La REMIGRATION ca changera QUOI ?
SuppriméLe 24 février 2024 à 16:16:29 :
la reimigration est la meilleur chose qui pourrait arriver , aux musulmans comme aux français de souche
et je dit sa en tant qu'immigré
Ok Arnaud mais on ne va pas réémigrer on est français
Le 24 février 2024 à 16:17:50 :
Le 24 février 2024 à 16:12:12 zawjedz a écrit :
Le 24 février 2024 à 16:09:42 CreolGR a écrit :
Ca n'arrivera JAMAIS. Le RN n'en veut PAS, seul le Z veut l'appliquer et si il continue à gagner en puissance grâce aux déçus de Marine on aura peut-être un second tour LREM vs LFI comme ça a failli se produire en 2022, même si j'y crois pas trop le programme économique du Z fait fuir les chofs pro-Marine.Si j'étais un chof j'accepterais cette dure réalité et j'apprendrais à cohabiter avec les Français d'origine étrangère qui deviennent de plus en plus nombreux.
Et encore, le Z veut l'appliquer uniquement aux délinquants et aux chômeurs, pas à tous.
Le "dooming" devrait être particulièrement fort chez les identitaires de l'ED, mais ca semble pas être le cas, je trouve ça aussi étonnant.
Ils sont en mode full cope sur Twitter, hâte qu'ils se fassent encore humilier en 2027 et que notre % augmente encore plus, rendent la réémigration encore plus improbable
Le 24 février 2024 à 16:17:54 :
Le 24 février 2024 à 16:16:29 :
la reimigration est la meilleur chose qui pourrait arriver , aux musulmans comme aux français de souche
et je dit sa en tant qu'immigréOk Arnaud mais on ne va pas réémigrer on est français
je suis nord africain et musulman idiot
la reimigration est la meilleur chose qui pourrait arriver aux 2 camps
j'espère que t'es pas musulman sinon ta sincérité et religiosité est en bois
Le 24 février 2024 à 16:16:29 Kadhafi001 a écrit :
et je dit sa en tant qu'immigré
Les gens dont je parle ne sont pas forcément croyants. Enfin, c'est quand même un vrai angle mort, cette question, les gens se contentent d'apprécier le même "dans l'avion et hop"
Le 24 février 2024 à 16:21:54 :
et je dit sa en tant qu'immigréLes gens dont je parle ne sont pas forcément croyants. Enfin, c'est quand même un vrai angle mort, cette question, les gens se contentent d'apprécier le même "dans l'avion et hop"
non sa c'est l'angle de la droite française qui est un milieu de cancre et stupide politiquement et stratégiquement
c'est pas parceque la droite aborde la reimigration dans un angle caricaturale et debile que le concept devient mauvais de lui meme
Le 24 février 2024 à 16:25:43 Kadhafi001 a écrit :
et je dit sa en tant qu'immigréLes gens dont je parle ne sont pas forcément croyants. Enfin, c'est quand même un vrai angle mort, cette question, les gens se contentent d'apprécier le même "dans l'avion et hop"
non sa c'est l'angle de la droite française qui est un milieu de cancre et stupide politiquement et stratégiquement
c'est pas parceque la droite aborde la reimigration dans un angle caricaturale et debile que le concept devient mauvais de lui meme
Le 24 février 2024 à 16:25:43 Kadhafi001 a écrit :
Je dis que les gens de l'ED identitaire souhaitent la rémigration mais seront pourtant tout de même perdants en termes de démographie, je me demande ce qu'ils proposent après.
Si les allogènes étaient réémigrés la France redeviendrait ce qu'elle était il y a 60 ans c'est-à-dire un pays blanc. S'ils sont venus, ils peuvent aussi partir.
Mais pour cela il faut effectivement que les français blancs souhaitent reprendre possession de leur pays.
Le 24 février 2024 à 16:32:17 FinduYaliKuga61 a écrit :
Si les allogènes étaient réémigrés la France redeviendrait ce qu'elle était il y a 60 ans c'est-à-dire un pays blanc. S'ils sont venus, ils peuvent aussi partir.Mais pour cela il faut effectivement que les français blancs souhaitent reprendre possession de leur pays.
Le 24 février 2024 à 16:31:30 HarryPfizer59 a écrit :
Il faut aussi rémigrer les français de papiers délinquants hein, aucun intérêt sinon
Merci d'avoir répondu à ma question. Mais 1) pour les français de papier délinquants, ils sont bien souvent nés en France, vous les renvoyez où 2) la deuxième question est toujours valable car beaucoup de racisés naturalisés/nés ici ne sont pas délinquants, font plus d'enfants et feront de la France un pays multi-ethnique, ça ne vous dérange pas ?
Le 24 février 2024 à 16:45:26 la-ligne-jaune a écrit :
Moins de délinquance + de pouvoir d'achat
Et après ?
un pays moins tiers-mondisé avec moins de problèmes à gérer
Pas d'allogènes revanchards vivant dans ton propre pays
Retour à une société de haute confiance
Le 24 février 2024 à 16:48:25 ForceAwakens a écrit :
+ de sécurité
Retour à une société de haute confiance
Bah c'est justement le problème que je soulève, vous comptez faire comment pour les "français de papier" délinquants, ayant toujours vécu en France, par exemple?
=une catastrophe : l'économie s'écroule et le pays fait faillite comme la Grèce.
Il faudra au moins 50 ans pour s'en remettre si tout se passe bien
Le 24 février 2024 à 16:50:47 :
Le 24 février 2024 à 16:48:25 ForceAwakens a écrit :
+ de sécurité
Retour à une société de haute confianceBah c'est justement le problème que je soulève, vous comptez faire comment pour les "français de papier" délinquants, ayant toujours vécu en France, par exemple?
Il y a sûrement de quoi faire s'ils sont binationaux
Le 24 février 2024 à 16:37:35 :
Le 24 février 2024 à 16:32:17 FinduYaliKuga61 a écrit :
Si les allogènes étaient réémigrés la France redeviendrait ce qu'elle était il y a 60 ans c'est-à-dire un pays blanc. S'ils sont venus, ils peuvent aussi partir.Mais pour cela il faut effectivement que les français blancs souhaitent reprendre possession de leur pays.
Le 24 février 2024 à 16:31:30 HarryPfizer59 a écrit :
Il faut aussi rémigrer les français de papiers délinquants hein, aucun intérêt sinonMerci d'avoir répondu à ma question. Mais 1) pour les français de papier délinquants, ils sont bien souvent nés en France, vous les renvoyez où 2) la deuxième question est toujours valable car beaucoup de racisés naturalisés/nés ici ne sont pas délinquants, font plus d'enfants et feront de la France un pays multi-ethnique, ça ne vous dérange pas ?
2) Si ça ne les dérangent pas la question n'a pas lieu d'être, si ça les dérangent alors la réémigration reste préférable à l'absence de réémigration à leurs yeux.
Qu'on soit d'accord ou non avec leur vision des choses, leur position me semble cohérente sur ce point.
Mais bon, ça semble largement inatteignable dans le contexte politique actuel. c'est plus ta position qui me semble absurde (leur demander de pousser plus loin leur attentes par soucis de cohérence).
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 24 février 2024 à 15:42:41
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 968
- Nb. messages JVC