Topic de Minette-Aout :

Pourquoi les hommes donnent leur avis sur l'avortement ? :rire:

un gosse non désiré c'est mieux de l'avorter, pareil pour les malformations et autres maladies rares détectées en amont

Le 28 février 2024 à 10:28:19 MerciMec a écrit :

Le 28 février 2024 à 10:22:46 :

Le 28 février 2024 à 10:16:35 :

Le 28 février 2024 à 10:13:46 :

Le 28 février 2024 à 10:10:41 :

> Le 28 février 2024 à 10:08:55 :

>

> > Le 28 février 2024 à 10:07:36 :

>

> >> Le 28 février 2024 à 10:06:03 :

>

> > >>[10:03:06] <CBienMidsommar>

>

> > > >> Le 28 février 2024 à 10:00:28 :

>

> > > >>>[09:59:20] <Haddock22BanBan>

>

> > > >> >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :

>

> > > >> >>> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :

>

> > > >> >> >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :

>

> > > >> >> > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

>

> > > >> >> >

>

> > > >> >> > Premier q.i négatif

>

> > > >> >>

>

> > > >> >> Il a raison tu tues

>

> > > >> >

>

> > > >> >Non

>

> > > >> >

>

> > > >> >> quelqu'un

>

> > > >> >

>

> > > >> >Non

>

> > > >>

>

> > > >> Ça me rend triste que des gens déshumanisent cette situation.

>

> > > >>

>

> > > >> Oui c'est quelq'un

>

> > > >>

>

> > > >> Le monde est devenu fou

>

> > > >

>

> > > >Le cerveau n'est pas encore formé donc ce n'est personne.

>

> > > >Arrêtez avec ça.

>

> > >

>

> > > C'est une personne en devenir, je ne trouve pas ça morale de supprimer une personne "sans cerveau", surtout que quelques semaines peuvent faire une grande différence sur le niveau de conscience cet être en devenir.

>

> > >

>

> > > Vous êtes complètement déshumanisés, vous ne voyez que votre bonheur et les conséquences à court terme sur votre petite personne.

>

> >

>

> > On n'a pas tous le même niveau d'empathie. Faut faire avec.

>

> Par contre essayez pas de faire passer votre ignorance / déficience intellectuelle pour de l'empathie, c'est pas crédible une seconde

Sur quoi tu te bases pour dire qu’un embryon n’est pas un être humain ??
As tu déjà étudié l’embryologie ?
Réponds aux questions

Je me base sur les travaux scientifiques et sur les textes de lois et toi ?

Et bien explique moi en quoi un embryon n’est pas un être humain, réponds à la question nan?
Je suis en médecine, tu m’auras pas sur ce coup :rire:

De mémoire là : pas un être indépendant, pas d'identité, pas de conscience de soi.
Après je suis persuadé que tu va trouver toi même les infos qu'il te manque et que tu aura l'honnêteté intellectuelle de ne pas faire intervenir tes opinions pour contredire les faits

Même après la naissance un nouveau né n'a pas immédiatement conscience de soi.

Les critères des pro-IVG définissant la non humanité des embryons humains sont purement arbitraires.

Rien que le fait qu'ils se permettent de définir ce qui a le droit de vie ou non montre un peu le degré de folie de ces gens https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Le 28 février 2024 à 10:28:18 :

Le 28 février 2024 à 10:22:12 :

Le 28 février 2024 à 10:18:45 :
Parce que c'est nous qui payons les pensions alimentaires :)

Tu vas surtout chercher le lait et ne plus jamais revenir hein

La pension c'est dans des couples qui ont eu des enfants désirés et assumés

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

non. dans ce cas là la femme peut demander un test de paternité et le gars peut être obligé de payer une pension s'il est concluant

mais t'a raison ca doit être le patriarcat qui vous oppresse ca aussi :rire:

Le tunel vision des femmes seulement dans le sens ou ca les arrange, c'est dingue quand meme
:)

Bon par contre la Minette faudrait qu'elle ferme sa gueule et que vous arrêtiez de la feed, elle gâche son propre topic

Le 28 février 2024 à 10:25:53 :

Le 28 février 2024 à 10:14:55 :

Le 28 février 2024 à 10:07:48 :

Le 28 février 2024 à 10:06:07 :

Le 28 février 2024 à 10:04:57 :

> Le 28 février 2024 à 10:03:49 :

>> Le 28 février 2024 à 10:03:03 :

> >> Le 28 février 2024 à 10:00:39 :

> > >> Le 28 février 2024 à 09:59:22 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :

> > > > > > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

> > > > > >

> > > > > > Premier q.i négatif

> > > > >

> > > > > Il a raison tu tues quelqu'un

> > > >

> > > > Non non, un embryon n'est pas un être humain. Y a même pas de débat en fait

> > >

> > > c'est un être vivant qui appartient au genre humain donc si par définition

> >

> > Toujours pas non. Evite de parler de définition quant tu n'a visiblement pas connaissance de celle du terme que l'on aborde

>

> Donc évite de parler également

Perso je connais la définition d'un embryon. Je t'invite à revenir quand ce sera aussi ton cas

Non seulement je connais la définition de l'embryon mais je sais également ce qu'il est vraiment

Bah visiblement t'as pas capté le fait que ce n'est pas encore un être humain. C'est pourtant une composante essentielle de la notion. Tu peux retourner réviser.

Tu ne pourras jamais objectiver le fait qu'un enfant dans le ventre de sa mère est "humain" ou non https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

C'est du domaine de l'arbitraire https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Si c'était possible d'ailleurs, les délais maximum autorisé seraient les même partout. Ou bien un anglais a une particularité génétique qui le rend seulement humain à partir de la 24eme semaine tandis que le français le devient à partir de la 12eme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Alors non ce n'est pas arbitraire. Y a des critères comme l'indépendance, la conscience de soi,...

Et pour la suite te te mélange avec le statut juridique.

Le choix des critères, c'est là que se pose l'arbitraire.

Si on condamne l'annulation d'un futur alors on condamne aussi les couples qui voulaient faire un enfant mais qui finalement vont se séparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 28 février 2024 à 10:30:40 1jban a écrit :

Le 28 février 2024 à 10:26:41 :

Le 28 février 2024 à 10:23:39 1jban a écrit :

Le 28 février 2024 à 10:19:20 :

Le 28 février 2024 à 10:15:57 :

> Le 28 février 2024 à 10:13:10 :

>

> > Le 28 février 2024 à 10:08:41 :

>

> > > Le 28 février 2024 à 10:06:07 :

>

> > >

>

> > > > Le 28 février 2024 à 10:04:57 :

>

> > >

>

> > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:49 :

>

> > >

>

> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:03 :

>

> > >

>

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 10:00:39 :

>

> > >

>

> > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:59:22 :

>

> > >

>

> > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :

>

> > >

>

> > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :

>

> > >

>

> > > > > > > > > > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

>

> > >

>

> > > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > > Premier q.i négatif

>

> > >

>

> > > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > > Il a raison tu tues quelqu'un

>

> > >

>

> > > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > > Non non, un embryon n'est pas un être humain. Y a même pas de débat en fait

>

> > >

>

> > > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > > c'est un être vivant qui appartient au genre humain donc si par définition

>

> > >

>

> > > > > >

>

> > >

>

> > > > > > Toujours pas non. Evite de parler de définition quant tu n'a visiblement pas connaissance de celle du terme que l'on aborde

>

> > >

>

> > > > >

>

> > >

>

> > > > > Donc évite de parler également

>

> > >

>

> > > >

>

> > >

>

> > > > Perso je connais la définition d'un embryon. Je t'invite à revenir quand ce sera aussi ton cas

>

> > >

>

> > > Non seulement je connais la définition de l'embryon mais je sais également ce qu'il est vraiment

>

> >

>

> > D'ailleurs tu as compris pourquoi il bloque sur l'embryon alors que l'avortement d'un foetus est également autorisé ?

>

> Je crois que je vais même pas chercher a comprendre ce khey

Effectivement, se baser sur des faits vérifiables semble au delà de tes compétences. C'est tellement plus facile de se complaire dans sa propre ignorance

Comme je t'ai dit ma femme et ma belle mère travaille dans la petite enfance donc les études scientifiques je les connais le low

Je suis en médecine, j’ai eu assez de cours d’embryo, système repro, endocrinien+éthique et j’ai vu plusieurs IVG en stage, (autant de dire que j’en ai vu des trucs en stage, mais entendre les os se faire broiller, ses mains se faire déchiquetter, sa tête se faire entailler et le tout aspirer par un vulgaire tube, ça ma brisée :snif:)

D'ailleurs caillou, comment ça se passe le refus de pratiquer l'IVG. ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
De mémoire faut renvoyer à un autr collègue non ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png

Oui on est libre de refuser mais on a le devoir de renvoyer chez un confrère, encore heureux
Si seulement les pro IVG pouvaient voir comment ça se passe

Si vous voulez MP moi je vous envoie une vidéo d’une opération

Pour avoir fait PACES. avant mes études de droit, j'ai déjà eu droit à des vidéos du style, merci je passe https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663835507-fffull.png
Merci de l'info caillou, et courage pour le boulot, on a besoin de vous :coeur:

Le 28 février 2024 à 10:29:26 :

Le 28 février 2024 à 10:23:55 :
:

> > >> Le 28 février 2024 à 10:04:57 :

> > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:49 :

> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:03:03 :

> > > > > >> Le 28 février 2024 à 10:00:39 :

> > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:59:22 :

> > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :

> > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :

> > > > > > > > > >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :

> > > > > > > > > > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

> > > > > > > > > >

> > > > > > > > > > Premier q.i négatif

> > > > > > > > >

> > > > > > > > > Il a raison tu tues quelqu'un

> > > > > > > >

> > > > > > > > Non non, un embryon n'est pas un être humain. Y a même pas de débat en fait

> > > > > > >

> > > > > > > c'est un être vivant qui appartient au genre humain donc si par définition

> > > > > >

> > > > > > Toujours pas non. Evite de parler de définition quant tu n'a visiblement pas connaissance de celle du terme que l'on aborde

> > > > >

> > > > > Donc évite de parler également

> > > >

> > > > Perso je connais la définition d'un embryon. Je t'invite à revenir quand ce sera aussi ton cas

> > >

> > > Non seulement je connais la définition de l'embryon mais je sais également ce qu'il est vraiment

> >

> > D'ailleurs tu as compris pourquoi il bloque sur l'embryon alors que l'avortement d'un foetus est également autorisé ?

>

> Je crois que je vais même pas chercher a comprendre ce khey

Effectivement, se baser sur des faits vérifiables semble au delà de tes compétences. C'est tellement plus facile de se complaire dans sa propre ignorance

Comme je t'ai dit ma femme et ma belle mère travaille dans la petite enfance donc les études scientifiques je les connais le low

Aucun rapport :rire:

Apprends à lire si tu vois pas le rapport

Mon femme a publiée plusieurs articles et ma belle-mère est traductrice, j'ai bien lu et relus, ce que tu dis n'a aucun rapport l'un à l'autre, tu crois qu'invoquer tes proches est un argument d'autorité pour légitimer que tu sais quelque chose

Mon père est garagiste, je connais par coeur les stats d'accidents de véhicules selon les marques de constructeurs

Mais t'es un low ou quoi ?
Comme elle travaille dans la petite enfance c'est un sujet toujours présent avec les études scientifiques qui vont avec

quelqu'un pour m'expliquer pourquoi minette est devenue de gauche alors qu'elle etait a droite autrefois?

Le 28 février 2024 à 10:31:31 :
Si on condamne l'annulation d'un futur alors on condamne aussi les couples qui voulaient faire un enfant mais qui finalement vont se séparer ? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Quel futur ? La vie est déjà là lors d'un avortement.

Le 28 février 2024 à 10:30:46 :
un gosse non désiré c'est mieux de l'avorter, pareil pour les malformations et autres maladies rares détectées en amont

Tkt ici si leur enfant a une trisomie 21 ils vont l'assumer sans broncher :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 février 2024 à 10:25:24 :

Le 28 février 2024 à 10:24:00 :
Je n'ai pas lu.
Un bébé se conçoit à deux. Par conséquent les hommes sont aussi concernés. D'autre part il s'agit d'un sujet de sujet, d'une vision de la vie. Tu as le droit de défendre une conception de la société dans laquelle un embryon humain a la même valeur que des excréments, mais j'ai aussi le droit de défendre la vie contre le meurtre légal voire encouragé de futurs bébés, de surcroit dans un pays où la contraception est largement accessible au plus grand nombre.

Pour terminer, l'interruption volontaire de grossesse est un acte remboursé par l'assurance maladie, financé par une partie des impôts et cotisations que je paie. Ce simple fait m'autorise à donner mon avis, de même que je pourrais le donner concernant le remboursement de certaines interventions liées au "changement de sexe" pour les transgenres bien que je ne sois pas directement concerné.

T'as pas lu ?
J'ai pas lu ta réponse donc

Next https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

La première phrase de ton immonde pavé m'a suffit à deviner les sophismes habituels que tu allais déballer et le vide abyssal de ton argumentaire.

"Next"

Apprends à écrire en français.

Le 28 février 2024 à 10:29:45 :

Le 28 février 2024 à 10:27:15 :

Le 28 février 2024 à 10:22:46 :

Le 28 février 2024 à 10:16:35 :

Le 28 février 2024 à 10:13:46 :

> Le 28 février 2024 à 10:10:41 :

>> Le 28 février 2024 à 10:08:55 :

> >> Le 28 février 2024 à 10:07:36 :

> > >> Le 28 février 2024 à 10:06:03 :

> > > >>[10:03:06] <CBienMidsommar>

> > > > >> Le 28 février 2024 à 10:00:28 :

> > > > >>>[09:59:20] <Haddock22BanBan>

> > > > >> >> Le 28 février 2024 à 09:58:50 :

> > > > >> >>> Le 28 février 2024 à 09:57:51 :

> > > > >> >> >> Le 28 février 2024 à 09:57:07 :

> > > > >> >> > >Pourquoi les femmes donnent-elles leur avis ? Ce ne sont pas elles qui vont se faire assassiner lors de l'avortement :(

> > > > >> >> >

> > > > >> >> > Premier q.i négatif

> > > > >> >>

> > > > >> >> Il a raison tu tues

> > > > >> >

> > > > >> >Non

> > > > >> >

> > > > >> >> quelqu'un

> > > > >> >

> > > > >> >Non

> > > > >>

> > > > >> Ça me rend triste que des gens déshumanisent cette situation.

> > > > >>

> > > > >> Oui c'est quelq'un

> > > > >>

> > > > >> Le monde est devenu fou

> > > > >

> > > > >Le cerveau n'est pas encore formé donc ce n'est personne.

> > > > >Arrêtez avec ça.

> > > >

> > > > C'est une personne en devenir, je ne trouve pas ça morale de supprimer une personne "sans cerveau", surtout que quelques semaines peuvent faire une grande différence sur le niveau de conscience cet être en devenir.

> > > >

> > > > Vous êtes complètement déshumanisés, vous ne voyez que votre bonheur et les conséquences à court terme sur votre petite personne.

> > >

> > > On n'a pas tous le même niveau d'empathie. Faut faire avec.

> >

> > Par contre essayez pas de faire passer votre ignorance / déficience intellectuelle pour de l'empathie, c'est pas crédible une seconde

>

> Sur quoi tu te bases pour dire qu’un embryon n’est pas un être humain ??

> As tu déjà étudié l’embryologie ?

> Réponds aux questions

Je me base sur les travaux scientifiques et sur les textes de lois et toi ?

Et bien explique moi en quoi un embryon n’est pas un être humain, réponds à la question nan?
Je suis en médecine, tu m’auras pas sur ce coup :rire:

De mémoire là : pas un être indépendant, pas d'identité, pas de conscience de soi.
Après je suis persuadé que tu va trouver toi même les infos qu'il te manque et que tu aura l'honnêteté intellectuelle de ne pas faire intervenir tes opinions pour contredire les faits

Donc un être humain qui n’a pas conscience de soi n’est pas un être humain ???
Tu connais l’anosognosie ?
C’est quoi l’indépendance finalement? tu penses qu’un nouveau né ou une personne handicapé est indépendant ?
Que de la branlette/malhonnêteté morale pour accepter ce crime

On parle d'un organisme indépendant. Je sais pas si t'es limité ou si tu fais exprès de ne pas comprendre pour éviter de réfléchir.

Depuis quand un organisme indépendant, est un critère pour dire qu’il est vivant ??
j’attends des arguments scientifiques, pas de la branlette de littéraire..:

Le 28 février 2024 à 10:30:20 Minette-Aout a écrit :

En fait votre parole d'hommes pourrait éventuellement être crédible si on vous savait attaché a fond a la paternité

Mais déjà qu'en couple solide vous suez des qu'il faut être parent

Le nombre de père qui lâchent femme et enfants pour faire sa vie ailleurs ou une femme enceinte parce qu'ils assument pas est considérable

Vous avez pour beaucoup aucun scrupule a abandonner une femme enceinte ou vos enfants déjà nés. Aucun

On en voit tellement des ados et jeunes adultes qui se plaignent de n'avoir jamais connu leur père.

Alors vous la jouer subitement père hyper impliqué sur les histoires de maternité mdr

Commencez déjà a assumer les enfants qui existent avant de parler des futurs potentiels avortements.

Sans oublier les mecs qui rejettent les mère célibataire parce que olol je vé pa eduker l'enfant d'un autre

Personne te demande rien Célestin

Vous être hyper cruels avec les mères célibataires en plus. La totale

Vraiment on souffle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Comment se porte ton Syrien de poche Minette ?

Le 28 février 2024 à 10:32:37 :
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi minette est devenue de gauche alors qu'elle etait a droite autrefois?

Je suis toujours de droite
Mais la vie c'est pas où tout blanc ou tout noir

Je suis une socialo pour le droit du travail par exemple
Pro 35 h a fond

Mais de droite sur l'immigration
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 février 2024 à 10:33:25 :

Le 28 février 2024 à 10:30:20 Minette-Aout a écrit :

<spoil>

En fait votre parole d'hommes pourrait éventuellement être crédible si on vous savait attaché a fond a la paternité

Mais déjà qu'en couple solide vous suez des qu'il faut être parent

Le nombre de père qui lâchent femme et enfants pour faire sa vie ailleurs ou une femme enceinte parce qu'ils assument pas est considérable

Vous avez pour beaucoup aucun scrupule a abandonner une femme enceinte ou vos enfants déjà nés. Aucun

On en voit tellement des ados et jeunes adultes qui se plaignent de n'avoir jamais connu leur père.

Alors vous la jouer subitement père hyper impliqué sur les histoires de maternité mdr

Commencez déjà a assumer les enfants qui existent avant de parler des futurs potentiels avortements.

Sans oublier les mecs qui rejettent les mère célibataire parce que olol je vé pa eduker l'enfant d'un autre

Personne te demande rien Célestin

Vous être hyper cruels avec les mères célibataires en plus. La totale

Vraiment on souffle

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

</spoil>

Comment se porte son Syrien de poche Minette ?

Il va bien
Je l'ai croisé dans la rue ya une semaine
Il était content de me voir
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Le 28 février 2024 à 10:33:09 :

Le 28 février 2024 à 10:25:24 :

Le 28 février 2024 à 10:24:00 :
Je n'ai pas lu.
Un bébé se conçoit à deux. Par conséquent les hommes sont aussi concernés. D'autre part il s'agit d'un sujet de sujet, d'une vision de la vie. Tu as le droit de défendre une conception de la société dans laquelle un embryon humain a la même valeur que des excréments, mais j'ai aussi le droit de défendre la vie contre le meurtre légal voire encouragé de futurs bébés, de surcroit dans un pays où la contraception est largement accessible au plus grand nombre.

Pour terminer, l'interruption volontaire de grossesse est un acte remboursé par l'assurance maladie, financé par une partie des impôts et cotisations que je paie. Ce simple fait m'autorise à donner mon avis, de même que je pourrais le donner concernant le remboursement de certaines interventions liées au "changement de sexe" pour les transgenres bien que je ne sois pas directement concerné.

T'as pas lu ?
J'ai pas lu ta réponse donc

Next https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

La première phrase de ton immonde pavé m'a suffit à deviner les sophismes habituels que tu allais déballer et le vide abyssal de ton argumentaire.

"Next"

Apprends à écrire en français.

Ok next toujours inintéressant https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

Quel intérêt de mettre au monde un enfant pas désiré ?
A part foutre sa vie en l'air et créer un futur psychopathe

Le 28 février 2024 à 10:32:37 :
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi minette est devenue de gauche alors qu'elle etait a droite autrefois?

Elle a goûté à la virilité d’un maghrébine et est devenu accro

Le 28 février 2024 à 10:33:38 :

Le 28 février 2024 à 10:32:37 :
quelqu'un pour m'expliquer pourquoi minette est devenue de gauche alors qu'elle etait a droite autrefois?

Je suis toujours de droite
Mais la vie c'est pas où tout blanc ou tout noir

Je suis une socialo pour le droit du travail par exemple
Pro 35 h a fond

Mais de droite sur l'immigration
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/02/7/1515900617-chat-zoom.png

bah c'est lié en fait.
la droite est pour l'immigration afin que les patrons puissent faire + de profit.
J'espere que tu ouvriras les yeux dessus.
En attendant ton topic est tres bien

Données du topic

Auteur
Minette-Aout
Date de création
28 février 2024 à 09:51:13
Nb. messages archivés
493
Nb. messages JVC
414
En ligne sur JvArchive 113