Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 14:04:49 :
Le 29 février 2024 à 14:02:57 :
Le 29 février 2024 à 14:02:09 Tststrn1 a écrit :
Le 29 février 2024 à 13:59:48 :
Le 29 février 2024 à 13:58:36 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
> Le 29 février 2024 à 13:56:36 :
> Les golems abreuvés par Cnews sont en panique
Quelle panique ? Cette commission tourne en rond et ne mène à rien du tout, ils ont que dalle contre Cnews, ça serivra juste à booster encore plus leurs audiences avec ce procès stalinien foireux
Surtout que la commission n'a aucun pouvoir sur la diffusion des chaînes (du moins officiellement)
C'est juste un gigantesque coup de pub pour CNEWS qui peut se refaire une réputation de chaîne "anti-système" pour pas cherQuel génie du mal vous êtes jean gustave
Voilà des heures d'inactivités en ligne surement bien productivesT'es encore là à boucler le LFI., s'agirait de grandir
Belle future déculottée aux européennes cela étantJe rêve d'un 7% pour LFI, j'imagine même pas les semaines de troll et d'humiliation qu'ils mangeraient sur le fofo ahient
Oh c'est pas la seule chose dont tu rêves devant l'ordi pendant des semaines Corentin
Le 29 février 2024 à 14:09:01 :
Le 29 février 2024 à 14:07:53 :
Le 29 février 2024 à 14:05:57 :
Ca serait quand même sympa si les représentants de cnews pouvaient répondre : "Existe-t-il une obligation légale que nous aurions enfreinte en agissant comme nous l'avons fait ?"bah malheureusement le problème c'est qu'en France, pays semi-communiste, théoriquement ils auraient "enfreint" la loi oui
alors que dans un pays normal, en tant que chaine privée, du pourrait diffuser du contenu FULL extrême droite si tu le voulaismoi perso j'en ais rien a battre des chaine d'info qu'elle qui soit c'est pas pour ca que je vais faire un caca nerveux des que quelqu'un ne pense pas excatement comme je voudrai qu'il pense
bah c'est pas le cas des gauchistes
Le 29 février 2024 à 14:11:07 OuEstMaPoudre a écrit :
Le 29 février 2024 à 14:10:24 Ehbanon a écrit :
Le rapporteur bordel c'est quoi ce clown"Aurélien Saintoul, né le 26 mai 1988 à Drancy, est un homme politique français, membre de La France insoumise. Il est conseiller municipal de Montrouge depuis 2020 et député des Hauts-de-Seine depuis 2022"
Le 29 février 2024 à 14:07:10 :
Le 29 février 2024 à 14:03:53 :
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
mdr tu prefere quoi entre la meuf avorte ou qu'elle se débarasse du bébé des qu'elle le peut ou ne fait aucun effort pour l'eleve tout en sachant qu'il sera condamée a avoir une vie de merde entre une meuf qui en a rien a cire de lui et que son père qui a vi0l sa mère pour le concevoir
moi j'ai beau etre un homme je suis ttotalement pour l'ivg et pourtant je suis un sacre droitard
et aussi je vis dans un coin pauvre du pas de callais et j'en peux plus des magalax qui font des baby prout pour ensuite vivre des aides
C'est pas la question ma couille, la on parle de la liberté d'opinion sur le sujet, en quoi criminaliser ceux qui sont anti avortement c'est "normal" ?
moi je ne les criminalise pas du tout je suis pas un dictateur staliniel gauchiste au contraire mais franchement on sais tout ce que ca va donner si on supprime le droit a l'ivg en france attendez vous que la france ca deviennent encore plus une no go zone que ca l'est actuellement a un niveau que vous n'etes pas pret
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC