.

On est d'accord, tout le monde peut avoir des soucis, si c'est un gros soucis on passe la soirée à en parler à trouver des solutions comme d'hab.
Sauf que là il n'y a aucune raison et j'ai un mur en face.

Ouais ouais, avec ma dernière c'était pareil elle se murait dans son silence alors que j'étais doux, conciliant, disposé à l'aider. Attitude de gamin sérieux, et quoi que tu fasses t'auras toujours tort.

Données du topic

Auteur
Tzirva
Date de création
1 mars 2024 à 11:00:33
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 273