Pourquoi les hommes donnent leur avis sur l'avortement ? :rire:
10 pages et le topic tjrs debout
la modération
Le 28 février 2024 à 10:38:56 :
Le 28 février 2024 à 10:32:44 :
Le 28 février 2024 à 10:31:31 :
Si on condamne l'annulation d'un futur alors on condamne aussi les couples qui voulaient faire un enfant mais qui finalement vont se séparer ?Quel futur ? La vie est déjà là lors d'un avortement.
Je répondais à cet argument en particulier, mais là on retombe dans des discussions brassées mille fois où personne ne s'accorde sur les termes employés donc je passe
Simplement, essayer de définir la valeur juridique et/ou philosophique d'une vie humaine à partir du génome ou d'un certain fonctionnement organique me semble être peine perdue et taper complètement à côté
Oui effectivement, mais ce genre de trolls fonctionne systématiquement
Le 28 février 2024 à 10:41:38 :
10 pages et le topic tjrs deboutla modération
rien de hors charte en depit de ent
Le 28 février 2024 à 10:42:01 :
Le 28 février 2024 à 10:41:38 :
10 pages et le topic tjrs deboutla modération
rien de hors charte en depit de ent
non à peine
Le 28 février 2024 à 10:41:04 BedouinDu94 a écrit :
Environ 50% des fœtus avortés sont de sexe masculin
100% des fœtus avortés ont un géniteurFaut vraiment avoir un QI négatif pour penser que le sujet de la reproduction ne concerne qu'un seul sexe
Si y'a bien un sujet qui concerne autant les deux sexes c'est celui là...
Les femmes féministes ont tellement intégré la propagande du grand capital qu'elles ont assimilé que l'idée individualiste s'applique même au-delà de l'acte qui intrinsèquement se fait à deux, la procréation
C'est dire à quel point l'idéologie de gauche a flingué le cerveau d'une partie de la population
les femmes ont des tonnes de moyens de contraception
stérilet, pilule, piqure contraceptive, implant, vous avez l'embarras du choix,
nous on est des hommes, faut qu'on puisse vous remplir de sperme et que ça déborde de votre chatte et de votre cul quand on vous ken meme pour un plan cul
pas possible pour nous de prendre moyen de contraception c'est comme ça
Le 28 février 2024 à 10:32:00 :
Le 28 février 2024 à 10:29:26 :
Le 28 février 2024 à 10:23:55 :
:>
> > > >> Le 28 février 2024 à 10:04:57 :
> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:49 :
> > > > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:03 :
> > > > > > >> Le 28 février 2024 à 10:00:39 :
> > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:59:22 :
> > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :
> > > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :
> > > > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :
> > > > > > > > > > > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Premier q.i négatif
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Il a raison tu tues quelqu'un
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Non non, un embryon n'est pas un être humain. Y a même pas de débat en fait
> > > > > > > >
> > > > > > > > c'est un être vivant qui appartient au genre humain donc si par définition
> > > > > > >
> > > > > > > Toujours pas non. Evite de parler de définition quant tu n'a visiblement pas connaissance de celle du terme que l'on aborde
> > > > > >
> > > > > > Donc évite de parler également
> > > > >
> > > > > Perso je connais la définition d'un embryon. Je t'invite à revenir quand ce sera aussi ton cas
> > > >
> > > > Non seulement je connais la définition de l'embryon mais je sais également ce qu'il est vraiment
> > >
> > > D'ailleurs tu as compris pourquoi il bloque sur l'embryon alors que l'avortement d'un foetus est également autorisé ?
> >
> > Je crois que je vais même pas chercher a comprendre ce khey
>
> Effectivement, se baser sur des faits vérifiables semble au delà de tes compétences. C'est tellement plus facile de se complaire dans sa propre ignorance
Comme je t'ai dit ma femme et ma belle mère travaille dans la petite enfance donc les études scientifiques je les connais le low
Aucun rapport
Apprends à lire si tu vois pas le rapport
Mon femme a publiée plusieurs articles et ma belle-mère est traductrice, j'ai bien lu et relus, ce que tu dis n'a aucun rapport l'un à l'autre, tu crois qu'invoquer tes proches est un argument d'autorité pour légitimer que tu sais quelque chose
Mon père est garagiste, je connais par coeur les stats d'accidents de véhicules selon les marques de constructeurs
Mais t'es un low ou quoi ?
Comme elle travaille dans la petite enfance c'est un sujet toujours présent avec les études scientifiques qui vont avec
Les CAP petite enfance ont des cours sur l'embryogenese nofake ?
Le 28 février 2024 à 10:40:02 :
Le 28 février 2024 à 10:37:23 :
Le 28 février 2024 à 10:35:01 :
Quel intérêt de mettre au monde un enfant pas désiré ?
A part foutre sa vie en l'air et créer un futur psychopatheBah pour emmerder les femmes
La seule passion des hommes ici pour les questions de l'avortement c'est encore et toujours emmerder et critiquer les femmes
Rien d'autres
Dans le fond ils s'en foutent des bébés
Ils se foutent de la gueule des mère célibataire qui assument seules leur gosse alors que le père est parti chercher du pain ya 4 ans.
Le père zéro critique mais la mère célibataire alors la.... La honte
Quel que soit le scénario leur but est de critiquer les femmes
Depuis le temps si certains l'ont pas.compris...
si t'a choisi un lâche pour t'engrosser oui c'est de ta faute d'être mère célibataire, et le rejet des autres hommes est naturel
et nombre de femmes pratiquent l'IVG comme une contraception pour pouvoir baiser avec Chad sans pillule
si tu veux un gosse tu choisi quelqu'un de bien pour le faire sinon oui t'es une cassos
ton corps ton choix comme tu dit, alors choisis mieux
Tu découvres.la.vie en fait ?
Tu crois que les gens font constamment les bon choix ? Ici vous chialez h24 pour des meufs qui vous tej
A croire que la norme c'est d'être en couple a 18 ans avec le mec parfait pour les 50 prochaine années.
Tu découvre que des gens ont des traumatismes d'enfances qui le font aller vers des personnes malintentionnées ?
Que des gens se présente sous un meilleur jour qu'ils ne le sont réellement au bout de quelques mois ?
Tu découvres la vie donc.
Et le truc d'avorter comme contraception on y croit tous
Prendre rdv, rencontrer un médecin, aspirer l embryon ou un cachet pour l'expulser toi même et souvent dans la douleur
C'est une partie de plaisir. Fastoche
Le 28 février 2024 à 10:40:18 :
Le 28 février 2024 à 10:38:33 poliyeyo a écrit :
Le 28 février 2024 à 10:37:46 :
Parce que c'est nous qui payont pour vos conneriesle fameux bebe qui arrive tout seul dans le ventre de la femme
La fameuse femme qui tombe enceinte toute seule
Le seul exemple c'est la Très Sainte Vierge, et elle a eu la décence d'éviter de tomber trente fois dans les escaliers
ahii
mettre une capote pour un homme = diminution des sensations pour l'homme et frustration pour la femme de pas sentir le penis entierement
sans compter les femmes qui fétichisent le fait de se faire remplir les trous de sperme, impossible de mettre une capote, j'en ai jamais mis de ma vie de toutes les femmes que j'ai baisé
Pauvre gosse , pas désiré par le père voir la mère .
Très bonne base pour commencer la vie .
Mère qui se retrouve à élever un enfant seule .
Père contraint a assumer .
Quel beau projet de vie .
Les femmes qui forcent le destin alors que l'avortement est possible ..
Le 28 février 2024 à 10:43:32 :
les femmes ont des tonnes de moyens de contraceptionstérilet, pilule, piqure contraceptive, implant, vous avez l'embarras du choix,
nous on est des hommes, faut qu'on puisse vous remplir de sperme et que ça déborde de votre chatte et de votre cul quand on vous ken meme pour un plan cul
Stérilet toxique
Pillule toxique
Implant toxique
Mets ta putain de capote et arrête d'imposer des hormones ou corps étranger aux femmes
"Mé on a moins de sensations"
Le 28 février 2024 à 10:29:53 :
Le 28 février 2024 à 10:27:28 Padi_dais a écrit :
Le 28 février 2024 à 10:16:10 :
Le 28 février 2024 à 10:13:46 Padi_dais a écrit :
Le 28 février 2024 à 10:10:41 :
> Le 28 février 2024 à 10:08:55 :
> > Le 28 février 2024 à 10:07:36 :
> >
> > > Le 28 février 2024 à 10:06:03 :
> >
> > > > [10:03:06] <CBienMidsommar>
> >
> > > >
> >
> > > > > Le 28 février 2024 à 10:00:28 :
> >
> > > >
> >
> > > > >>[09:59:20] <Haddock22BanBan>
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >>> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :
> >
> > > >
> >
> > > > > >> > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement
> >
> > > >
> >
> > > > > >> >
> >
> > > >
> >
> > > > > >> > Premier q.i négatif
> >
> > > >
> >
> > > > > >>
> >
> > > >
> >
> > > > > >> Il a raison tu tues
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >Non
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >> quelqu'un
> >
> > > >
> >
> > > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > >Non
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Ça me rend triste que des gens déshumanisent cette situation.
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Oui c'est quelq'un
> >
> > > >
> >
> > > > >
> >
> > > >
> >
> > > > > Le monde est devenu fou
> >
> > > >
> >
> > > > Le cerveau n'est pas encore formé donc ce n'est personne.
> >
> > > > Arrêtez avec ça.
> >
> > >
> >
> > > C'est une personne en devenir, je ne trouve pas ça morale de supprimer une personne "sans cerveau", surtout que quelques semaines peuvent faire une grande différence sur le niveau de conscience cet être en devenir.
> >
> > >
> >
> > > Vous êtes complètement déshumanisés, vous ne voyez que votre bonheur et les conséquences à court terme sur votre petite personne.
> >
> > On n'a pas tous le même niveau d'empathie. Faut faire avec.
>
> Par contre essayez pas de faire passer votre ignorance / déficience intellectuelle pour de l'empathie, c'est pas crédible une seconde
Sur quoi tu te bases pour dire qu’un embryon n’est pas un être humain ??
As tu déjà étudié l’embryologie ?
Réponds aux questionsJe me base sur les travaux scientifiques et sur les textes de lois et toi ?
C'est pour ca que je me base aussi sur des travaux scientifiques descolin
- Lui dit littéralement qu'il est un abruti parce qu'il n'a aucun cadre de pensée extra-législatif pour réfléchir la question
- M'insulte en me pointant ses faits législatifs susceptibles de changement
Je t'invite à réviser tes cours d'svt sur les différentes étapes d'une grossesse.
Le 28 février 2024 à 10:45:46 :
Pauvre gosse , pas désiré par le père voir la mère .
Très bonne base pour commencer la vie .Mère qui se retrouve à élever un enfant seule .
Père contraint a assumer .
Quel beau projet de vie .
Les femmes qui forcent le destin alors que l'avortement est possible ..
Le 28 février 2024 à 09:56:14 :
Bof t’as bien un avis sur l’esclavage pourtant…
En vrai je suis persuadé que les pro-avortement auraient été pro-esclavage si ils étaient nés 200 ans plus tôt
On parle de mettre à mort sa progéniture durant les premiers stades de sa vie au nom du droit à ne pas assumer les conséquences de ses actes...
C'est fascinant comme un endoctrinement depuis l'enfance peut normaliser les pires ignominies.
On comprend mieux les horreurs du passée et comment elles ont pu être acceptéess en voyant ça.
Le 28 février 2024 à 10:45:54 :
Le 28 février 2024 à 10:43:32 :
les femmes ont des tonnes de moyens de contraceptionstérilet, pilule, piqure contraceptive, implant, vous avez l'embarras du choix,
Stérilet toxique
Pillule toxique
Implant toxiqueMets ta putain de capote et arrête d'imposer des hormones ou corps étranger aux femmes
"Mé on a moins de sensations"
ouais ok tout est toxique pour toi allez c'est cool, heureusement les autres femmes se laissent faire et creampie sans vergogne
Données du topic
- Auteur
- Minette-Aout
- Date de création
- 28 février 2024 à 09:51:13
- Nb. messages archivés
- 493
- Nb. messages JVC
- 414