Topic de ausxarkpneumo :

La REMIGRATION ca changera QUOI ?

Supprimé
La valise ou le cercueil comme ils disaient

Le 24 février 2024 à 17:06:51 :

Le 24 février 2024 à 17:04:00 :

Le 24 février 2024 à 17:02:01 :
La rémigration est utopique. À part renvoyer les quelques OQTF et les clandestins rien d’autres sera fait.

La plupart des français d’origine étrangère sont nés en France et ont uniquement la nationalité française.

Ce qui est utopique c'est croire à une cohabitation de long terme apaisée ou à une assimilation des millions d'africains de France. La rémigration est logistiquement plus crédible et a été démontrée comme possible de tout temps, le seul verrou est moral.

C'est pas que c'est utopique. C'est que tu ne souhaites pas qu'ils vivent en France. Donc arrêtes de justifier ton racisme a posteriori par ce genre de considération. Admet juste que tu n'aimes pas les pauvres et que tu aimes encore moins quand ils n'ont pas la même couleur de peau que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Racisme ok mais anti-pauvre ? Aucun rapport
Une doctorante noire en études décoloniales ne doit pas rester au pays. Le ressentiment anti-occidental est partout chez les peuples allogènes, qu'ils soient riches ou pauvres.

Le 24 février 2024 à 17:06:45 :

Mais ça c'est un papier, il suffit de considérer que l'ethnie et l'origine prévaut sur le papier et le problème est réglé.
C'est incroyable ce raisonnement bureaucratique

Les pays d’origine ne vont pas accueillir les dites personnes sans ce « papier » + le droit français et européen existe.

"gneu gneu le droit"
tout ça c'est des textes, l'existence du peuple français prévaut sur les textes.

Le 24 février 2024 à 17:09:01 :
La valise ou le cercueil comme ils disaient

Ok mais c'est que dans les pays de gauche Communiste que ça a été appliqué https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713400-seb-castro.png

Enfin pour la valise en tout cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713400-seb-castro.png

Faut dire la vérité le seul et unique moyen de mettre en place une politique de rémigration pareille c’est d’avoir un régime totalitaire et génocidaire qui s’affirme mais encore une fois jamais ce régime ne passe par les urnes et il sera destitué en 2 semaines.

Tout ce qu’il est possible de faire actuellement c’est :

- sortir les OQTF et les clandestins
- Ă©tendre les OQTF
- controler les frontières (cela passe par la sortie de L’UE et donc accepter la décroissance)

Ça permettrait surtout d'éviter de créer un leurre et de diviser les pauvres afin de se recentrer sur la lutte des classes. Ce n'est pas pour rien que l'État et la capitalisme peuvent se permettre de détruire nos acquis sociaux ces dernières années en même que l'immigration avance.

Ça permettrait aussi de redonner confiance au gens en affermissant le lien social.

"gneu gneu le droit"

tout ça c'est des textes, l'existence du peuple français prévaut sur les textes.

Bah c’est dans ta tête ça mais IRL ça ne se passe pas comme ça

remigration ou pas, l'industrie est finito, notre croissance est finito, inutile de lutter et acceptons la situation :)
+ la démographie est finito :hap:

Le 24 février 2024 à 17:10:00 :
Faut dire la vérité le seul et unique moyen de mettre en place une politique de rémigration pareille c’est d’avoir un régime totalitaire et génocidaire qui s’affirme mais encore une fois jamais ce régime ne passe par les urnes et il sera destitué en 2 semaines.

Tout ce qu’il est possible de faire actuellement c’est :

- sortir les OQTF et les clandestins
- Ă©tendre les OQTF
- controler les frontières (cela passe par la sortie de L’UE et donc accepter la décroissance)

Exact.
Et ça demande surtout une économie hautement étatisée comme en Inde sous Nehru ou en Algérie au moment de l'indépendance https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713400-seb-castro.png

Le 24 février 2024 à 17:10:15 :
Ça permettrait surtout d'éviter de créer un leurre et de diviser les pauvres afin de se recentrer sur la lutte des classes. Ce n'est pas pour rien que l'État et la capitalisme peuvent se permettre de détruire nos acquis sociaux ces dernières années en même que l'immigration avance.

Ça permettrait aussi de redonner confiance au gens en affermissant le lien social.

Renseigne toi sur le lien entre le fait d'être une "high trust society" et le degré d'homogénéité raciale. Les divisions ethno-culturelles ne sont pas une manoeuvre contingente orchestrée par la bourgeoisie mais une réalité inéluctable.

C'est chaud comme une simple question sur un thème ultra-basique montre l'absence de pensée politique à droite :)
le manque de combativité de certains est consternant

Le 24 février 2024 à 17:11:12 :
remigration ou pas, l'industrie est finito, notre croissance est finito, inutile de lutter et acceptons la situation :)

Je crois que tu comprends pas que si on expulse 15 millions de personne du pays le pouvoir d'achat sera divisé par 2 ou 3 :rire:

Et surtout: le rsaĂŻstes au boulot :rire:

Le 24 février 2024 à 17:10:15 :

Il faut rejeter le marxisme pour ne pas avoir une société diviser par les luttes des classes et rejeter le libéralisme afin de ne pas avoir des structures privées qui deviennent toutes puissantes et qui finissent par appauvrir tout le monde.

Et le seul moyen de faire ça c'est un étatisme nationaliste total.

Le 24 février 2024 à 17:06:45 ForceAwakens a écrit :

Le 24 février 2024 à 17:04:30 :

Le 24 février 2024 à 17:00:26 ForceAwakens a écrit :

Le 24 février 2024 à 16:56:38 :

Le 24 février 2024 à 16:54:23 CaIIipyge a écrit :
Aya, l'auteur on vois ce que t'essayes de faire

C'est vraiment une question que je me pose et il me semble que la Droite serait vraiment plus efficace en distinguant les diverses catégories et en arrêtant de parler des étrangers comme un bloc uniforme. :(

Après, j'essaye de pousser car je me doute de la réponse des plus zinzins, effectivement. :(

Ceux qui parlent d'un bloc uniforme sont juste lâches, quand on dit "étrangers" on parle des extra-européens issus des pays d'Afrique et des pays arabes. Les asiatiques et les européens non français ne sont pas concernés.

Je sais que les asiatiques et les espagnols ne sont pas les ennemis de la droite dure, je parlais de faire la distinction entre un Nahel, un Malien sans-papier et une Docteur intégrée et naturalisée, par exemple.

Ce n'est pas seulement une question de sécurité. Rockaya Diallo est parfaitement intégrée à la structure sociale et économique du pays, n'a aucun casier judiciaire et pourtant elle déteste la France en grande partie en raison de son origine ethnique (tribalisme).

Ma question est : il me semble très vraisemblable qu'à termes il y aura 30-40% de français racisés, travailleurs, ne posant pas vraiment de problèmes. Les identitaires n'indiquent pas leur projet vis à vis de cette tranche de la population. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Le 24 février 2024 à 17:09:11 :

Le 24 février 2024 à 17:06:51 :

Le 24 février 2024 à 17:04:00 :

Le 24 février 2024 à 17:02:01 :
La rémigration est utopique. À part renvoyer les quelques OQTF et les clandestins rien d’autres sera fait.

La plupart des français d’origine étrangère sont nés en France et ont uniquement la nationalité française.

Ce qui est utopique c'est croire à une cohabitation de long terme apaisée ou à une assimilation des millions d'africains de France. La rémigration est logistiquement plus crédible et a été démontrée comme possible de tout temps, le seul verrou est moral.

C'est pas que c'est utopique. C'est que tu ne souhaites pas qu'ils vivent en France. Donc arrêtes de justifier ton racisme a posteriori par ce genre de considération. Admet juste que tu n'aimes pas les pauvres et que tu aimes encore moins quand ils n'ont pas la même couleur de peau que toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Racisme ok mais anti-pauvre ? Aucun rapport
Une doctorante noire en études décoloniales ne doit pas rester au pays. Le ressentiment anti-occidental est partout chez les peuples allogènes, qu'ils soient riches ou pauvres.

C'est pas contre l'occident qu'ils ont du ressentiment. C'est contre les racistes qui font tous pour les exclure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png
Alors évidemment, comme les racistes n'assument pas leur racisme et qu'ils se cachent derrière "la France", "la République", etc, ces concepts prennent des tirs au passage. Mais t'inquiètes pas, laisse les tranquille et ils feront pareil avec toi https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/5/1669401895-the.png

Le 24 février 2024 à 17:10:56 :

"gneu gneu le droit"

La Russie a montrer comment on se passe du droit international.

Le 24 février 2024 à 17:12:41 :

Le 24 février 2024 à 17:06:45 ForceAwakens a écrit :

Le 24 février 2024 à 17:04:30 :

Le 24 février 2024 à 17:00:26 ForceAwakens a écrit :

Le 24 février 2024 à 16:56:38 :

> Le 24 février 2024 à 16:54:23 CaIIipyge a écrit :

>Aya, l'auteur on vois ce que t'essayes de faire

C'est vraiment une question que je me pose et il me semble que la Droite serait vraiment plus efficace en distinguant les diverses catégories et en arrêtant de parler des étrangers comme un bloc uniforme. :(

Après, j'essaye de pousser car je me doute de la réponse des plus zinzins, effectivement. :(

Ceux qui parlent d'un bloc uniforme sont juste lâches, quand on dit "étrangers" on parle des extra-européens issus des pays d'Afrique et des pays arabes. Les asiatiques et les européens non français ne sont pas concernés.

Je sais que les asiatiques et les espagnols ne sont pas les ennemis de la droite dure, je parlais de faire la distinction entre un Nahel, un Malien sans-papier et une Docteur intégrée et naturalisée, par exemple.

Ce n'est pas seulement une question de sécurité. Rockaya Diallo est parfaitement intégrée à la structure sociale et économique du pays, n'a aucun casier judiciaire et pourtant elle déteste la France en grande partie en raison de son origine ethnique (tribalisme).

Ma question est : il me semble très vraisemblable qu'à termes il y aura 30-40% de français racisés, travailleurs, ne posant pas vraiment de problèmes. Les identitaires n'indiquent pas leur projet vis à vis de cette tranche de la population. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

30 ou 40% qui doivent dégager aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713400-seb-castro.png

Le 24 février 2024 à 17:13:09 :

Le 24 février 2024 à 17:10:56 :

"gneu gneu le droit"

La Russie a montrer comment on se passe du droit international.

Grâce à la Chine Communiste https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/6/1520713400-seb-castro.png

Le 24 février 2024 à 17:12:19 :

Le 24 février 2024 à 17:11:12 :

Je crois que tu comprends pas que si on expulse 15 millions de personne du pays le pouvoir d'achat sera divisé par 2 ou 3 :rire:

Et surtout: le rsaĂŻstes au boulot :rire:

J'ai pas dis que le pouvoir d'achat augmenterait, c'est d'ailleurs logique qu'il baisse puisque l'on entrerait en décroissance, j'ai juste dit qu'on était finito et que la remigration serait inutile :rire:

Données du topic

Auteur
ausxarkpneumo
Date de création
24 février 2024 à 15:42:41
Date de suppression
24 février 2024 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
968
Nb. messages JVC