Topic de CimerPhilippotN :

La VILLE la plus MERDIQUE de FRANCE ?!

Supprimé

Le 03 mars 2024 à 14:34:42 Restorator-fr a écrit :

Le 03 mars 2024 à 14:30:38 :

Le 03 mars 2024 à 14:29:45 https://www.jeuxvideo.com/profil/restorator-fr?mode=infos a écrit :

Le 03 mars 2024 à 14:25:56 :
Chaumont est pas mal aussi dans le lot

Il y a rien et c'est deprimant a souhait .Tu ajoutés à ça le Cimetière Charles de Gaules ,avrc des croix énorme,des bâtiments délabrée et des champs à perte de vu .
tout autour il y a rien.A part la mort ,le pire c'est que c'est vrai .

J'ai vécu à Chaumont et permet moi de te dire que c'est une très bonne ville surtout pour s'installer en famille.

détail khey, ça m'interesse ? et que penses tu de Langres ?

C'est des bonnes villes, assez jolies, alors oui niveau animation c'est pas Paris et à partir de 19h ca commence à être mort. Mais peu de GR et il y a le strict nécessaire dans ces villes.

après j'aime bien les villes calme donc ça m'arrange, et au pire il y a bien quand meme des choses à visiter et des balade à faire. Merci de ton retour ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482000512-onsecalmerisitas.png

Le 03 mars 2024 à 14:26:18 :

Le 03 mars 2024 à 13:31:58 :

Le 03 mars 2024 à 13:30:38 :
Nevers qui dit mieux

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/09/7/1709469093-50036587028-f85c7d94de-c.jpg

Si c'est ça la PIRE ville de France alors on est bien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

honnêtement je n'ai jamais compris le bashing sur cette ville. Ville abordable pas trop loin des grandes villes, bon il y a mieux comme cadre mais le centre est sympa. Et si on aime le calme c'est top. Par contre oui, c'est très calme

Il y avait aussi le fameux dentiste boucher qui sévissait là bas :peur:

https://www.lemonde.fr/police-justice/article/2016/04/26/le-dentiste-boucher-de-la-nievre-condamne-a-huit-ans-de-prison_4908882_1653578.html

Des ballades

ouais

visiter le cimetière énorme de De Gaule .Super sortie sa fait rêver. Chaumont est tout sauf jolie .Langres oui c'est déjà au dessus .

Si tu trouves Chamont Jolie alors La Rochelle Annecy et chamonix c'est féerique pour toi .Car la on peut le dire ,c'est vraiment beau.

J'ai fait 7 pages et personne à parler de la vallée de la Fensch, parsemés de villes GRISES, complètement morte et rongés par la désindustrialisation. Vraiment c'est INFÂME j'ai jamais vu pire
Je connais la ville ultime de merde dans les bouches du Rhône : port de bouc. Personne l’a cité ici, parce que personne connaît évidement. Juste à côté y’a fos sur mer aussi qui est pas mal. Des véritables mouroirs, des Ehpad à ciel ouvert, avec des zones commerciales toutes aussi tristes les unes que les autres et des énormes usines partout.

Le 03 mars 2024 à 14:57:46 :
Je connais la ville ultime de merde dans les bouches du Rhône : port de bouc. Personne l’a cité ici, parce que personne connaît évidement. Juste à côté y’a fos sur mer aussi qui est pas mal. Des véritables mouroirs, des Ehpad à ciel ouvert, avec des zones commerciales toutes aussi tristes les unes que les autres et des énormes usines partout.

L'étang de Berre c'est bien de la merde aussi je confirme pour l'avoir fait

Perpignan cest sympa a cote de tout les villes merdiques du centre
St diziers-> ca cest de la vraie merde

Le 03 mars 2024 à 14:59:30 :

Le 03 mars 2024 à 14:57:46 :
Je connais la ville ultime de merde dans les bouches du Rhône : port de bouc. Personne l’a cité ici, parce que personne connaît évidement. Juste à côté y’a fos sur mer aussi qui est pas mal. Des véritables mouroirs, des Ehpad à ciel ouvert, avec des zones commerciales toutes aussi tristes les unes que les autres et des énormes usines partout.

L'étang de Berre c'est bien de la merde aussi je confirme pour l'avoir fait

Exactement. Très beaux paysages sur la côte bleue (carry le rouet, Sausset) mais les villes de l’étang de Berre sont INFÂMES. Comme vitrolles, marignane, Chateauneuf. Martigues sort un peu du lot.

La liste intégrale du 93

comment on peut dire Perpignan alors qu'il y a la mer, le soleil, la montagne et l'Espagne

une ville de merde c'est plutôt Clermont Ferrand au milieu de nulle part

J'ai jamais été dans le nord donc je me prononce pas sur ces villes. Pour ce qui est de la pire que j'ai connu pour moi c'est sans conteste Nîmes. Mais je dois avouer que mon avis est peut être un peu biaisé par le fait que je vivais à côté du quartier Pissevin.
Par contre quand sur ce topic je vois passer des Fréjus et St Raphaël je me dit que y'a des kheys qui ont clairement jamais mis les pieds dans les villes qu'ils citent

Ceux qui balancent des noms de villes à la chaîne sans aucun arguments :(

Sérieux ….

Le 03 mars 2024 à 13:40:56 :
J'ai vécu dans le nord, dans le sud, j'ai visité des villes du centre de la France et je peux vous dire que des villes comme Vierzon ou Châteauroux c'est catastrophique, il n'y a rien, même pas l'océan ou la mer, pas d'activités, pas de beaux paysages ou monuments, c'est mort c'est moche et c'est triste sur des km

tu es dans le vrai
je pense que ces villes du centre ne reviennent pas beaucoup car ABSOLUMENT PERSONNE n'y est allé

Le 03 mars 2024 à 15:12:20 :
J'ai jamais été dans le nord donc je me prononce pas sur ces villes. Pour ce qui est de la pire que j'ai connu pour moi c'est sans conteste Nîmes. Mais je dois avouer que mon avis est peut être un peu biaisé par le fait que je vivais à côté du quartier Pissevin.
Par contre quand sur ce topic je vois passer des Fréjus et St Raphaël je me dit que y'a des kheys qui ont clairement jamais mis les pieds dans les villes qu'ils citent

Oh que si, et si je dis pourquoi ça fini en ban def https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 03 mars 2024 à 12:59:53 :
On est tous d'accord pour dire que c'est Perpignan ? https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 03 mars 2024 à 13:00:17 :
bordeaux rigole

Bordeaux c'est tranquille et propre. Perpignan est une déchetterie.

Sinon la pire je sais pas... Grenoble ?

Issoudun, Châteauroux, Vierzon, bref ce genre de villes dans le centre de la France, rien que le nom sent la détresse :peur:

Même en passant en voiture vous n'avez qu'une envie, vous tirer jusqu'à la civilisation la plus proche :peur:

Jamais plus :)

Il y a 3 choses qui ont détruit les villes en France de toutes manières
- L'hyper-centralisation de Paris
- L'essor des Banlieues HLM
- L'essor des banlieues à maison individuelles

On a tué nos villes et centre-villes à force :(

Le 03 mars 2024 à 14:25:56 :
Chaumont est pas mal aussi dans le lot

Il y a rien et c'est deprimant a souhait .Tu ajoutés à ça le Cimetière Charles de Gaules ,avrc des croix énorme,des bâtiments délabrée et des champs à perte de vu .
tout autour il y a rien.A part la mort ,le pire c'est que c'est vrai .

la haute marne en général c'est quelque chose :hap:

Données du topic

Auteur
CimerPhilippotN
Date de création
3 mars 2024 à 12:59:53
Date de suppression
3 mars 2024 à 19:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
275
Nb. messages JVC
269
En ligne sur JvArchive 692