Topic de ausxarkpneumo :

La REMIGRATION ca changera QUOI ?

Supprimé

C'est une question que je me suis toujours posé concernant ce souhait qu'ont les droitards. :(

Mettons qu'un gouvernement futur décide de faire prendre l'avion de retour aux migrants subsahariens et du Moyen-Orient illégaux, que l'on régule fortement le nombre d'étudiants étrangers et que l'on ferme les frontières pour ne laisser passer au compte-goutte qu'une immigration qualifiée (médecins, ingénieurs, etc.)

Il y aura toujours une proportion non négligeable de maghrébins et autres, de la troisième-quatrième génération, qui ont seulement les papiers français, qui constituent vraisemblablement la majorité de la délinquance et qui font toujours bien plus d'enfants que vous. Nous sommes perdants en termes de démographie.

Pour vous, la France serait toujours la France avec 80% de racisés, s'ils étaient intégrés ? Sinon, vous comptez faire quoi ? :(

Seul Dieu peut agir

Exemple en les supprimant de la réalité et de nos mémoires.

Le 24 février 2024 à 15:47:33 Alzok1 a écrit :
Seul Dieu peut agir

Ah tiens. Ca faisait longtemps que tu ne postais plus, Alzok :(

Moins de délinquance et plus de place dans les prisons :)

Le 24 février 2024 à 15:51:22 :
Moins de délinquance et plus de place dans les prisons :)

Tu pourrais répondre à l'autre question ? :(

Disons que si on fermait les frontières ça laisserait peut être une chance à ceux déjà là de s'intégrer à la société française, alors que le flux initerrompu de migrants favorise un nationalisme étranger

Le 24 février 2024 à 15:56:45 dark_ness a écrit :
Disons que si on fermait les frontières ça laisserait peut être une chance à ceux déjà là de s'intégrer à la société française, alors que le flux initerrompu de migrants favorise un nationalisme étranger

Quels moyens utilisent les migrants pour pousser ce nationalisme étranger ? :(

Ca n'arrivera JAMAIS. Le RN n'en veut PAS, seul le Z veut l'appliquer et si il continue à gagner en puissance grâce aux déçus de Marine on aura peut-être un second tour LREM vs LFI comme ça a failli se produire en 2022, même si j'y crois pas trop le programme économique du Z fait fuir les chofs pro-Marine.

Si j'étais un chof j'accepterais cette dure réalité et j'apprendrais à cohabiter avec les Français d'origine étrangère qui deviennent de plus en plus nombreux.

Le 24 février 2024 à 16:09:42 CreolGR a écrit :
Ca n'arrivera JAMAIS. Le RN n'en veut PAS, seul le Z veut l'appliquer et si il continue à gagner en puissance grâce aux déçus de Marine on aura peut-être un second tour LREM vs LFI comme ça a failli se produire en 2022, même si j'y crois pas trop le programme économique du Z fait fuir les chofs pro-Marine.

Si j'étais un chof j'accepterais cette dure réalité et j'apprendrais à cohabiter avec les Français d'origine étrangère qui deviennent de plus en plus nombreux.

Et encore, le Z veut l'appliquer uniquement aux délinquants et aux chômeurs, pas à tous.

Le 24 février 2024 à 15:50:36 ausxarkpneumo a écrit :

Le 24 février 2024 à 15:47:33 Alzok1 a écrit :
Seul Dieu peut agir

Ah tiens. Ca faisait longtemps que tu ne postais plus, Alzok :(

Je post tout les jours mais pas avec le même pseudo

Bah ça ne changera absolument rien c'est déjà bien envahi même dans les campagnes et font beaucoup plus d'enfants

Le 24 février 2024 à 16:12:12 :

Et encore, le Z veut l'appliquer uniquement aux délinquants et aux chômeurs, pas à tous.

Je crois qu'il ne croit plus trop à l'assimilation et s'est radicalisé, il veut l'appliquer à tout le monde (enfin la majorité, vu qu'elle n'est pas assimilée bien que respectant les lois etc.) mais bonne chance pour dégager 15 millions de Français voire plus :rire:

Le 24 février 2024 à 16:07:09 zawjedz a écrit :
ça aurait évité ceci https://twitter.com/LaurentObertone/status/1761405307383619813

Je suis d'accord, c'est vraiment un drame particulièrement horrible, mais j'aimerais sincèrement que les kheys de droite répondent à ma deuxième question. :(

la reimigration est la meilleur chose qui pourrait arriver , aux musulmans comme aux français de souche
et je dit sa en tant qu'immigré

Le 24 février 2024 à 16:12:12 zawjedz a écrit :

Le "dooming" devrait être particulièrement fort chez les identitaires de l'ED, mais ca semble pas être le cas, je trouve ça aussi étonnant. :(

Données du topic

Auteur
ausxarkpneumo
Date de création
24 février 2024 à 15:42:41
Date de suppression
24 février 2024 à 22:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
968
Nb. messages JVC