Topic de Tzirva :

Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement

Change de meufs. Vous faites des efforts pour des princesses et vous êtes surpris qu'elles fassent des caprices.

Le 01 mars 2024 à 11:28:29 :

Le 01 mars 2024 à 11:27:05 :

Je vois qu'elle bouge pas du canap', je commence à monter en pression car ce comportement d'enfant me rend dingue.

D'accord, mais pourquoi à ce moment là tu ne l'a pas câliné jusqu'à ce qu'elle se décide à parler ?

Parce que l’op est un rageux et il a préféré faire l’enfant à bouder dans son coin

On faisait des calins avant le diner hein :rire: vraiment tout allait bien dans le meilleur des mondes
Elle me racontait sa journée que c'était super etc

Le 01 mars 2024 à 11:27:21 :

Le 01 mars 2024 à 11:25:37 :

Le 01 mars 2024 à 11:24:29 :

Le 01 mars 2024 à 11:22:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:04:51 :

> Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :

>Elle a ses règles

Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

mec j'ai la même à la maison, elle fait la geule pour un oui ou pour un non c'est ultra chiant comme un gosse qui sait pas gérer la contrariété.

Moi même quand j'ai eu une journée de merde que je suis soulé je fais l'effort de prendre sur moi pour être agréable avec les autres, ça me parait être la moindre des choses.

On est d'accord, on pense aux autres quand on est tendu, je lui ai jamais mal parlé en rentrant du taff énervé, je prends sur moi.

Tu dois être un sacré relou. Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler.

Ouais le mec super relou qui arrive à prendre sur lui quand il est énervé pour passer un bon moment :rire:

Autant je suis d'accord que c'est un comportement d'enfant très horripilant chez la majorité des femmes, autant si ça arrive juste 4-5 fois par an je pense que tu aurais pu faire un effort pour être compréhensif.

Tu réagis comme si c'était régulier, alors que ça semble très rare. Elle a le droit de ne pas être au top tous les soirs quand même.

Le 01 mars 2024 à 11:29:27 :
Elle en a marre que tu cherches sans cesse à boire ton blanc

Ceci
Elle en a ras le cul que tu sorte n'importe quelle prétexte pour t'envoyer des gros godets en semaine https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485800183-2588741.png

Le 01 mars 2024 à 11:27:54 :

Le 01 mars 2024 à 11:25:37 :

Le 01 mars 2024 à 11:24:29 :

Le 01 mars 2024 à 11:22:15 :

Le 01 mars 2024 à 11:04:51 :

> Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :

>Elle a ses règles

Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

mec j'ai la même à la maison, elle fait la geule pour un oui ou pour un non c'est ultra chiant comme un gosse qui sait pas gérer la contrariété.

Moi même quand j'ai eu une journée de merde que je suis soulé je fais l'effort de prendre sur moi pour être agréable avec les autres, ça me parait être la moindre des choses.

On est d'accord, on pense aux autres quand on est tendu, je lui ai jamais mal parlé en rentrant du taff énervé, je prends sur moi.

Tu dois être un sacré relou. Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler.

Il dit pas le contraire, il passe une mauvaise journée c'est pas pour autant qu'il se défoule sur sa femme. Il EN PARLE
Et son point est justement le manque de communication de sa donzelle

Elle se défoule pas sur lui, elle resté calmement dans le canapé.

« Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler », toi tu appelles ça un manque de communication…

Enfin bon tout ça c’est en théorie parce que c’est un troll: tu peux pas écouter de la musique te regarder un film en même temps.

tant qu'on a pas sa version on peut rien te dire de toutes facons , mais elle fait pas la gueule pour rien d'une minute à l'autre

Le 01 mars 2024 à 11:29:27 :
Elle en a marre que tu cherches sans cesse à boire ton blanc

C'est elle qui a acheté la bouteille en début de semaine :rire:

Le 01 mars 2024 à 11:11:15 :
Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.

Imaginez vous en soirée à deux avec une meuf, tout est niquel vous kiffez, comment en venir à se dire "hmm si je fais la gueule en détruisant l'ambiance la soirée sera encore mieux".

On est en bonne santé physique et financière, bien socialement, pourquoi inventer des soucis ?

C’est le problème des femmes, ou de la plupart des gens qui n’ont pas de soucis justement.
S’en inventer par ennuie :)

Je suppose qu'elle veut que tu sois un badboy, et non un canard https://image.noelshack.com/fichiers/2024/03/2/1705405251-risitas-x-poussin-polluxies-1.png
A moins que tu sois alcoolique et qu'elle ne voulait pas que tu te mettes une race avec la bouteille de vin, ta copine a l'air d'avoir un gros problème de maturité.

Le 01 mars 2024 à 11:31:46 :
A moins que tu sois alcoolique et qu'elle ne voulait pas que tu te mettes une race avec la bouteille de vin, ta copine a l'air d'avoir un gros problème de maturité.

Je bois une fois toutes les 2 semaines, et c'est elle qui initie généralement, qui prépare des cocktails.

L'OP qui nous demande pourquoi sa meuf fait la gueule au lieu de lui demander :(

Le 01 mars 2024 à 11:30:47 :

Le 01 mars 2024 à 11:27:54 :

Le 01 mars 2024 à 11:25:37 :

Le 01 mars 2024 à 11:24:29 :

Le 01 mars 2024 à 11:22:15 :

> Le 01 mars 2024 à 11:04:51 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :

> >Elle a ses règles

>

> Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

mec j'ai la même à la maison, elle fait la geule pour un oui ou pour un non c'est ultra chiant comme un gosse qui sait pas gérer la contrariété.

Moi même quand j'ai eu une journée de merde que je suis soulé je fais l'effort de prendre sur moi pour être agréable avec les autres, ça me parait être la moindre des choses.

On est d'accord, on pense aux autres quand on est tendu, je lui ai jamais mal parlé en rentrant du taff énervé, je prends sur moi.

Tu dois être un sacré relou. Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler.

Il dit pas le contraire, il passe une mauvaise journée c'est pas pour autant qu'il se défoule sur sa femme. Il EN PARLE
Et son point est justement le manque de communication de sa donzelle

Elle se défoule pas sur lui, elle resté calmement dans le canapé.

« Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler », toi tu appelles ça un manque de communication…

Enfin bon tout ça c’est en théorie parce que c’est un troll: tu peux pas écouter de la musique te regarder un film en même temps.

A partir du moment où les gens mettent simplement Netflix pour baiser tu sais tout est possible.. :hap:

Le 01 mars 2024 à 11:31:09 :
tant qu'on a pas sa version on peut rien te dire de toutes facons , mais elle fait pas la gueule pour rien d'une minute à l'autre

Il a sûrement oublié sa brosse à dents sur le Bord de l'évier au lieu de la ranger, trop de charge mentale pour elle :)

Le 01 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 01 mars 2024 à 11:31:09 :
tant qu'on a pas sa version on peut rien te dire de toutes facons , mais elle fait pas la gueule pour rien d'une minute à l'autre

Il a sûrement oublié sa brosse à dents sur le Brod de l'évier au lieu de la ranger, trop de charge mentale pour elle :)

On rigole mais c'est sûrement un truc de con comme ça.
Si ce serait vraiment grave elle me l'aurait dit directement, comme à chaque fois.

T'es sûr que c'était pas de ce style là ton repas : https://youtu.be/2LkQ5dQwMh4?si=68JAPuQU90mUK6iu ahah

Le 01 mars 2024 à 11:32:43 :

Le 01 mars 2024 à 11:30:47 :

Le 01 mars 2024 à 11:27:54 :

Le 01 mars 2024 à 11:25:37 :

Le 01 mars 2024 à 11:24:29 :

> Le 01 mars 2024 à 11:22:15 :

>> Le 01 mars 2024 à 11:04:51 :

> >> Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :

> > >Elle a ses règles

> >

> > Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

>

> mec j'ai la même à la maison, elle fait la geule pour un oui ou pour un non c'est ultra chiant comme un gosse qui sait pas gérer la contrariété.

>

> Moi même quand j'ai eu une journée de merde que je suis soulé je fais l'effort de prendre sur moi pour être agréable avec les autres, ça me parait être la moindre des choses.

On est d'accord, on pense aux autres quand on est tendu, je lui ai jamais mal parlé en rentrant du taff énervé, je prends sur moi.

Tu dois être un sacré relou. Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler.

Il dit pas le contraire, il passe une mauvaise journée c'est pas pour autant qu'il se défoule sur sa femme. Il EN PARLE
Et son point est justement le manque de communication de sa donzelle

Elle se défoule pas sur lui, elle resté calmement dans le canapé.

« Parfois quand tu as eu une mauvaise journée, tu as pas envie de parler », toi tu appelles ça un manque de communication…

Enfin bon tout ça c’est en théorie parce que c’est un troll: tu peux pas écouter de la musique te regarder un film en même temps.

A partir du moment où les gens mettent simplement Netflix pour baiser tu sais tout est possible.. :hap:

Bah alors voilà on a l’explication : ça saoule sa meuf de pas pouvoir suivre le film parce qu’il met de la musique en même temps :lol:

L'op qui a une occasion en or de baiser mais n'y va pas https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Sêlection https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :
Elle a ses règles

thissou

Données du topic

Auteur
Tzirva
Date de création
1 mars 2024 à 11:00:33
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 294