Embrouille avec ma copine, j'ai craqué verbalement
Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?
Ça aurait été trop simple, l'auteur préfère demander à des inconnus sur internet
Le 01 mars 2024 à 11:33:03 :
Le 01 mars 2024 à 11:31:09 :
tant qu'on a pas sa version on peut rien te dire de toutes facons , mais elle fait pas la gueule pour rien d'une minute à l'autreIl a sûrement oublié sa brosse à dents sur le Bord de l'évier au lieu de la ranger, trop de charge mentale pour elle
excellent
Le 01 mars 2024 à 11:34:20 :
Pourquoi tu lui as pas demandé pourquoi elle faisait la gueule ?
J'ai demandé avant de lui faire mon speech, pas de réponse, pas un mot.
Je force pas derrière, je pense qu'à partir d'un certain âge, on maitrise la parole, on a la capacité de s'exprimer.
Le 01 mars 2024 à 11:32:35 :
Le 01 mars 2024 à 11:31:46 :
A moins que tu sois alcoolique et qu'elle ne voulait pas que tu te mettes une race avec la bouteille de vin, ta copine a l'air d'avoir un gros problème de maturité.Je bois une fois toutes les 2 semaines, et c'est elle qui initie généralement, qui prépare des cocktails.
Euh t'es bizarre mec. T'as le même discours mot pour mot que des potes alcooliques qui sont dans le déni.
C'est pas en étant en bonne situation matérielle qu'on est forcément heureux
Tu crois qu'il n'y a pas de dépression, névrose, suicide chez les riches ?
Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elle
Si elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants
Le 01 mars 2024 à 11:36:54 :
Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elleSi elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants
Excuse moi de pas reprendre sur moi à 1h du mat', après une grosse journée de taff et une embrouille lunaire.
J'ai lu en diagonal ton tour nonobstENT
topic résolu
T'es trop peace, trop mielleux, elle s'ennuie
Va a la salle , muscle toi, deviens plus masculin
et baise la dans un hôtel 4 étoiles, ou dans une forêt, mais change la du quotidien
Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.
Les relation avec les femmes m'ont apprise deux choses :
- Il y à toujours une raison
- Très rare qu'elle en parlent
Du coup généralement t'ai juste baisé.
Le 01 mars 2024 à 11:37:46 :
Le 01 mars 2024 à 11:36:54 :
Mais ta réaction plus tard dans le lit l OP c’est celle d’un gamin donc t’es pas si différent d’elleSi elle a un comportement dans le couple qui ne te plaît pas évite de mimer le même dans tes échanges suivants
Excuse moi de pas reprendre sur moi à 1h du mat', après une grosse journée de taff et une embrouille lunaire.
Excuse toi plutôt auprès de ta meuf moi je m’en fou si t’assures pas comme mec
Le 01 mars 2024 à 11:38:07 :
T'es trop peace, trop mielleux, elle s'ennuieVa a la salle , muscle toi, deviens plus masculin
et baise la dans un hôtel 4 étoiles, ou dans une forêt, mais change la du quotidien
Je vais déjà à la salle, on était en week-end y'a 3 semaines, en vacances en début janvier.
Le 01 mars 2024 à 11:38:44 :
Je sais que ça arrive à beaucoup de monde mais c'est lunaire.
Les relation avec les femmes m'ont apprise deux choses :
- Il y à toujours une raison
- Très rare qu'elle en parlent
Du coup généralement t'ai juste baisé.
Potentiellement oui, si ça continue ce sera la fin et basta.
Mais juste pas avec toi
T'es pas son idéal
Mais rien de grave l'op, vous êtes comme 99,9% des couples modernes
Données du topic
- Auteur
- Tzirva
- Date de création
- 1 mars 2024 à 11:00:33
- Nb. messages archivés
- 218
- Nb. messages JVC
- 213