La REMIGRATION ca changera QUOI ?
SuppriméLe 24 février 2024 à 17:25:23 :
Le 24 février 2024 à 17:24:52 :
Le 24 février 2024 à 17:23:55 :
Le 24 février 2024 à 17:22:07 :
Tu coupes les allocs tu coupes les prélèvements.Toute la merde est évacuée. Seule l'immigration bénéfique reste.
Bref tout bénéf
La majorité des immigrés travaillent.
C'est pas du tout la bonne approcheOsef de ceux qui bossent. On parle de leur femme et de ceux qui bossent pas.
Ceux qui bossent sont pas problématiques.
Et voilà les Identitaires
Raf de la race, tout dans la classe
Je suis pas identitaire. Je suis moi même issu de l'immigration (enfin pas moi mais mes grands parents).
Sauf que dans ma famille tout le monde bosse y compris les femmes. Je vois pas pq je paierai pour la femme de Mahmoud
Le 24 février 2024 à 17:26:25 :
Le 24 février 2024 à 17:22:50 :
Le 24 février 2024 à 17:15:10 :
Le 24 février 2024 à 17:12:41 :
Le 24 février 2024 à 17:06:45 ForceAwakens a écrit :
> Le 24 février 2024 à 17:04:30 :
>> Le 24 février 2024 à 17:00:26 ForceAwakens a écrit :
> >> Le 24 février 2024 à 16:56:38 :
> > >> Le 24 février 2024 à 16:54:23 CaIIipyge a écrit :
> > > >Aya, l'auteur on vois ce que t'essayes de faire
> > >
> > > C'est vraiment une question que je me pose et il me semble que la Droite serait vraiment plus efficace en distinguant les diverses catégories et en arrêtant de parler des étrangers comme un bloc uniforme.
> > >
> > > Après, j'essaye de pousser car je me doute de la réponse des plus zinzins, effectivement.
> >
> > Ceux qui parlent d'un bloc uniforme sont juste lâches, quand on dit "étrangers" on parle des extra-européens issus des pays d'Afrique et des pays arabes. Les asiatiques et les européens non français ne sont pas concernés.
>
> Je sais que les asiatiques et les espagnols ne sont pas les ennemis de la droite dure, je parlais de faire la distinction entre un Nahel, un Malien sans-papier et une Docteur intégrée et naturalisée, par exemple.
Ce n'est pas seulement une question de sécurité. Rockaya Diallo est parfaitement intégrée à la structure sociale et économique du pays, n'a aucun casier judiciaire et pourtant elle déteste la France en grande partie en raison de son origine ethnique (tribalisme).
Ma question est : il me semble très vraisemblable qu'à termes il y aura 30-40% de français racisés, travailleurs, ne posant pas vraiment de problèmes. Les identitaires n'indiquent pas leur projet vis à vis de cette tranche de la population.
Reste à définir ce que signifie "problème"
Avoir des millions d'immigrés qui ont un projet néfaste pour la France (accepter l'immigration de masse par tribalisme ethno-religieux) est déjà en soi un problème mais que personne n'évoque par exemple.Donc t'es entrain de dire que les gars qui traversent la Méditerranée en barque, après s'être endetté sur des années pour finir livreur ubeur en Véligo, ils le font pour faire advenir un projet néfaste pour la France
Bah putain, courage à euxhttps://www.f*esouche.com/2024/02/23/ile-de-france-un-tunisien-sous-oqtf-aurait-commis-avec-4-complices-14-cambriolages-chez-des-particuliers-et-des-commercants-il-declare-quil-est-venu-en-france-pour-piller/
Une chance de la fronce c'est pas ça lisse lame mon fils il est GONTIL
Le 24 février 2024 à 17:16:27 :
Mais une question sérieuse les types qui sont nées en france (la 3eme et 4eme génération), qui ont uniquement la nationalité française et ont fait toute leur vie en France vous allez les reimmigrer où ? Vous pensez que leur pays d’originellement vont les reprendre comme ça alors qu'il n'ont rien d'algérien marocian sénégalais etc.
Par contre je suis marocain de ces générations et je suis considéré comme marocain à part entière.
C'est l'une des dispositions à laquelle tenait Hassan 2, l'ancien roi du Maroc. Il avait fait ses études en France et considérait qu'un marocain ne pourrait jamais s'intégrer au mode de vie occidental, l'ayant lui-même expérimenté, et avait formellement enjoint les marocains à considérer la diaspora marocaine comme de vrais marocains. Qu'importe s'ils avaient déjà foutu les pieds au pays ou non.
Le 24 février 2024 à 17:25:01 sociho4574 a écrit :
Le 24 février 2024 à 17:23:56 :
plus personne en poste en chaine de production dans les usines, les commerces,les entreprises,les constructions
plus aucun personnel en ehpad,école,crèche,hopital
vous vous plaignez d'un prétendu shithole actuel mais attendez de voir le vrai shitholeFaudrais GR nos chances par des indiens et des chinois
Problème résolu.
Faire venir une population studieuse à 120 de QI et revancharde car perçue comme peu populaire par rapport aux blancs. Les français ont toujours 10 ans de retard par rapport aux US.
Le 24 février 2024 à 17:23:12 :
En théorie, je dis bien en théorie, un gouvernement ultra nationaliste identitaire rêvant d'une france blanche des années 60 ou avant etc pourrait très bien ordonné que tous les gens de nationalité française issus du regroupement familial des années 70 perdent la nationalité française, sans exception, mais cela reste du domaine de l'inimaginable tellement la merde que ça provoquerait en plus...
Je pense que la france est blcked à jamais ils sont beaucoup trop nombreux. C'est LEUR pays maintenant.
La seule chose qu'on peut faire nous les babtous ça serait de créer une ville pour nous pour assurer notre sécurité et celle de nos femmes qui veulent pas se métisser.
Orania
Le 24 février 2024 à 17:23:44 :
Le 24 février 2024 à 17:20:28 :
Le 24 février 2024 à 17:16:57 :
Le 24 février 2024 à 17:13:08 :
Le 24 février 2024 à 17:09:11 :
> Le 24 février 2024 à 17:06:51 :
>> Le 24 février 2024 à 17:04:00 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:02:01 :
> > >La rémigration est utopique. À part renvoyer les quelques OQTF et les clandestins rien d’autres sera fait.
> > >
> > > La plupart des français d’origine étrangère sont nés en France et ont uniquement la nationalité française.
> >
> > Ce qui est utopique c'est croire à une cohabitation de long terme apaisée ou à une assimilation des millions d'africains de France. La rémigration est logistiquement plus crédible et a été démontrée comme possible de tout temps, le seul verrou est moral.
>
> C'est pas que c'est utopique. C'est que tu ne souhaites pas qu'ils vivent en France. Donc arrêtes de justifier ton racisme a posteriori par ce genre de considération. Admet juste que tu n'aimes pas les pauvres et que tu aimes encore moins quand ils n'ont pas la même couleur de peau que toi
Racisme ok mais anti-pauvre ? Aucun rapport
Une doctorante noire en études décoloniales ne doit pas rester au pays. Le ressentiment anti-occidental est partout chez les peuples allogènes, qu'ils soient riches ou pauvres.C'est pas contre l'occident qu'ils ont du ressentiment. C'est contre les racistes qui font tous pour les exclure
Alors évidemment, comme les racistes n'assument pas leur racisme et qu'ils se cachent derrière "la France", "la République", etc, ces concepts prennent des tirs au passage. Mais t'inquiètes pas, laisse les tranquille et ils feront pareil avec toiCe qui est excluant c'est tout ce qui est en décalage avec leur mode de vie issu d'ailleurs ainsi que leur être. Sauf que c'est inévitable puisque l'occident n'est pas l'Afrique. C'est ça la logique fondamentale derrière le principe de "discrimination".
Tu peux pas mettre sur un pied d'égalité le dominé qui s'organise ses espaces de socialisation et le dominant qui empêche au dominé d'accéder aux autres espaces de socialisation
Ca dépend de quoi tu parles. Tu veux dire que les Blancs dominent leur propre pays et souhaitent imposer leur propre règle ? Encore heureux
Les bourgeois dominent, pas les blancs
Ce sont les bourgeois qui excluent les non-blancs, comme ils excluaient les non-blancs prolo (et le font toujours, mais avec moins de violence) avant
L'Algérie.
Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.
La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.
Il faut voir les choses en face.
Le 24 février 2024 à 17:25:54 :
Le 24 février 2024 à 17:16:37 :
La remigration des illégaux ne suffira pas.Ceci
Il faut aussi retirer la nationalité française à tout les binationaux qui ne respectent pas le pays. Je rappelle que dans le droit français toute personne française qui se comporte comme un étranger peut se voir retirer sa nationalité.
Comment tu va savoir qu'il a la double nationalité ?
Ceux qui parlent d'immigration bénéfique sont autant dans le déni que ceux qui parlent d'une réémigration brutale et directe. La France va se balkaniser, se communauariser, se diviser. Y'a plusieurs scénarios possibles, vous les imaginez bien, mais à aucun moment un pays comme celui qui se profile va tenir, entre les français de souche, les musulmans, les noirs chrétiens etc...
Y'en a qui parlent de pouvoir d'achat, je crois que vous êtes vraiment pas ready. La seule chose qui a évité le génocide des bosniaques par les Serbes c'est les grandes puissances Occidentales. Nous il y aura personne pour éviter notre balkanisation.
Le 24 février 2024 à 17:28:02 :
L'Algérie.
Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.
La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.
Il faut voir les choses en face.
Non ils sont pas partis d'eux même ne reecris pas l'histoire beaucoup de colons sont morts assassinés en Algérie par des arabes.
+ pas les mêmes lois on en reparle dans 30 ans quand la France voudra son indépendance face à l'islam grandissante
Le 24 février 2024 à 17:28:02 :
L'Algérie.
Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.
La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.
Il faut voir les choses en face.
Oui oui ils sont partis d'eux-mêmes... après qu'on leur annonce "la valise ou le cercueil"
Le 24 février 2024 à 17:29:19 :
Le 24 février 2024 à 17:28:02 :
L'Algérie.
Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.
La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.
Il faut voir les choses en face.
Non ils sont pas partis d'eux même ne reecris pas l'histoire beaucoup de colons sont morts assassinés en Algérie par des arabes.
+ pas les mêmes lois on en reparle dans 30 ans quand la France voudra son indépendance face à l'islam grandissante
tu viens de répondre toi même, ils sont morts car ils étaient venus coloniser
Le 24 février 2024 à 17:27:50 :
Le 24 février 2024 à 17:23:44 :
Le 24 février 2024 à 17:20:28 :
Le 24 février 2024 à 17:16:57 :
Le 24 février 2024 à 17:13:08 :
> Le 24 février 2024 à 17:09:11 :
>> Le 24 février 2024 à 17:06:51 :
> >> Le 24 février 2024 à 17:04:00 :
> > >> Le 24 février 2024 à 17:02:01 :
> > > >La rémigration est utopique. À part renvoyer les quelques OQTF et les clandestins rien d’autres sera fait.
> > > >
> > > > La plupart des français d’origine étrangère sont nés en France et ont uniquement la nationalité française.
> > >
> > > Ce qui est utopique c'est croire à une cohabitation de long terme apaisée ou à une assimilation des millions d'africains de France. La rémigration est logistiquement plus crédible et a été démontrée comme possible de tout temps, le seul verrou est moral.
> >
> > C'est pas que c'est utopique. C'est que tu ne souhaites pas qu'ils vivent en France. Donc arrêtes de justifier ton racisme a posteriori par ce genre de considération. Admet juste que tu n'aimes pas les pauvres et que tu aimes encore moins quand ils n'ont pas la même couleur de peau que toi
>
> Racisme ok mais anti-pauvre ? Aucun rapport
> Une doctorante noire en études décoloniales ne doit pas rester au pays. Le ressentiment anti-occidental est partout chez les peuples allogènes, qu'ils soient riches ou pauvres.
C'est pas contre l'occident qu'ils ont du ressentiment. C'est contre les racistes qui font tous pour les exclure
Alors évidemment, comme les racistes n'assument pas leur racisme et qu'ils se cachent derrière "la France", "la République", etc, ces concepts prennent des tirs au passage. Mais t'inquiètes pas, laisse les tranquille et ils feront pareil avec toiCe qui est excluant c'est tout ce qui est en décalage avec leur mode de vie issu d'ailleurs ainsi que leur être. Sauf que c'est inévitable puisque l'occident n'est pas l'Afrique. C'est ça la logique fondamentale derrière le principe de "discrimination".
Tu peux pas mettre sur un pied d'égalité le dominé qui s'organise ses espaces de socialisation et le dominant qui empêche au dominé d'accéder aux autres espaces de socialisation
Ca dépend de quoi tu parles. Tu veux dire que les Blancs dominent leur propre pays et souhaitent imposer leur propre règle ? Encore heureux
Les bourgeois dominent, pas les blancs
Ce sont les bourgeois qui excluent les non-blancs, comme ils excluaient les non-blancs prolo (et le font toujours, mais avec moins de violence) avant
Les bourgeois qui excluent les non-blancs peuvent tout à fait avoir leurs propres raisons valables de le faire (préférer les blancs et les asiatiques aux maghrébins). D'ailleurs il n'y a pas que les bourgeois qui le font.
[17:25:10] <BrandonMayhew> Le 24 février 2024 à 17:22:07 :Tu coupes les allocs tu coupes les prélèvements.
radicale ca
Le 24 février 2024 à 17:28:02 :
L'Algérie.
Contexte d’independance + pas les mêmes lois + c’etait moins de 10% de la population algerienne + ils sont partis d’eux mêmes à l’indépendance car pas d’avenir pour eux la bas.
La France c’est plus de 10 millions de personnes a évacuer + des lois francaises et europeennes qui les protègent + ne veulent pas partir et n’ont souvent pas d’autre nationalité.
Il faut voir les choses en face.
Algérie à cette époque c'est 7 millions d'habitants, 1 million de pieds noirs qui fuient et je ne sais combien de kabyles / harkis / réfugiés donc si bien 20%.
Le contexte sera tout aussi désastreux t'inquiète pas.
Je cotoie beaucoup d'extra-européens je n'ai pas l'impression que le pays se balkanise au contraire la plupart des gens se respectent et peuvent s'apprécier quelque soit l'origine.
Je le vois dans ma vie de tous les jours par moment je me dis que les identitaires du forum vous vivez vraiment trop sur internet.
Données du topic
- Auteur
- ausxarkpneumo
- Date de création
- 24 février 2024 à 15:42:41
- Date de suppression
- 24 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 968
- Nb. messages JVC
- 897