Topic de Tzirva :

Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement

Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.

Imaginez vous en soirée à deux avec une meuf, tout est niquel vous kiffez, comment en venir à se dire "hmm si je fais la gueule en détruisant l'ambiance la soirée sera encore mieux".

On est en bonne santé physique et financière, bien socialement, pourquoi inventer des soucis ?

Compréhensible si t'as moi de 20 ans. Sinon quand t'es adulte tu prend en compte les choses dans leur généralités sans t'attarder sur les détails. Lorsque des freinage apparaissent tu essaye de pousser sur l'accélérateur pour remonter la pente, mais bien sûr toujours en première vitesse. C'est ca d'être un homme. Mais bon, 2024 + occident, tout le monde vit pour son plaisir sans faire preuve de miséricorde ou d'humilité. Fallait juste lui demander qu'est ce qui va pas. Si elle répond pas tu lui fait un calin en silence en lui disant que tu es la pour elle. L'humeur des jeunes filles est vite changeante + elles cède a leur ressenti plus qu'a leur reflexion. On est des hommes, le pillier de la relation du coup on prend sur nous même pour assurer la pérennité et la sérénité de notre foyer
Elle doit t'en vouloir pour quelque chose dont tu ne doutes peut-être même pas mais qu'elle pense évident à deviner.
Essaie de chercher ce qui a pu la déranger
Parce que là toi tu t'arrêtes à la soirée mais c'est peut-être un pb plus ancien

[11:12:25] <cadelle>
Elle doit t'en vouloir pour quelque chose dont tu ne doutes peut-être même pas mais qu'elle pense évident à deviner.
Essaie de chercher ce qui a pu la déranger
Parce que là toi tu t'arrêtes à la soirée mais c'est peut-être un pb plus ancien

Il n'a pas descendu les poubelles :)

Bordel l'op vous savez pas discuter ? Tu sais pas lui demander ce qui va pas ? La communication c'est la base dans un couple bordel.
Je vous donne même pas 6 mois
Bien. Offre la en sacrifice si cette impie continue à te défier !

Le 01 mars 2024 à 11:02:28 :

Le 01 mars 2024 à 11:01:35 :
T’as 20 ans?

Non justement bordel

on dirait pourtant

tu prends ces affaires et tu les balances par la fenêtres, elle va vite t'expliquer pourquoi elle fait la gueule

Le 01 mars 2024 à 11:13:19 :

[11:12:25] <cadelle>
Elle doit t'en vouloir pour quelque chose dont tu ne doutes peut-être même pas mais qu'elle pense évident à deviner.
Essaie de chercher ce qui a pu la déranger
Parce que là toi tu t'arrêtes à la soirée mais c'est peut-être un pb plus ancien

Il n'a pas descendu les poubelles :)

Vous vous rendez même pas compte généralement.
Non, ça ne sera jamais pour ce genre de pbs. C'est sûrement quelque chose qu'elle rumine en silence depuis des mois.
Ou alors même si ça l'était à cause de ce genre de pbs (ne pas avoir sorti les poubelles), ça serait plus général, parce que par exemple, il ne fout rien à la maison et ça a été la goutte d'eau de trop.

Le 01 mars 2024 à 11:08:08 :
J’ai quand même une question, comment on fait pour écouter de la musique et regarder un film en même temps?

Le 01 mars 2024 à 11:07:10 :
J'espère que le message a fait effet, s'il y a une prochaine fois, je sors kiffer dehors avec mes potes, personne casse les couilles au moins.

Ah - de 20 ans du coup

Elle voulait peut être du rouge https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495827251-rio-43.png

Le 01 mars 2024 à 11:11:15 :
Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.

Imaginez vous en soirée à deux avec une meuf, tout est niquel vous kiffez, comment en venir à se dire "hmm si je fais la gueule en détruisant l'ambiance la soirée sera encore mieux".

On est en bonne santé physique et financière, bien socialement, pourquoi inventer des soucis ?

C'est une habitude chez elle ?

C'est comme ça que peuvent commencer les ruptures
N'oublie pas qu'une meuf vit la rupture au sein du couple, elle reste avec toi tout en ayant rompu mentalement jusqu'à ce qu'elle soit dégoûté et aille voir ailleurs

Je serais toi je fouillerais son téléphone déjà, ça sent le mec qui la drague

Le 01 mars 2024 à 11:12:07 :
Compréhensible si t'as moi de 20 ans. Sinon quand t'es adulte tu prend en compte les choses dans leur généralités sans t'attarder sur les détails. Lorsque des freinage apparaissent tu essaye de pousser sur l'accélérateur pour remonter la pente, mais bien sûr toujours en première vitesse. C'est ca d'être un homme. Mais bon, 2024 + occident, tout le monde vit pour son plaisir sans faire preuve de miséricorde ou d'humilité. Fallait juste lui demander qu'est ce qui va pas. Si elle répond pas tu lui fait un calin en silence en lui disant que tu es la pour elle. L'humeur des jeunes filles est vite changeante + elles cède a leur ressenti plus qu'a leur reflexion. On est des hommes, le pillier de la relation du coup on prend sur nous même pour assurer la pérennité et la sérénité de notre foyer

Go -15

Comme beaucoup, tu lui sors petite musique, bouteille de vin pour elle tu l'a trompé :hap:
Quand la mienne essai je m'y prend comme ça :
Tout va bien ?
Oui ((visiblement non))
De toute façon en tant que personne mature tu m'en aurais parlé si quelque chose n'allait pas pour que nous puissions en discuter entre adulte. Mais puisque tu me dis qu'il n'y a rien et que nous sommes entre adulte... Un peu de vin ? :)

=> Soit elle explose, soit elle te dit bah il y a si ça ça ça

Et voilà :ok:

Elle voulait pas boire du blanc :(

Le 01 mars 2024 à 11:08:08 :
J’ai quand même une question, comment on fait pour écouter de la musique et regarder un film en même temps?

En prime je lis le journal et je téléphone à des amis tout en répondant à des mail.

On est en Big 2k24 réveille toi par contre

Le 01 mars 2024 à 11:12:07 :
Compréhensible si t'as moi de 20 ans. Sinon quand t'es adulte tu prend en compte les choses dans leur généralités sans t'attarder sur les détails. Lorsque des freinage apparaissent tu essaye de pousser sur l'accélérateur pour remonter la pente, mais bien sûr toujours en première vitesse. C'est ca d'être un homme. Mais bon, 2024 + occident, tout le monde vit pour son plaisir sans faire preuve de miséricorde ou d'humilité. Fallait juste lui demander qu'est ce qui va pas. Si elle répond pas tu lui fait un calin en silence en lui disant que tu es la pour elle. L'humeur des jeunes filles est vite changeante + elles cède a leur ressenti plus qu'a leur reflexion. On est des hommes, le pillier de la relation du coup on prend sur nous même pour assurer la pérennité et la sérénité de notre foyer

Non, c'est un jeu d'attention et je connais bien.
Si tu montres que tu acceptes ce comportement, ça prendra encore plus d'ampleur.

On est humain, on est doté de la parole, s'il y a un soucis on communique.

Le 01 mars 2024 à 11:04:51 :

Le 01 mars 2024 à 11:03:18 :
Elle a ses règles

Non c'est pas encore, et même si ce serait le cas, chacun fait un effort, quand je rentre du taff énervé je suis pas désagréable je prends sur moi.

mec j'ai la même à la maison, elle fait la geule pour un oui ou pour un non c'est ultra chiant comme un gosse qui sait pas gérer la contrariété.

Moi même quand j'ai eu une journée de merde que je suis soulé je fais l'effort de prendre sur moi pour être agréable avec les autres, ça me parait être la moindre des choses.

Données du topic

Auteur
Tzirva
Date de création
1 mars 2024 à 11:00:33
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 276