Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 14:00:17 :
Le 29 février 2024 à 13:58:36 :
Le 29 février 2024 à 13:56:36 :
Les golems abreuvés par Cnews sont en paniqueQuelle panique ? Cette commission tourne en rond et ne mène à rien du tout, ils ont que dalle contre Cnews, ça serivra juste à booster encore plus leurs audiences avec ce procès stalinien foireux
Ceci bordel
Ça va leur donner des journées entières de contenu pour jouer les victimes (à raison)
Oui, ils sont trop cons pour voir que l'opinion publique leur est favorable (à cnews) et que plus ils l'attaqueront, plus cela la renforcera.
Le 29 février 2024 à 14:03:53 opensuce a écrit :
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
mdr tu prefere quoi entre la meuf avorte ou qu'elle se débarasse du bébé des qu'elle le peut ou ne fait aucun effort pour l'eleve tout en sachant qu'il sera condamée a avoir une vie de merde entre une meuf qui en a rien a cire de lui et que son père qui a vi0l sa mère pour le concevoir
moi j'ai beau etre un homme je suis ttotalement pour l'ivg et pourtant je suis un sacre droitard
et aussi je vis dans un coin pauvre du pas de callais et j'en peux plus des magalax qui font des baby prout pour ensuite vivre des aides
les fanatiques de anti-IVG sont des religieux extremistes ou des ultra haineux de la femme n'essaie pas d'argumenter avec
Le 29 février 2024 à 14:03:53 opensuce a écrit :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
mdr tu prefere quoi entre la meuf avorte ou qu'elle se débarasse du bébé des qu'elle le peut ou ne fait aucun effort pour l'eleve tout en sachant qu'il sera condamée a avoir une vie de merde entre une meuf qui en a rien a cire de lui et que son père qui a vi0l sa mère pour le concevoir
moi j'ai beau etre un homme je suis ttotalement pour l'ivg et pourtant je suis un sacre droitard
et aussi je vis dans un coin pauvre du pas de callais et j'en peux plus des magalax qui font des baby prout pour ensuite vivre des aides
HS, c'est pas le sujet ici de déterminer si faut être pro-ou contre avortement. C'est si on a encore le droit d'être contre sur une chaine TV privé ?
Le 29 février 2024 à 14:00:25 :
[13:58:38] <[Damon_Albarn]>
Le 29 février 2024 à 13:56:46 :
Attendez mais y a vraiment du "concret" contre CNEWS là ? J'étais persuadé que ça allait flopper leur délire de censure
D'où une entreprise privée doit rendre des comptes à l'état sur ses positions ? on se croirait chez les bolcheviques làParce que c'est une chaine de la TNT qui se fait passer pour une chaine d'info alors que c'est une chaine d'opinion. Ce n'est pas une question de chaine publique/chaine privée. Ils sont libres de devenir une chaine payante s'ils veulent garder la même ligne
Toutes les chaînes sont d'opinions, seuls Faits et Documents ainsi que radio Courtoise sont dans l'information
Toute information est orientée, oui, mais c'est pas le sujet. Les chaines d'info de la TNT sont normalement tenues au pluralisme. Et là où Cnews a vraiment dépassé les bornes c'est avec la chronique de De Villiers où il donne son opinion pendant une heure, comment tu peux appeler ça de l'information ?
Le 29 février 2024 à 14:00:25 :
[13:58:38] <[Damon_Albarn]>
Le 29 février 2024 à 13:56:46 :
Attendez mais y a vraiment du "concret" contre CNEWS là ? J'étais persuadé que ça allait flopper leur délire de censure
D'où une entreprise privée doit rendre des comptes à l'état sur ses positions ? on se croirait chez les bolcheviques làParce que c'est une chaine de la TNT qui se fait passer pour une chaine d'info alors que c'est une chaine d'opinion. Ce n'est pas une question de chaine publique/chaine privée. Ils sont libres de devenir une chaine payante s'ils veulent garder la même ligne
Toutes les chaînes sont d'opinions, seuls Faits et Documents ainsi que radio Courtoise sont dans l'information
mdr quand t'es journaliste ton travail consiste a défendre les interet de ton patron ni plus ni moins tout le reste c'est de la poudre aux yeux
Le 29 février 2024 à 14:05:41 :
Je suis un expert alors on m'écoute les low
oui chef
Le 29 février 2024 à 14:03:53 :
C'est pas la question ma couille, la on parle de la liberté d'opinion sur le sujet, en quoi criminaliser ceux qui sont anti avortement c'est "normal" ?
Le 29 février 2024 à 14:07:22 :
Il faut vraiment leur supprimer le droit d'antenne à ces gens
Ok le chof
Le 29 février 2024 à 14:04:47 :
Le 29 février 2024 à 13:53:51 :
Le 29 février 2024 à 13:52:18 :
Le 29 février 2024 à 13:46:25 :
Le 29 février 2024 à 13:42:57 :
> Le 29 février 2024 à 13:40:18 :
>> Le 29 février 2024 à 13:38:22 :
> >> Le 29 février 2024 à 13:37:21 R4nd0mPNJ a écrit :
> > >Putain mais les bots pro-Israel, soit vous êtes payés pour et tant mieux pour vous, soit va falloir enlever les œillères et accepter la réalité
> >
>
> Tsahal, pourquoi ?
Rappelle-nous ce qui s’est passé depuis plus de 12-13 siècles qu’on rigole pour voir?
Les Juifs fuyaient régulièrement les persécutions en Europe pour s'installer au Maghreb et au Proche-Orient
Ils étaient déjà présents bien avant l’avènement de l’Islam.
Quant à l’exil espagnol dont tu fais référence, sache qu’ils étaient considérés comme des citoyens de seconde en zone en terre d’Islam, et étaient surtout vus comme un moyen utilitaire dans le cadre des conflits qui opposaient entre autre, l’Empire Ottoman et les royaumes catholiques.
Donc oui
Donc non puisque tu nies la présence ancestrale juive qui a, en dépit du totalitarisme islamique, survécu. L’envahisseur est la vague arabo-musulmane du VIIIe siècle
Donc si puisque je ne nie rien, je rappelle un simple fait historique
Rappelle-nous qui a déclenché la première guerre israélo-arabe en 48?
Israël
Faux.
Vrai. Ce sont les colons sionistes qui ont exigé un territoire à eux, ce qui est une invasion
Faux. L’invasion arabo-musulmane remonte au VIIIe siècle et entre le VIIIe siècle et 48, il n’y a jamais eu d’Etat palestinien (et sous l’Empire Ottoman, la région était pauvre et négligée). D’ailleurs, le terme de Palestine vient du terme Syria Palestina (et en phonétique, la prononciation du P n’existe pas en arabe) province… romaine en 136, qui est donc un terme d’oppresseur
Ce qui n'a aucun rapport. Les colons sont des étrangers, principalement d'Europe de l'Est, qui viennent s'accaparer des terres sans aucune légitimité. C'est une invasion, point barre
Tu ne sais même pas ce que signifie le sionisme et je t’ai donné pourtant des éléments réponses…
Le sionisme est un banal suprémacisme colonial
Rappelle-nous qui a toujours refusé la solution à deux États?
Israël
Encore faux.
Toujours vrai, Bibi l'a encore récemment martelé
Agneugneu Bibi, lui qui, finalement, s’est adapté à l’idéologie du Hamas (comme celle du Hezbollah ou des Gardiens de la Rev), à savoir, l’extermination d’Israël.
Le Likoud n’est pas la voix de Rabin
Rien à dire donc
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés