Audition de Praud, Ferrari et Mabrouk à 11h, commission d'enquête de l'assemblée nationale
SuppriméLe 29 février 2024 à 13:57:30 :
Le 29 février 2024 à 13:56:46 KheyPolicier a écrit :
Attendez mais y a vraiment du "concret" contre CNEWS là ? J'étais persuadé que ça allait flopper leur délire de censure
D'où une entreprise privée doit rendre des comptes à l'état sur ses positions ? on se croirait chez les bolcheviques làIls ne se cachent pas de relayer la propagande israelienne,rien que pour ça,ça mérite la censure
ok, pourquoi pas,mais dans ce cas il faut qu'à l'inverse, les chaines et émissions d'extrême-gauche comme france inter, quotidien, france 5 etc... soit censurées également alors
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
L'occident est en fin de course khey, les droits et libertés individuelles priment sur le bon sens et le bien commun
Le 29 février 2024 à 14:00:17 :
Le 29 février 2024 à 13:58:36 :
Le 29 février 2024 à 13:56:36 :
Les golems abreuvés par Cnews sont en paniqueQuelle panique ? Cette commission tourne en rond et ne mène à rien du tout, ils ont que dalle contre Cnews, ça serivra juste à booster encore plus leurs audiences avec ce procès stalinien foireux
Ceci bordel
Ça va leur donner des journées entières de contenu pour jouer les victimes (à raison)
Praud qui va faire 40 émissions en monologue bordel
Les gauchos qui vont encore perdre sur tous les tableaux, on attend les européennes pour achever l'humiliation
Le 29 février 2024 à 13:59:48 :
Le 29 février 2024 à 13:58:36 Cuck2Sorbonne8 a écrit :
Les golems abreuvés par Cnews sont en paniqueQuelle panique ? Cette commission tourne en rond et ne mène à rien du tout, ils ont que dalle contre Cnews, ça serivra juste à booster encore plus leurs audiences avec ce procès stalinien foireux
Surtout que la commission n'a aucun pouvoir sur la diffusion des chaînes (du moins officiellement)
C'est juste un gigantesque coup de pub pour CNEWS qui peut se refaire une réputation de chaîne "anti-système" pour pas cher
Quel génie du mal vous êtes jean gustave
Voilà des heures d'inactivités en ligne surement bien productives
à ce compte là, il faudrait mettre devant les tribunaux les juifs, musulmans et chrétiens qui sont contre l'avortement.
Le 29 février 2024 à 14:02:09 Tststrn1 a écrit :
Surtout que la commission n'a aucun pouvoir sur la diffusion des chaînes (du moins officiellement)
C'est juste un gigantesque coup de pub pour CNEWS qui peut se refaire une réputation de chaîne "anti-système" pour pas cherQuel génie du mal vous êtes jean gustave
Voilà des heures d'inactivités en ligne surement bien productives
T'es encore là à boucler le LFI., s'agirait de grandir
Belle future déculottée aux européennes cela étant
Le 29 février 2024 à 14:00:24 :
Et admettons qu'il y ait une remise en cause de l'IVG, c'est interdit maintenant d'être contre 230 000 morts par an ? Même dans le privé ?Délirant putain
mdr tu prefere quoi entre la meuf avorte ou qu'elle se débarasse du bébé des qu'elle le peut ou ne fait aucun effort pour l'eleve tout en sachant qu'il sera condamée a avoir une vie de merde entre une meuf qui en a rien a cire de lui et que son père qui a vi0l sa mère pour le concevoir
moi j'ai beau etre un homme je suis ttotalement pour l'ivg et pourtant je suis un sacre droitard
et aussi je vis dans un coin pauvre du pas de callais et j'en peux plus des magalax qui font des baby prout pour ensuite vivre des aides
Le 29 février 2024 à 14:02:29 MoussaVelaryon a écrit :
Je suis plus pour l'avortement que contre, mais je ne vois pas au nom de quoi on devrait criminalisé l'une ou l'autre opinion.
à ce compte là, il faudrait mettre devant les tribunaux les juifs, musulmans et chrétiens qui sont contre l'avortement.
C'est surtout qu'on s'en fout
tu es contre l'IVG et bah tu avortera pas point c'est ton droit par contre faut aussi laisser les gens la liberté d'avorter
Personne n'oblige à avorter ce qui n'est pas le cas inverse où certain veulent obliger à ne pas avorter
Le 29 février 2024 à 14:02:54 :
Et les feministes pro avortement elles ont qu'elle expertise ?
aucune c'est une opinion, une conviction personnelle
Le 29 février 2024 à 13:53:51 :
Le 29 février 2024 à 13:52:18 :
Le 29 février 2024 à 13:46:25 :
Le 29 février 2024 à 13:42:57 :
Le 29 février 2024 à 13:40:18 :
> Le 29 février 2024 à 13:38:22 :
>> Le 29 février 2024 à 13:37:21 R4nd0mPNJ a écrit :
> >Putain mais les bots pro-Israel, soit vous êtes payés pour et tant mieux pour vous, soit va falloir enlever les œillères et accepter la réalité
>
Tsahal, pourquoi ?
Rappelle-nous ce qui s’est passé depuis plus de 12-13 siècles qu’on rigole pour voir?
Les Juifs fuyaient régulièrement les persécutions en Europe pour s'installer au Maghreb et au Proche-Orient
Ils étaient déjà présents bien avant l’avènement de l’Islam.
Quant à l’exil espagnol dont tu fais référence, sache qu’ils étaient considérés comme des citoyens de seconde en zone en terre d’Islam, et étaient surtout vus comme un moyen utilitaire dans le cadre des conflits qui opposaient entre autre, l’Empire Ottoman et les royaumes catholiques.
Donc oui
Donc non puisque tu nies la présence ancestrale juive qui a, en dépit du totalitarisme islamique, survécu. L’envahisseur est la vague arabo-musulmane du VIIIe siècle
Rappelle-nous qui a déclenché la première guerre israélo-arabe en 48?
Israël
Faux.
Vrai. Ce sont les colons sionistes qui ont exigé un territoire à eux, ce qui est une invasion
Faux. L’invasion arabo-musulmane remonte au VIIIe siècle et entre le VIIIe siècle et 48, il n’y a jamais eu d’Etat palestinien (et sous l’Empire Ottoman, la région était pauvre et négligée). D’ailleurs, le terme de Palestine vient du terme Syria Palestina (et en phonétique, la prononciation du P n’existe pas en arabe) province… romaine en 136, qui est donc un terme d’oppresseur
Enfin, démographiquement, il y a plus d’arabes que de juifs (toute confession confondue) en Israël. Ce qui prouve qu’arabes et juifs peuvent coexister au sein d’un État, pas au sein d’une théocratie totalitaire.
Tu ne sais même pas ce que signifie le sionisme et je t’ai donné pourtant des éléments réponses…
Rappelle-nous qui a toujours refusé la solution à deux États?
Israël
Encore faux.
Toujours vrai, Bibi l'a encore récemment martelé
Agneugneu Bibi, lui qui, finalement, s’est adapté à l’idéologie du Hamas (comme celle du Hezbollah ou des Gardiens de la Rev), à savoir, l’extermination d’Israël.
Le Likoud n’est pas la voix de Rabin
Le 29 février 2024 à 14:02:57 :
Le 29 février 2024 à 14:02:09 Tststrn1 a écrit :
C'est juste un gigantesque coup de pub pour CNEWS qui peut se refaire une réputation de chaîne "anti-système" pour pas cherQuel génie du mal vous êtes jean gustave
Voilà des heures d'inactivités en ligne surement bien productivesT'es encore là à boucler le LFI., s'agirait de grandir
Belle future déculottée aux européennes cela étant
Je rêve d'un 7% pour LFI, j'imagine même pas les semaines de troll et d'humiliation qu'ils mangeraient sur le fofo ahient
Données du topic
- Auteur
- Moriariley
- Date de création
- 29 février 2024 à 09:07:11
- Date de suppression
- 29 février 2024 à 17:09:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 1425
- Nb. messages JVC