Topic de CimerPhilippotN :

La VILLE la plus MERDIQUE de FRANCE ?!

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 13:19:34 :
Ceux qui sortent des villes du Nord sans y être allées sont presque aussi pire que ceux qui sortent la ville dont ils ne sont jamais sortis :hap:
Sérieusement comment on peut dire que Boulogne-sur-Mer est la ville la plus merdique de France :rire:
Pour ce genre d'avis faut vraiment pas faire confiance au forom

c'est clair c'est une ville un peu osef avec quelques ksos mais sinon c'est tranquille, les gens sympas, l'immo pas cher, la région est sympa et verte (c'est bcp moins bétonné que les cotes du Nord), très peu remplacé et t'as la mer

La cote d'Opale c'est vraiment assez sympa pour le coup que ce soit Boulogne Calais Dunkerque...

Qu'on critique Lille et sa banlieue, Roubaix revient souvent d'ailleurs ou Lens qui est vraiment moche et morte (y a des rues entières de maisons murées) je comprends + même si doit y avoir pire en France j'ai pas beaucoup visité

Le 03 mars 2024 à 13:33:05 :
Paris

Topic clos

aucunement faut arrêter d'exagérer https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 mars 2024 à 13:36:08 :

Le 03 mars 2024 à 13:19:34 :
Ceux qui sortent des villes du Nord sans y être allées sont presque aussi pire que ceux qui sortent la ville dont ils ne sont jamais sortis :hap:
Sérieusement comment on peut dire que Boulogne-sur-Mer est la ville la plus merdique de France :rire:
Pour ce genre d'avis faut vraiment pas faire confiance au forom

c'est clair c'est une ville un peu osef avec quelques ksos mais sinon c'est tranquille, les gens sympas, l'immo pas cher, la région est sympa et verte (c'est bcp moins bétonné que les cotes du Nord), très peu remplacé et t'as la mer

La cote d'Opale c'est vraiment assez sympa pour le coup que ce soit Boulogne Calais Dunkerque...

Qu'on critique Lille et sa banlieue, Roubaix revient souvent d'ailleurs ou Lens qui est vraiment moche et morte (y a des rues entière de maisons murées) je comprends + même si doit y avoir pire en France j'ai pas beaucoup visité

D'accord avec le début mais critiquer Lille je comprends pas clé :(
Niveau grandes villes y a Bordeaux, Lille et Strasbourg, c'est les meilleures :(

Le 03 mars 2024 à 13:33:46 :
De toute facon quand t'as une ville, la capitale, qui bouffe absolument toutes les richesses et le developpement du pays c'est complique d'avoir des villes francaises bien dans l'ensemble.

Comparez juste la gueule de villes espagnoles comme Malaga, Marbella, Valence ou Grenade a des villes comme Nancy, Angers, Montpellier ou Grenoble, y a pas photo :hap:

En Allemagne aussi, c'est plus décentralisé et c'est beaucoup mieux. La France a un niveau de centralisation similaire à la Russie qui envoie toutes les richesses à Moscou.

Le 03 mars 2024 à 13:35:58 :

Le 03 mars 2024 à 13:33:46 :
De toute facon quand t'as une ville, la capitale, qui bouffe absolument toutes les richesses et le developpement du pays c'est complique d'avoir des villes francaises bien dans l'ensemble.

Comparez juste la gueule de villes espagnoles comme Malaga, Marbella, Valence ou Grenade a des villes comme Nancy, Angers, Montpellier ou Grenoble, y a pas photo :hap:

Après faut pas exagérer non plus, Paris est cette plus développé étant la capitale comme tous les autres pays mais c'est pas comme si c'était un comparatif entre New York et Ouagadougou

Le Mans est pas mal en terme de merdicité. :ok:

Le 03 mars 2024 à 13:33:46 :
De toute facon quand t'as une ville, la capitale, qui bouffe absolument toutes les richesses et le developpement du pays c'est complique d'avoir des villes francaises bien dans l'ensemble.

Comparez juste la gueule de villes espagnoles comme Malaga, Marbella, Valence ou Grenade a des villes comme Nancy, Angers, Montpellier ou Grenoble, y a pas photo :hap:

Grenoble c'est une ville moche mais géniale quand t'es jeune hein

y'a 60 000 étudiants pour 400 000 habitants, c'est énorme, la concentration de bars, de soirées et de trucs cools à faire est particulièrement élevée, sans compter tout ce qu'il y a à faire autour si t'aimes la nature et la montagne

Entre habiter à Grenade ou à Grenoble je prends Grenoble tous les jours

Le 03 mars 2024 à 13:37:24 :

Le 03 mars 2024 à 13:33:46 :
De toute facon quand t'as une ville, la capitale, qui bouffe absolument toutes les richesses et le developpement du pays c'est complique d'avoir des villes francaises bien dans l'ensemble.

Comparez juste la gueule de villes espagnoles comme Malaga, Marbella, Valence ou Grenade a des villes comme Nancy, Angers, Montpellier ou Grenoble, y a pas photo :hap:

En Allemagne aussi, c'est plus décentralisé et c'est beaucoup mieux. La France a un niveau de centralisation similaire à la Russie qui envoie toutes les richesses à Moscou.

Sortie de Moscou et Saint Petersbourg la Russie c'est le millieu du XX ème siècle...
Et si tu franchi l'Oural tu débarque limite au XIX ème

Je suis passé une fois a Roubaix en revenant de Belgique et j'avoue que j'ai pas beaucoup aimé

Allez savoir pourquoi :)

Le seul avantage est juste que c'est proche de la Belgique flamande et qu'on peut s'y casser

Mais sinon, parmi les villes que je connais assez pour en parler je dirais un truc genre Nanterre, Aulnay ou Evry
Une grande partie de la proche banlieue parisienne en fait

Je pense que je prefere largement vivre a Perpignan qu'à Aulnay sous bois

Le 03 mars 2024 à 13:37:24 :

Le 03 mars 2024 à 13:33:46 :
De toute facon quand t'as une ville, la capitale, qui bouffe absolument toutes les richesses et le developpement du pays c'est complique d'avoir des villes francaises bien dans l'ensemble.

Comparez juste la gueule de villes espagnoles comme Malaga, Marbella, Valence ou Grenade a des villes comme Nancy, Angers, Montpellier ou Grenoble, y a pas photo :hap:

En Allemagne aussi, c'est plus décentralisé et c'est beaucoup mieux. La France a un niveau de centralisation similaire à la Russie qui envoie toutes les richesses à Moscou.

La décentralisation a ses problèmes aussi. Je bosse en Allemagne et c'est pas rare de traverser des étendues urbanisées qui font 100 km de long, tu deviens zinzin sans nature dans ces coins là :hap:

Les kheys qui n'arrivent pas à se décider https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

A vous voir discuter on a l'impression que plus aucune ville de France n'est vivable isse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 mars 2024 à 12:59:53 :
On est tous d'accord pour dire que c'est Perpignan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pas de Belfort en première page ..
Vous deconnez la.

Le 03 mars 2024 à 13:38:26 :
Le Mans est pas mal en terme de merdicité. :ok:

Oui. Mais elle est loin de remporter la palme d'or quand même.

Le 03 mars 2024 à 13:35:08 :

Le 03 mars 2024 à 13:34:28 :

Le 03 mars 2024 à 13:33:05 :

Le 03 mars 2024 à 13:32:24 :

Le 03 mars 2024 à 13:29:40 :

> Le 03 mars 2024 à 13:28:43 :

>Dunkerque

> Lille

> Aras

> Roubaix

> Calais

> Ect...

>

> Les villes du nord quoi

pour quelle(s) raison(s) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Moche
Pauvre
Dangereuse
Aucune perspective d'avenir
Les gens sont froid et dépressif
Il pleut souvent et il fait froid

Je peux encore continuer pendant longtemps :)

Ah bah voilà, il n'y est jamais allé :hap:

C'est juste toi qui est jamais allé ailleurs le nordiste :hap:
Je suis maleuresement déjà allé là bas si

Bien sur que si, c'est ce qui me permet de dire que soit tu n'y est jamais allé, soit tu n'en est jamais sorti.

La ville où tu habites,que j'ai cité te rend tellement dépressif que c'est ton seul point de repère et que tu tu met à la défense
Tu devrais pour ton bien aller voir ailleurs hein
Les gens qui sont dans une situations vraiment de merde s'en rende rarement compte,je peux pas t'en vouloir du coup :hap:

J'ai vécu dans le nord, dans le sud, j'ai visité des villes du centre de la France et je peux vous dire que des villes comme Vierzon ou Châteauroux c'est catastrophique, il n'y a rien, même pas l'océan ou la mer, pas d'activités, pas de beaux paysages ou monuments, c'est mort c'est moche et c'est triste sur des km

Le 03 mars 2024 à 13:39:44 :

Le 03 mars 2024 à 12:59:53 :
On est tous d'accord pour dire que c'est Perpignan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Pas de Belfort en première page ..
Vous deconnez la.

Belfort c'est comme Mulhouse (en moins pire faut pas déconner), y a le cheat code suisse a coté

Le 03 mars 2024 à 13:39:14 :
Je suis passé une fois a Roubaix en revenant de Belgique et j'avoue que j'ai pas beaucoup aimé

Allez savoir pourquoi :)

Le seul avantage est juste que c'est proche de la Belgique flamande et qu'on peut s'y casser

Mais sinon, parmi les villes que je connais assez pour en parler je dirais un truc genre Nanterre, Aulnay ou Evry
Une grande partie de la proche banlieue parisienne en fait

Je pense que je prefere largement vivre a Perpignan qu'à Aulnay sous bois

Faut pas pousser y'a pas que Pablo Picasso à Nanterre, y'a la partie à la Défense et Nanterre ville c'est pas si mal.
J'y ai vécu deux ans

Le 03 mars 2024 à 13:40:22 :

Le 03 mars 2024 à 13:35:08 :

Le 03 mars 2024 à 13:34:28 :

Le 03 mars 2024 à 13:33:05 :

Le 03 mars 2024 à 13:32:24 :

> Le 03 mars 2024 à 13:29:40 :

>> Le 03 mars 2024 à 13:28:43 :

> >Dunkerque

> > Lille

> > Aras

> > Roubaix

> > Calais

> > Ect...

> >

> > Les villes du nord quoi

>

> pour quelle(s) raison(s) ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Moche
Pauvre
Dangereuse
Aucune perspective d'avenir
Les gens sont froid et dépressif
Il pleut souvent et il fait froid

Je peux encore continuer pendant longtemps :)

Ah bah voilà, il n'y est jamais allé :hap:

C'est juste toi qui est jamais allé ailleurs le nordiste :hap:
Je suis maleuresement déjà allé là bas si

Bien sur que si, c'est ce qui me permet de dire que soit tu n'y est jamais allé, soit tu n'en est jamais sorti.

La ville où tu habites,que j'ai cité te rend tellement dépressif que c'est ton seul point de repère et que tu tu met à la défense
Tu devrais pour ton bien aller voir ailleurs hein
Les gens qui sont dans une situations vraiment de merde s'en rende rarement compte,je peux pas t'en vouloir du coup :hap:

Actuellement j'habite à Mannheim, et je vais bientôt déménager à Aachen, de quoi tu parles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/52/5/1672399291-zidane.png

Données du topic

Auteur
CimerPhilippotN
Date de création
3 mars 2024 à 12:59:53
Date de suppression
3 mars 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 356