Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
Il y a des façons de faire. Il y a une certaine déontologie à respecter. Tu dis pas tout n’importèrent comment sur une chaîne regardée par un nombre considérable de téléspectateurs.
Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulais
Quand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
Le 29 février 2024 à 14:11:37 :
Le 29 février 2024 à 14:09:01 :
Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulaismoi perso j'en ais rien a battre des chaine d'info qu'elle qui soit c'est pas pour ca que je vais faire un caca nerveux des que quelqu'un ne pense pas excatement comme je voudrai qu'il pense
bah c'est pas le cas des gauchistes
tkt je sais mais je dis ca par reflexe car la plupart de mes proches sont des trubo gôchiste c'est par habitude
Le 29 février 2024 à 14:07:10 :
Le 29 février 2024 à 14:03:53 :
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
mdr tu prefere quoi entre la meuf avorte ou qu'elle se débarasse du bébé des qu'elle le peut ou ne fait aucun effort pour l'eleve tout en sachant qu'il sera condamée a avoir une vie de merde entre une meuf qui en a rien a cire de lui et que son père qui a vi0l sa mère pour le concevoir
moi j'ai beau etre un homme je suis ttotalement pour l'ivg et pourtant je suis un sacre droitard
et aussi je vis dans un coin pauvre du pas de callais et j'en peux plus des magalax qui font des baby prout pour ensuite vivre des aides
C'est pas la question ma couille, la on parle de la liberté d'opinion sur le sujet, en quoi criminaliser ceux qui sont anti avortement c'est "normal" ?
Parce que les avortements mal exécutés ça fait des mortes Corentin.
Tu te poses beaucoup de questions sur le monde qui t'entoure c'est normal
Le 29 février 2024 à 14:13:22 :
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Il y a des façons de faire. Il y a une certaine déontologie à respecter. Tu dis pas tout et n’importe comment sur une chaîne regardée par un nombre considérable de téléspectateurs.
Et alors ? On a le droit de partager son opinion. Le téléspectateur est censé avoir le niveau intellectuel nécessaire pour comprendre l'exagération quand on utilise des termes comme meurtre.
Le 29 février 2024 à 14:13:42 [Damon_Albarn] a écrit :
alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulaisQuand est-ce que vous allez comprendre que ce qui leur est reproché n'a rien à voir avec leur orientation politique en tant que telle mais avec le manque de pluralisme et le format des programmes proposés quand ils se présentent comme une chaine d'information ?
Laisse tomber c'est perdu avec les matrrixé de CNEWS leur capacité cognitive ne volent pas très haut
Il y a vraiment des gens qui considèrent CNEWS comme une "vrai" chaîne de droite quand les autres chaînes du groupe Canal+ sont l'exact opposé concernant les idéos politiques ?
Bolloré "combat" ce qu'il propage sur ses autres chaînes
Ce forum est vraiment composé d'attardés
Le 29 février 2024 à 14:10:43 :
Le 29 février 2024 à 14:08:01 :
Le 29 février 2024 à 14:05:19 :
Le 29 février 2024 à 14:00:25 :
[13:58:38] <[Damon_Albarn]>
> Le 29 février 2024 à 13:56:46 :
>Attendez mais y a vraiment du "concret" contre CNEWS là ? J'étais persuadé que ça allait flopper leur délire de censure
> D'où une entreprise privée doit rendre des comptes à l'état sur ses positions ? on se croirait chez les bolcheviques là
Parce que c'est une chaine de la TNT qui se fait passer pour une chaine d'info alors que c'est une chaine d'opinion. Ce n'est pas une question de chaine publique/chaine privée. Ils sont libres de devenir une chaine payante s'ils veulent garder la même ligne
Toutes les chaînes sont d'opinions, seuls Faits et Documents ainsi que radio Courtoise sont dans l'information
Toute information est orientée, oui, mais c'est pas le sujet. Les chaines d'info de la TNT sont normalement tenues au pluralisme. Et là où Cnews a vraiment dépassé les bornes c'est avec la chronique de De Villiers où il donne son opinion pendant une heure, comment tu peux appeler ça de l'information ?
Et LCI qui boucle sur l'Ukraine h24 et notamment hier où ils ont fait une journée ANTI Marine Le Pen, tu en penses quoi ? Vous allez saisir l'arcom la aussi ou non ?
C'est pas les sujets abordés, le problème, mais le manque de pluralisme et le format. Donner une chronique d'une heure à un homme politique qui donne son opinion c'est pas de l'information par définition.
Rappelons qu’en terme de liberté de la presse et d’expression, on a vu ce que ça pouvait donner sous Giscard ou Mitterrand.
Qui ne se souvient pas des coups de pression subis par Le Luron, qui avait même une équipe d’agents fiscaux qui lui était dédiée?
Sauf que Le Luron, ben il n’a jamais dans la moindre irrégularité
Le 29 février 2024 à 14:15:05 :
Il y a vraiment des gens qui considèrent CNEWS comme une chaîne de droite quand les autres chaînes du groupe Canal+ sont l'exact opposé concernant les idéos politiques ?Ce forum est vraiment composé d'attardés
Seuls les gauchistes pensent qu'ils sont de droite
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425