Topic de Tzirva :

Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

Ça aurait été trop simple, l'auteur préfère demander à des inconnus sur internet

Je connais cette blague, en fait c’était son anniversaire

Le 01 mars 2024 à 11:33:03 :

Le 01 mars 2024 à 11:31:09 :
tant qu'on a pas sa version on peut rien te dire de toutes facons , mais elle fait pas la gueule pour rien d'une minute à l'autre

Il a sûrement oublié sa brosse à dents sur le Bord de l'évier au lieu de la ranger, trop de charge mentale pour elle :)

excellent

Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?

J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.

Le 01 mars 2024 à 11:32:35 :

Le 01 mars 2024 à 11:31:46 :
A moins que tu sois alcoolique et qu'elle ne voulait pas que tu te mettes une race avec la bouteille de vin, ta copine a l'air d'avoir un gros problème de maturité.

Je bois une fois toutes les 2 semaines, et c'est elle qui initie généralement, qui prépare des cocktails.

Euh t'es bizarre mec. T'as le même discours mot pour mot que des potes alcooliques qui sont dans le déni.

Et op j'ouvre la deuxieme pour le fromage https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/5/1555699722-jesus-bois-vin.png
A faut feter l'anniversaire de ma mère en visio, on a pas du crémant a déboucher ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491529685-riri.jpg

C'est pas en étant en bonne situation matérielle qu'on est forcément heureux

Tu crois qu'il n'y a pas de dépression, névrose, suicide chez les riches ?

Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elle

Si elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants

Le 01 mars 2024 à 11:36:54 :
Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elle

Si elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants

Excuse moi de pas reprendre sur moi à 1h du mat', après une grosse journée de taff et une embrouille lunaire.

Cuckito de compétition la.
J'ai lu en diagonal ton tour nonobstENT
Elle pensait à Chad toute la soirée et elle pensait encore à lui quand elle a commencé à te toucher dans le noir :)
topic résolu

T'es trop peace, trop mielleux, elle s'ennuie

Va a la salle , muscle toi, deviens plus masculin

et baise la dans un hôtel 4 étoiles, ou dans une forêt, mais change la du quotidien

Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.

Les relation avec les femmes m'ont apprise deux choses :

  • Il y à toujours une raison
  • Très rare qu'elle en parlent

Du coup généralement t'ai juste baisé.

Le 01 mars 2024 à 11:37:46 :

Le 01 mars 2024 à 11:36:54 :
Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elle

Si elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants

Excuse moi de pas reprendre sur moi à 1h du mat', après une grosse journée de taff et une embrouille lunaire.

Excuse toi plutôt auprès de ta meuf moi je m’en fou si t’assures pas comme mec

Le 01 mars 2024 à 11:38:07 :
T'es trop peace, trop mielleux, elle s'ennuie

Va a la salle , muscle toi, deviens plus masculin

et baise la dans un hôtel 4 étoiles, ou dans une forêt, mais change la du quotidien

Je vais déjà à la salle, on était en week-end y'a 3 semaines, en vacances en début janvier.

Fouille son tel c'est mauvais https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186885-risitasueurbestreup.png
Il fallait manger ses feet saveur caprice des dieux.

Le 01 mars 2024 à 11:38:44 :

Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.

Les relation avec les femmes m'ont apprise deux choses :

  • Il y à toujours une raison
  • Très rare qu'elle en parlent

Du coup généralement t'ai juste baisé.

Potentiellement oui, si ça continue ce sera la fin et basta.

Elle aime l'idée de passer une soirée romantique avec un bon repas, une bonne bouteille, un peu de musique, des moments tendres et complices
Mais juste pas avec toi
T'es pas son idéal
Mais rien de grave l'op, vous êtes comme 99,9% des couples modernes
Pourquoi tu lui as pas demandé ce qui n'allait pas ?

Données du topic

Auteur
Tzirva
Date de création
1 mars 2024 à 11:00:33
Nb. messages archivés
218
Nb. messages JVC
213
En ligne sur JvArchive 288