La VILLE la plus MERDIQUE de FRANCE ?!
SuppriméApres faut relativiser l'appellation "ville de merde".
Perpignan ou Roubaix sont generalement consideres comme des shitholes car pauvres et mal amenages, mais les gens la-bas sont 1000x plus sympas et solidaires entre eux que les parisix, y compris les chances
Le 03 mars 2024 à 13:21:45 SamSaxon a écrit :
Apres faut relativiser l'appellation "ville de merde".Perpignan ou Roubaix sont generalement consideres comme des shitholes car pauvres et mal amenages, mais les gens la-bas sont 1000x plus sympas et solidaires entre eux que les parisix, y compris les chances
ça fait 40 ans qu'on relativise, on voit le résultat
Le 03 mars 2024 à 13:21:42 :
Le 03 mars 2024 à 13:15:20 :
Perpignan c'est la pire ville du sud mais dans le nord il y a nettement pire.déjà au moins à perpignan fait beau
Ah ouais ? je te mets au défi de trouver PIRE que cette ville du démon
On dirait les prolos du sud de l'italie, moi j'ai pas ça dans ma région désolé
ayaaao la preuve par l'image, topic clos : pire ville de France = Perpignan
Mais sinon la vrai pire ville de France et de très loin c'est Pantin !
- 0 paysage
- ville immonde
- ville cliché du 93 rongé par la racaille
Je préfère encore des trous comme Bar le Duc que n'importe quelle ville du 93
Le 03 mars 2024 à 13:21:02 :
Le 03 mars 2024 à 13:19:14 SamSaxon a écrit :
Le 03 mars 2024 à 13:18:19 :
Les villes dortoirs et banlieues parisiennes de très loinsEn banlieue t'as des zones pavillonaires sympa quand meme, faut arretez de croire que banlieue = barres de HLM gangrenees par le trafic.
Ah mais tout à fait, je peux en témoigner.
Sauf que, dès que tu sors du quartier pavillonnaire ou de l'hypercentre ville c'est éclatax
Genre t'as le centre ville pour les bobos et tout autour c'est la zone
Y a un effet sandwich en fait, les prolos sont chasses a la fois par les bobos qui font peter les prix du logement et par les chances qui deviennent criminogenes a force d'etre parquees dans des ilots urbains sans avenir, du coup tu te retrouves avec des villes exactement comme celles d'Amerique Latine, a savoir un petit quartier riche residentiel entoure par un lot de ghettos, sans contact entre les deux
Le pire c'est quand tu voyage à l'étranger dans un pays calme et prospère où il fait bon vivre à tout âge
Puis tu reviens en France
Le 03 mars 2024 à 13:19:34 :
Ceux qui sortent des villes du Nord sans y être allées sont presque aussi pire que ceux qui sortent la ville dont ils ne sont jamais sortis
Sérieusement comment on peut dire que Boulogne-sur-Mer est la ville la plus merdique de France
Pour ce genre d'avis faut vraiment pas faire confiance au forom
Boulogne-sur-Mer c'est surtout la combinaison de tout les pires aspects des villes touristiques, des petites villes et des grandes villes qui rend ça spécial
C'est pas juste comme les villes de la diagonale du vide qui ont pour seul problème d'êtres vides. Boulogne-sur-mer est surpeuplée car tout a été développé pour une population beaucoup plus faible et ça que la population actuelle et ça se sent.
Le 03 mars 2024 à 13:24:37 :
Mais sinon la vrai pire ville de France et de très loin c'est Pantin !- 0 paysage
- ville immonde
- ville cliché du 93 rongé par la racailleJe préfère encore des trous comme Bar le Duc que n'importe quelle ville du 93
Ouais je pense qu'il y a des villes engluées dans l'aire urbaine parisienne et peu connues qui doivent sacrément puer la m*rde
Dunkerque
Lille
Aras
Roubaix
Calais
Ect...
Les villes du nord quoi
Le 03 mars 2024 à 13:28:43 :
Dunkerque
Lille
Aras
Roubaix
Calais
Ect...Les villes du nord quoi
Encore un
Le 03 mars 2024 à 13:19:13 :
Pour la vrai pire ville de France je pense qu'on peut citer La Roche sur Yon- La Vendée c'est ECLATAX
- Ville cadrillé
- Moche, 0 canaux, fleuves, aucun aspect médiéval.
- Ville de l'Ouest ou seul la mer sauve le truc
- Temps de merde
- Au milieu de Rien
Juste non.
Le 03 mars 2024 à 13:06:22 :
Le 03 mars 2024 à 13:02:45 :
Le 03 mars 2024 à 12:59:53 :
On est tous d'accord pour dire que c'est Perpignan ?Perpignan de très loin
Marseille c'est safe zone à coté sauf quartiers chauds
Il me semble que Nantes est en train de grimper dans la hiérarchie des villes craignos nan?
Le 03 mars 2024 à 13:19:34 :
Ceux qui sortent des villes du Nord sans y être allées sont presque aussi pire que ceux qui sortent la ville dont ils ne sont jamais sortis
Sérieusement comment on peut dire que Boulogne-sur-Mer est la ville la plus merdique de France
Pour ce genre d'avis faut vraiment pas faire confiance au forom
Boulogne-sur-Mer c'est surtout la combinaison de tout les pires aspects des villes touristiques, des petites villes et des grandes villes qui rend ça spécial
C'est pas juste comme les villes de la diagonale du vide qui ont pour seul problème d'êtres vides. Boulogne-sur-mer est surpeuplée car tout a été développé pour une population beaucoup plus faible et que la population actuelle.
Puis, la dépendance à l'automobile est vraiment grave quand tu as des problèmes de circulation pires que Paris sans aucun transport alternatif
Données du topic
- Auteur
- CimerPhilippotN
- Date de création
- 3 mars 2024 à 12:59:53
- Date de suppression
- 3 mars 2024 à 19:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 275
- Nb. messages JVC