Topic de ausxarkpneumo :

La REMIGRATION ca changera QUOI ?

Supprimé
Du calme, de la sécurité etc

Le 24 février 2024 à 17:29:35 :

Le 24 février 2024 à 17:28:02 :

L'Algérie.

Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.

La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.

Il faut voir les choses en face.

Oui oui ils sont partis d'eux-mêmes... après qu'on leur annonce "la valise ou le cercueil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils sont partis d'eux même alors que leur vie était en Algérie, leur maison, qu'ils avaient construits des écoles, des chemins de fer, des hôpitaux. Mon arrière grand père mort pendu au bout d'un crochet de boucherie qui est parti de lui même. :)

Le 24 février 2024 à 17:28:58 :
Comme Jean Marie Le Pen disait : "Dans un certain sens oui je suis pour, si c'est Leonard De Vinci" :hap:

Citation du député Jean Marie Le Pen à l'AN:

« Ce qu'il faut dire aux Algériens, ce n'est pas qu'ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d'eux. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601996792-lepenjeune.png
C'est qu'ils ne sont pas un fardeau ou que, s'ils le sont pour l'instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d'une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés.

J'affirme que, dans la religion musulmane, rien ne s'oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet.

Bien au contraire, sur l'essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale.

D'autre part, je ne crois pas qu'il existe plus de race algérienne que de race française… Je conclus : offrons aux musulmans d'Algérie l'entrée et l'intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire, comme nous le faisons maintenant : "vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau", disons-leur : "nous avons besoin de vous, vous êtes la jeunesse de la nation". »
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/2/1601996792-lepenjeune.png

https://citation-celebre.leparisien.fr/citations/97221
https://blogs.mediapart.fr/jancap/blog/120911/jean-marie-le-pen-aime-les-musulmans-algeriens

Le 24 février 2024 à 17:28:49 :
Ceux qui parlent d'immigration bénéfique sont autant dans le déni que ceux qui parlent d'une réémigration brutale et directe. La France va se balkaniser, se communauariser, se diviser. Y'a plusieurs scénarios possibles, vous les imaginez bien, mais à aucun moment un pays comme celui qui se profile va tenir, entre les français de souche, les musulmans, les noirs chrétiens etc...

Y'en a qui parlent de pouvoir d'achat, je crois que vous êtes vraiment pas ready. La seule chose qui a évité le génocide des bosniaques par les Serbes c'est les grandes puissances Occidentales. Nous il y aura personne pour éviter notre balkanisation.

Déjà que la police est débordée et ne fait absolument plus rien. Dans ma ville les chances font ceux qu'ils veulent quand ils veulent. :hap: Ils veulent hagra un babtou no soucis, ils veulent métisser une blanchent de grès ou de force ils le font. Y a absolument plus rien à sauver en France.

La seule solution c'est de faire des villes fortifiées et privée réservée à notre peuple près des grands centre économiques pour que les gens puissent bosser. C'est la seule solution si on veut pas que nos enfants se fassent HAGRA et métissax par les chances.

[17:31:04] <Ma95>
Je cotoie beaucoup d'extra-européens je n'ai pas l'impression que le pays se balkanise au contraire la plupart des gens se respectent et peuvent s'apprécier quelque soit l'origine.

Je le vois dans ma vie de tous les jours par moment je me dis que les identitaires du forum vous vivez vraiment trop sur internet. :(

this
en Vrai si tu fais abstraction des causeurs d'ennuie tout le monde cohabite RELATIVEMENT bien

juste la nouvelle gen mal éduqué mais ca c est pas un problème d origine

Le 24 février 2024 à 17:30:22 :
L'argument du, ils sont nés en France, on peux pas les faire repartir est débile, puisque leurs parents ont bien quittés leur pays pour venir en France. Ils feront le chemin inverse c'est tout

Je répète tu crois que ces pays vont les reprendre ? déjà que certains refuse ceux qu'on expulse....

Contrairement à leur parents certains ne sont limite jamais allé dans leur pays d'origine n'ont pas la nationalité de ces pays, parlent pas leur langue tous leur logiciel est français quoi que t'en pense.

Le 24 février 2024 à 17:31:19 :

L'Algérie.

Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.

La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.

Oui oui ils sont partis d'eux-mêmes... après qu'on leur annonce "la valise ou le cercueil" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils sont partis d'eux même alors que leur vie était en Algérie, leur maison, qu'ils avaient construits des écoles, des chemins de fer, des hôpitaux. Mon arrière grand père mort pendu au bout d'un crochet de boucherie qui est parti de lui même. :)

Fallait pas coloniser. :-)

Dans tous les cas le pays est condamné à changer de population on ne reviendra jamais au stade des années 80

Le 24 février 2024 à 17:25:59 :

Le 24 février 2024 à 17:22:50 :

Le 24 février 2024 à 17:15:10 :

Le 24 février 2024 à 17:12:41 :

Le 24 février 2024 à 17:06:45 ForceAwakens a écrit :

> Le 24 février 2024 à 17:04:30 :

>> Le 24 février 2024 à 17:00:26 ForceAwakens a écrit :

> >> Le 24 février 2024 à 16:56:38 :

> > >> Le 24 février 2024 à 16:54:23 CaIIipyge a écrit :

> > > >Aya, l'auteur on vois ce que t'essayes de faire

> > >

> > > C'est vraiment une question que je me pose et il me semble que la Droite serait vraiment plus efficace en distinguant les diverses catégories et en arrêtant de parler des étrangers comme un bloc uniforme. :(

> > >

> > > Après, j'essaye de pousser car je me doute de la réponse des plus zinzins, effectivement. :(

> >

> > Ceux qui parlent d'un bloc uniforme sont juste lâches, quand on dit "étrangers" on parle des extra-européens issus des pays d'Afrique et des pays arabes. Les asiatiques et les européens non français ne sont pas concernés.

>

> Je sais que les asiatiques et les espagnols ne sont pas les ennemis de la droite dure, je parlais de faire la distinction entre un Nahel, un Malien sans-papier et une Docteur intégrée et naturalisée, par exemple.

Ce n'est pas seulement une question de sécurité. Rockaya Diallo est parfaitement intégrée à la structure sociale et économique du pays, n'a aucun casier judiciaire et pourtant elle déteste la France en grande partie en raison de son origine ethnique (tribalisme).

Ma question est : il me semble très vraisemblable qu'à termes il y aura 30-40% de français racisés, travailleurs, ne posant pas vraiment de problèmes. Les identitaires n'indiquent pas leur projet vis à vis de cette tranche de la population. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/08/1/1614008493-anyarofl.png

Reste à définir ce que signifie "problème"
Avoir des millions d'immigrés qui ont un projet néfaste pour la France (accepter l'immigration de masse par tribalisme ethno-religieux) est déjà en soi un problème mais que personne n'évoque par exemple.

Donc t'es entrain de dire que les gars qui traversent la Méditerranée en barque, après s'être endetté sur des années pour finir livreur ubeur en Véligo, ils le font pour faire advenir un projet néfaste pour la France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png
Bah putain, courage à eux https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png

Non, je parle de ceux qui votent pour les partis qui souhaitent continuer la politique d'immigration. Plus d'extra européens signifie encore plus d'extra européens. Ces gens ne vont jamais voter l'extrême droite ce qui est logique, ils vont naturellement soutenir plutôt la LFI ou Renaissance.

Déjà, il faut t'enlever de la tête l'idée qu'il y a une "politique de l'immigration". Personne en France ne vote pour plus d'immigration. Il y a des gens qui veulent moins d'immigration et d'autres qui veulent laisser aux gens la liberté de pouvoir participer ou non à la prospérité économique de la France. Et évidemment que les exclus votent pour les partis qui proposent de mieux les inclure https://image.noelshack.com/fichiers/2023/43/3/1698268168-villani-main.png

Le 24 février 2024 à 15:42:41 :
C'est une question que je me suis toujours posé concernant ce souhait qu'ont les droitards. :(

Mettons qu'un gouvernement futur décide de faire prendre l'avion de retour aux migrants subsahariens et du Moyen-Orient illégaux, que l'on régule fortement le nombre d'étudiants étrangers et que l'on ferme les frontières pour ne laisser passer au compte-goutte qu'une immigration qualifiée (médecins, ingénieurs, etc.)

Il y aura toujours une proportion non négligeable de maghrébins et autres, de la troisième-quatrième génération, qui ont seulement les papiers français, qui constituent vraisemblablement la majorité de la délinquance et qui font toujours bien plus d'enfants que vous. Nous sommes perdants en termes de démographie.

Pour vous, la France serait toujours la France avec 80% de racisés, s'ils étaient intégrés ? Sinon, vous comptez faire quoi ? :(

Imagine, t'as un voisin criminel, qui agresse des gens, qui deal du shit à des enfants, et qui menace ta famille.

Du jour au lendemain, t'apprends que l'Etat l'a renvoyé dans son shithole.

Tu souffles pas ?

Bon.

Le 24 février 2024 à 17:31:54 :

[17:31:04] <Ma95>
Je cotoie beaucoup d'extra-européens je n'ai pas l'impression que le pays se balkanise au contraire la plupart des gens se respectent et peuvent s'apprécier quelque soit l'origine.

Je le vois dans ma vie de tous les jours par moment je me dis que les identitaires du forum vous vivez vraiment trop sur internet. :(

this
en Vrai si tu fais abstraction des causeurs d'ennuie tout le monde cohabite RELATIVEMENT bien

juste la nouvelle gen mal éduqué mais ca c est pas un problème d origine

ben voyons

Le 24 février 2024 à 17:32:41 :

L'Algérie.

Ça se discute selon le point de vue.

La France a beaucoup apporté à L'Algérie.

Le 24 février 2024 à 17:31:04 :

Non en gros t'as les kebla qui sont giga populaire tout le monde les kiffs, métisse tout. Les rebeux giga hargneux qui ont la haine. Et les babtous qui sont chez eux puceau devant les pcs et qui font 0 GOSSES. C'est ça la fronce en 2024 :)

Le 24 février 2024 à 17:30:38 :
Donc votre projet les identitaires c'est d'enlever la nationalité française et virer tous le monde sans aucune distinction, cette mesure viserais uniquement les magrébins et subsahariens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Une idée que j'ai déjà entendu ailleurs c'est de détruire la nationalité française pour tout le monde et d'en créer une nouvelle (française ou européenne) complètement revue de A à Z, intégrant le principe d'ascendance ou de durée/récence.

Le 24 février 2024 à 17:32:53 :
Dans tous les cas le pays est condamné à changer de population on ne reviendra jamais au stade des années 80

C'était déjà GRed en 80

Le 24 février 2024 à 17:31:04 :

Il suffit juste d'être dans le monde du travail pour faire ce constat

Préservation culturelle et ethnique. La dream donc :)

Le 24 février 2024 à 17:32:41 :

L'Algérie.

les allemands ont colonisés qui pour mériter toute l'afghanistan et la turquie à domicile ? :)

ça parlait allemand à l'époque de l'empire ottoman ? Assumez que ces gens viennent pour des raisons économiques.

Non ils sont pas partis d'eux même ne reecris pas l'histoire beaucoup de colons sont morts assassinés en Algérie par des arabes.

La plupart de ceux qui sont partis sont partis d’eux mêmes. Par peur ou par pression mais ils sont partis. On leur a dit merci mais y’a pas d’avenir pour vous ici, et ces gens étaient français le contexte n’a rien à voir faut arreter.

+ pas les mêmes lois on en reparle dans 30 ans quand la France voudra son indépendance face à l'islam grandissante

Bah c’est ce que tu penses mais moi je pense que la France va rester comme elle est actuellement. Ce n’est pas le seul pays avec une grosse population musulmane ou étrangere c’est pareil en Angleterre aux US au Canada bref tous les grands pays d’immigration.

Franchement le seul moyen c’est regime totalitaire + genocidaire mais ce régime n’a aucune chance de passer en France je pense et le coup d’état n’est pas possible.

Ca changera rien effectivement en plus Macron veur du réarmement démographique alors que les françaises ont répondu vouloir se stériliser, il faut de l'immigration en masse pour gaire prospérer le Pays c'est le seul moyen

Données du topic

Auteur
ausxarkpneumo
Date de création
24 février 2024 à 15:42:41
Date de suppression
24 février 2024 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
968
Nb. messages JVC