Topic de Tzirva :

Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement

Voilà l'histoire :

On se retrouve hier soir pour passer la soirée ensemble, on se fait un diner tout va bien.
Ensuite après le repas je sors une bouteille de blanc pour faire une petite soirée devant de la musique et un film.
Et là ? Madame fait la gueule d'un coup pour rien, au début je refusais d'y croire, je me disais "soirée qui démarre bien, on va se détendre comme convenu".

Je vois qu'elle bouge pas du canap', je commence à monter en pression car ce comportement d'enfant me rend dingue.
Pour pas craquer je discute avec un pote en message :)

1h après rien ne change, soirée niquée, bouteille même pas ouverte et je craque, je lui dis
"On était au taff toute la journée, on a une soirée à deux pourquoi tu fais l'enfant ? Tout est
idyllique, soirée en amoureux, tout va bien pourquoi tu viens niquer l'ambiance pour un rien ?"

Ensuite elle part au lit, je reste sur la télé et j'y vais 2h après, elle commence à me toucher etc :rire:
Je m'endors direct en lui disant "hein ? tu fais zéro effort tu crois que je vais en faire encore ?".

Alors votre avis ? :hap:

Pourquoi ta copine a fait la gueule en fait, j'ai pas compris ?

Le 01 mars 2024 à 11:01:35 :
T’as 20 ans?

Non justement bordel

Tu t'es comporte en en enfant gâté.

T'as foire khey

Le 01 mars 2024 à 11:02:16 :
Pourquoi ta copine a fait la gueule en fait, j'ai pas compris ?

Pour rien justement.

Tu découvres maintenant que le comportement des femmes est régi par les œstrogènes et la progestérone :hap: ?

Le 01 mars 2024 à 11:03:05 :
Tu t'es comporte en en enfant gâté.

T'as foire khey

Ouais ça doit être ça :rire:

Le 01 mars 2024 à 11:02:16 :
Pourquoi ta copine a fait la gueule en fait, j'ai pas compris ?

Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :
Elle a ses règles

Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

Le 01 mars 2024 à 11:03:05 :
Tu t'es comporte en en enfant gâté.

T'as foire khey

D'où il a merdé ? Sa copine fait la gueule pour rien, c'est pas lui le problème :honte:

Elle attendait juste que tu lui masses les feets, rien de difficile a comprendre pourtant

Le 01 mars 2024 à 11:03:25 :

Le 01 mars 2024 à 11:02:16 :
Pourquoi ta copine a fait la gueule en fait, j'ai pas compris ?

Pour rien justement.

Alors t'as bien réagi
Une vraie gamine ta copine

J'espère que le message a fait effet, s'il y a une prochaine fois, je sors kiffer dehors avec mes potes, personne casse les couilles au moins.
J’ai quand même une question, comment on fait pour écouter de la musique et regarder un film en même temps?

Le 01 mars 2024 à 11:08:08 :
J’ai quand même une question, comment on fait pour écouter de la musique et regarder un film en même temps?

Super pertinent mon khey

[11:08:08] <kendjichibrax>
J’ai quand même une question, comment on fait pour écouter de la musique et regarder un film en même temps?

Données du topic

Auteur
Tzirva
Date de création
1 mars 2024 à 11:00:33
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 543