Topic de atoldoc :

Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...

Le 02 mars 2024 à 21:47:38 :

Le 02 mars 2024 à 21:46:16 :

Le 02 mars 2024 à 21:44:54 :

Le 02 mars 2024 à 21:43:17 :
Sélection naturelle
Il a voulu marié et engrossé une abrutie de 21 ans, il récupère la monnaie de sa piece

Petite pension à venir

La paix en échange de 200 euros par mois, ça me paraît être un bon deal.

C'est pas 200 c'est 700 pour lui, il est cadre.

Une pension c'est 10% du salaire par enfant, ils n'ont qu'un enfant à priori et je doute qu'il gagne plus que 2000 euros, c'est donc 200 euros.

10% du brut, non ? d'après l'Observateur

Le 02 mars 2024 à 21:41:01 Enchantix_ a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:36:12 :

Le 02 mars 2024 à 21:34:44 https://www.jeuxvideo.com/profil/enchantix_?mode=infos a écrit :

Le 02 mars 2024 à 21:25:39 :

Le 02 mars 2024 à 21:20:42 https://www.jeuxvideo.comm/profil/enchantix_?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :

> Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

>

> > Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

>

> >

>

> > Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

>

> >

>

> > Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une foisElle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

>

> >

>

> > Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

>

> >

>

> > Bah super

>

> This bordel

Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

la meuf aurait juste à s'occuper du gosse elle se plaindrait quand même que le mari l'aide pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

S'occuper d'un enfant c'est déjà épuisant, surtout si c'est toi qui fais les nuits

Dans toutes les autres cultures la mère ne s'occupe de l'enfant que pour l'allaiter.

et du coup qd il a plus l'âge de boire le lait , qui le nourrit ? qui lui change les couches ? l'amène à l'école ?ça mintéresse tes autres cultures :rire:

Dans ma culture lorsque l'enfant n'est plus allaité la mère s'occupe de lui et elle reprend les tâches ménagère et la cuisine, mais en relai et solidarité avec d'autres femmes (ma mère, sa belle-mère, ses soeurs, ses belles-soeurs, ses belles-soeurs par alliance)

L'emmener à l'école et suivre la scolarité ce sont les pères qui s'en occupent, de même que faire les courses et toutes les tâches administratives

nimp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 02 mars 2024 à 21:50:37 :

Le 02 mars 2024 à 21:49:08 :

Le 02 mars 2024 à 21:42:17 :

Le 02 mars 2024 à 21:40:36 :

Le 02 mars 2024 à 21:38:05 :

> Le 02 mars 2024 à 21:36:13 :

>> Le 02 mars 2024 à 21:32:48 :

> >> Le 02 mars 2024 à 21:23:59 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

> > > > >> Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :

> > > > > >Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

> > > > > >

> > > > > > Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

> > > > > >

> > > > > > Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois

> > > > > > Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

> > > > > >

> > > > > > Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

> > > > > >

> > > > > > Bah super

> > > > >

> > > > > This bordel

> > > >

> > > > Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

> > > >

> > > > L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

> > >

> > > L'humanité aurait disparu hein. :rire:

> > > Dans toute les cultures de l'humanité le role de la femme était de s'occuper du ménage et de la maison

> > > L'homme de ramener la bouffe.

> >

> > Non, dans aucune autre culture que française (et quelques autres pays d'Europe de l'ouest mais pas tous) une femme s'occupe seule de son enfant la journée. Elles ont toujours toute la famille autour, elles ne passent jamais une journée seule.

> > Celles qui vivent loin de leur famille (et que donc le mari a déraciné pour raisons pro, ont donc logiquement largement de quoi payer une maid et une nanny.

>

> Mais les grands parents veulent plus s'occuper de leur petit enfants ... elle a des parents non ? pouquoi elle s'en débarasse pas de ses gosses du coup :hap: .

Le problème des françaises c'est qu'elles coupent toutes les ponts avec leur famille, donc forcément quand tu fais des gosses bay ya personne pour aider :)

Non je trouve pas que ça soit un problème "des françaises" je crois surtout que c'est les boomers, les nouveaux grands parents d'aujourd'hui qui veulent plus s'emmerder avec les petits enfants à les garder toute la semaine comme le faisait les générations d'avant,

Ils ont pleins d'activités, de voyages, ils veulent pas s'embarasser du ou des gosses

Exact, j'aime mes parents mais je les vois mal vouloir s'occuper de gosses en bas âge :hap: peut-être aider par-ci par-là mais pas qu'on vive tous sous le même toit avec des gosses qui hurlent à pas d'heure

Ben moi c'est le cas déjà avec ma mère qui veux pas avoir mon fils des journées complètes et sur laquelle je peux pas compter même en cas d'urgence comme nounou malade ou autre alors qu'on bosse tout les 2 ma copine,

Quitte à devoir lâcher des centaines d'euros de nounou + perdre du revenu dès que le petit est malade ( il ne peux pas être gardé en collectivité quand il est malade )

Bref c'est la life faut se débrouiller :)

Et la mère de ta femme, pareil ?

Elle habite loin ma belle mère, mais elle pourrait pas encore s'en occuper elle est pas encore à la retraite

Le 02 mars 2024 à 21:49:08 :

Le 02 mars 2024 à 21:42:17 :

Le 02 mars 2024 à 21:40:36 :

Le 02 mars 2024 à 21:38:05 :

Le 02 mars 2024 à 21:36:13 :

> Le 02 mars 2024 à 21:32:48 :

>> Le 02 mars 2024 à 21:23:59 :

> >> Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :

> > > > >Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

> > > > >

> > > > > Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

> > > > >

> > > > > Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois

> > > > > Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

> > > > >

> > > > > Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

> > > > >

> > > > > Bah super

> > > >

> > > > This bordel

> > >

> > > Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

> > >

> > > L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

> >

> > L'humanité aurait disparu hein. :rire:

> > Dans toute les cultures de l'humanité le role de la femme était de s'occuper du ménage et de la maison

> > L'homme de ramener la bouffe.

>

> Non, dans aucune autre culture que française (et quelques autres pays d'Europe de l'ouest mais pas tous) une femme s'occupe seule de son enfant la journée. Elles ont toujours toute la famille autour, elles ne passent jamais une journée seule.

> Celles qui vivent loin de leur famille (et que donc le mari a déraciné pour raisons pro, ont donc logiquement largement de quoi payer une maid et une nanny.

Mais les grands parents veulent plus s'occuper de leur petit enfants ... elle a des parents non ? pouquoi elle s'en débarasse pas de ses gosses du coup :hap: .

Le problème des françaises c'est qu'elles coupent toutes les ponts avec leur famille, donc forcément quand tu fais des gosses bay ya personne pour aider :)

Non je trouve pas que ça soit un problème "des françaises" je crois surtout que c'est les boomers, les nouveaux grands parents d'aujourd'hui qui veulent plus s'emmerder avec les petits enfants à les garder toute la semaine comme le faisait les générations d'avant,

Ils ont pleins d'activités, de voyages, ils veulent pas s'embarasser du ou des gosses

Exact, j'aime mes parents mais je les vois mal vouloir s'occuper de gosses en bas âge :hap: peut-être aider par-ci par-là mais pas qu'on vive tous sous le même toit avec des gosses qui hurlent à pas d'heure

Ben moi c'est le cas déjà avec ma mère qui veux pas avoir mon fils des journées complètes et sur laquelle je peux pas compter même en cas d'urgence comme nounou malade ou autre alors qu'on bosse tout les 2 ma copine,

Quitte à devoir lâcher des centaines d'euros de nounou + perdre du revenu dès que le petit est malade ( il ne peux pas être gardé en collectivité quand il est malade )

Bref c'est la life faut se débrouiller :)

Quelle misère :hap:

Le 02 mars 2024 à 21:50:46 :

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Vous idéalisez les femmes asiats à imaginer qu'elles sont de parfaites esclaves mais vous les connaissez visiblement mal...

Une japonaise dès qu'elle accouche ta vie intime avec elle est finie. Elles sont de plus très très famille (leur famille) et vous aurez votre belle mère 7j/7 chez vous pendant plusieurs années, car les femmes asiatiques ne s'occupent pas seules de leurs enfants.

Le problème c'est que tu ne vois la femme que comme d'un vide couille.

Je ferai n'importe quoi pour être avec une jap qui même après un enfant on baise plus du moment qu'on s'entend toujours bien, qu'on aime être ensemble et avec sa famille aussi :)

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Elles sont éclaté mais reste traditionnelle c'est vrai
Mais pour pas avoir ce genre de délire "gneu gneu charge mentale" il faut choper une femme Asiatique, Europe de l'est, Afrique, ou Amérique latine elles ont des défauts mais reste tradi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 02 mars 2024 à 21:54:30 :

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Elles sont éclaté mais reste traditionnelle c'est vrai
Mais pour pas avoir ce genre de délire "gneu gneu charge mentale" il faut choper une femme Asiatique, Europe de l'est, Afrique, ou Amérique latine elles ont des défauts mais reste tradi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai une petite amie de l'Est et nofake elle ne sait même pas ce qu'est le féminisme

Le 02 mars 2024 à 17:50:37 :
je la défends

une femme qui a des enfants ne devrait pas travailler.

Le 02 mars 2024 à 21:55:19 :

Le 02 mars 2024 à 21:54:30 :

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Elles sont éclaté mais reste traditionnelle c'est vrai
Mais pour pas avoir ce genre de délire "gneu gneu charge mentale" il faut choper une femme Asiatique, Europe de l'est, Afrique, ou Amérique latine elles ont des défauts mais reste tradi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai une petite amie de l'Est et nofake elle ne sait même pas ce qu'est le féminisme

C'est Borat ta meuf https://www.youtube.com/shorts/ZYTmLuhJsHc

Le 02 mars 2024 à 21:55:19 :

Le 02 mars 2024 à 21:54:30 :

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Elles sont éclaté mais reste traditionnelle c'est vrai
Mais pour pas avoir ce genre de délire "gneu gneu charge mentale" il faut choper une femme Asiatique, Europe de l'est, Afrique, ou Amérique latine elles ont des défauts mais reste tradi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai une petite amie de l'Est et nofake elle ne sait même pas ce qu'est le féminisme

tu m'étonne non mais c'est délirant le type est cadre et ramène 3000€ par mois on va dire, prend en charge donc toutes le dépenses du foyer et ta sa meuf qui chouine pour des raisons chelou
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Dans d'autres continent un type qui a un gros salaire et qui s'occupe des dépenses du foyer rentre chez lui le soir et ne fait rien sa femme s'occupe de toutes les tâches ménagère et c'est normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Lave linge, séche linge, lave vaisselle, robot pour faire à bouffer.
Reste pas grand-chose.
Après y a le gamin mais ouais faut que ça soit supporté par les deux.

Une question par contre, pourquoi elle travaille si c'est si dure ? C'est pas comme si son boulot rapportait beaucoup

Le 02 mars 2024 à 21:49:08 :

Le 02 mars 2024 à 21:42:17 :

Le 02 mars 2024 à 21:40:36 :

Le 02 mars 2024 à 21:38:05 :

Le 02 mars 2024 à 21:36:13 :

> Le 02 mars 2024 à 21:32:48 :

>> Le 02 mars 2024 à 21:23:59 :

> >> Le 02 mars 2024 à 21:20:42 :

> > >> Le 02 mars 2024 à 21:17:16 :

> > > >> Le 02 mars 2024 à 17:59:02 :

> > > > >Toutes les gonzesses qui défendent la meuf en commentaire, alors que pas une fois il est dit que lui ne foutait rien

> > > > >

> > > > > Elle, elle se plaint de faire des tâches ménagères quand il est au travail, elle veut quoi, qu'il fasse une pause dans son taff pour venir faire sa vaisselle? C'est lunaire

> > > > >

> > > > > Et pas une seule fois il est mentionné que le voir rien branlé en rentrant l'énerve, pas une fois

> > > > > Elle est énervée dès qu'il rentre, elle le dit elle même, et il lui dit lui même "comment ça va se passer quand je vais passer la porte"

> > > > >

> > > > > Donc le mec bosse toute la journée, sa femme se plains de devoir travailler alors que lui est au travail, et il se fait agresser en rentrant, et non pas après avoir rien branlé car elle supporte pas que lui ne soit pas au fond du sceau comme elle donc elle veut le faire plonger par pur frustration et égoisme

> > > > >

> > > > > Bah super

> > > >

> > > > This bordel

> > >

> > > Qu'il aide ou qu'il n'aide pas en rentrant, c'est épuisant et contre-nature physiologiquement pour une femme d'avoir autant de tâches à gérer la journée, donc c'est tout à fait logique qu'elle soit hyper aigrie

> > >

> > > L'erreur des femmes c'est de faire un enfant avec un homme qui n'a pas les moyens de leur assurer une maternité normale, c'est à dire une vie où elle n'a pas à s'occuper des tâches ménagères et où elle est relayée pour s'occuper de l'enfant.

> >

> > L'humanité aurait disparu hein. :rire:

> > Dans toute les cultures de l'humanité le role de la femme était de s'occuper du ménage et de la maison

> > L'homme de ramener la bouffe.

>

> Non, dans aucune autre culture que française (et quelques autres pays d'Europe de l'ouest mais pas tous) une femme s'occupe seule de son enfant la journée. Elles ont toujours toute la famille autour, elles ne passent jamais une journée seule.

> Celles qui vivent loin de leur famille (et que donc le mari a déraciné pour raisons pro, ont donc logiquement largement de quoi payer une maid et une nanny.

Mais les grands parents veulent plus s'occuper de leur petit enfants ... elle a des parents non ? pouquoi elle s'en débarasse pas de ses gosses du coup :hap: .

Le problème des françaises c'est qu'elles coupent toutes les ponts avec leur famille, donc forcément quand tu fais des gosses bay ya personne pour aider :)

Non je trouve pas que ça soit un problème "des françaises" je crois surtout que c'est les boomers, les nouveaux grands parents d'aujourd'hui qui veulent plus s'emmerder avec les petits enfants à les garder toute la semaine comme le faisait les générations d'avant,

Ils ont pleins d'activités, de voyages, ils veulent pas s'embarasser du ou des gosses

Exact, j'aime mes parents mais je les vois mal vouloir s'occuper de gosses en bas âge :hap: peut-être aider par-ci par-là mais pas qu'on vive tous sous le même toit avec des gosses qui hurlent à pas d'heure

Ben moi c'est le cas déjà avec ma mère qui veux pas avoir mon fils des journées complètes et sur laquelle je peux pas compter même en cas d'urgence comme nounou malade ou autre alors qu'on bosse tout les 2 ma copine,

Quitte à devoir lâcher des centaines d'euros de nounou + perdre du revenu dès que le petit est malade ( il ne peux pas être gardé en collectivité quand il est malade )

Bref c'est la life faut se débrouiller :)

Tous les grands-parents ne sont pas comme ça, j'ai fait du babysitting en France dans plusieurs famille et les mercredis je ne travaillais jamais parce que la grand mère paternel qui habitait à Paris aussi voulait s'occupait d'eux (alors qu'ils étaient tellement difficiles et lui en faisait voir de toutes les couleurs), de même elle venait avec nous au parc après l'école tous les jours, même si les parents étaient contre car ils pensaient que ça allait me saouler.

Et une autre famille dont les grands parents étaient en Bretagne, à chaque vacances scolaires les enfants allaient chez les grands parents et la grand mère quittait son travail (pas encore retraitée mais travail libéral) et venait à Paris pour venir garder les enfants en urgence en cas de pb de garde.

Tes parents ont quel âge ? Peut-être qu'ils sont fraichement retraités et ont donc besoin de profiter de leur nouveau temps libre ?
Quant ils seront lassés de la retraite ils seront surement demandeurs de garder vos enfants :(

Le 02 mars 2024 à 17:52:28 :

Le 02 mars 2024 à 17:50:37 :
je la défends

une femme qui a des enfants ne devrait pas travailler.

elle travaille pas vraiment, assistante maternelle

C'est du travail Débilin

Le 02 mars 2024 à 21:59:14 :

Le 02 mars 2024 à 21:55:19 :

Le 02 mars 2024 à 21:54:30 :

Le 02 mars 2024 à 21:45:12 :
Vous attendez quoi pour vous mettre avec une asiat ?

Perso, c'est ce que j'ai fait (je ne suis pas un kikoojap fan d'asiat, au contraire, j'ai rencontré ma copine par hasard et on s'est tout de suite bien entendu) bref, on s'est mis tout de suite d'accord, c'est elle même qui me l'avais proposé

En gros, moi je travail, je paye le loyer et les courses, elle, elle continu de travailler aussi, mais pour mettre l'argent de côté pour : les coups dure, investir, payer les vacances. Et en plus, c'est elle qui fait le ménage, la cuisine, qui s'occupe de tout.

Moi ça me va très bien, elle aussi, on est heureux

Elles sont éclaté mais reste traditionnelle c'est vrai
Mais pour pas avoir ce genre de délire "gneu gneu charge mentale" il faut choper une femme Asiatique, Europe de l'est, Afrique, ou Amérique latine elles ont des défauts mais reste tradi
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

J'ai une petite amie de l'Est et nofake elle ne sait même pas ce qu'est le féminisme

tu m'étonne non mais c'est délirant le type est cadre et ramène 3000€ par mois on va dire, prend en charge donc toutes le dépenses du foyer et ta sa meuf qui chouine pour des raisons chelou
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Dans d'autres continent un type qui a un gros salaire et qui s'occupe des dépenses du foyer rentre chez lui le soir et ne fait rien sa femme s'occupe de toutes les tâches ménagère et c'est normal
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

3000 euros par contre tu rêves à mon avis :hap: peu de gens gagnent 3k en province... à mon avis on est sur du 1800-2300 euros

ayaaooooooo, perso tranquilou avec ma latina de poche

Le 02 mars 2024 à 22:05:43 :
ayaaooooooo, perso tranquilou avec ma latina de poche

Elles sont très émotives les latinas non ? Pas trop de sauts d'humeur ?

Le 02 mars 2024 à 22:06:02 :

Le 02 mars 2024 à 22:05:43 :
ayaaooooooo, perso tranquilou avec ma latina de poche

Elles sont très émotives les latinas non ? Pas trop de sauts d'humeur ?

Si tu regardes pas d'autres femme et que tu passe du temps avec elle non, mais possessive

bien content d'etre un 0 tout au RSA quand je vois ça https://image.noelshack.com/fichiers/2022/23/2/1654636052-chavortinrsa.png
Soutien à elle.
Travailler et s'occuper du foyer quel enfer.
Les incel :rire: :malade:

Le 02 mars 2024 à 22:11:16 :
Soutien à elle.
Travailler et s'occuper du foyer quel enfer.
Les incel :rire: :malade:

c'est normal hein n importe quel celib le fait.

Données du topic

Auteur
atoldoc
Date de création
2 mars 2024 à 17:39:10
Nb. messages archivés
768
Nb. messages JVC
707
En ligne sur JvArchive 572