Charge mentale : Mégane, 26 ans, est à bout de nerfs...
Le 02 mars 2024 à 22:30:42 :
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi il n'y a pas de "besoin de performance" quand tu t'occupes des gamins
Parce que chaque journée n'est qu'un vulgaire copié coller.
T'est pas derrière un pc à te prendre la tête pendant deux heure parce que ton code ne fonctionne pas.
Ni à devoir répondre à des mails, aller à des réunions, ect.
Ou répondre toute la journée à des clients qui vont passer leur temps à pinailler.
Ayaaaaa mais le mec ose dire que s'occuper des gamins des autres est moins stressant que de pisser du code
Le 02 mars 2024 à 22:31:07 :
Le 02 mars 2024 à 22:29:15 :
Oui donc un travail et pas le plus facile.
Mon ex faisait ça, la moitié du temps le bébé il dors, et le gamin de 2 ans il jouais tout seul.
Le seul moment un peu tendu c'est le repas et c'est les parents qui préparaient une gamelle.
Quand il fait beau tu est littéralement payé à te balader dehors.
Tu peut t'assoir quand tu veut et de lever quand tu veut.
Une meuf qui bosse dans une crèche c'est 20 fois plus difficile.
Et le pire c'est quoi ? Elle ce faisait harceler au tel par des meuf enceinte de 4 mois.
Bah je ne confierais pas mes gamins à ton ex vu comment elle a l'air de s'en occuper
Oh et assistante maternelle c'est aussi... dans les crèches
Vous êtes vraiment des imbéciles.
Elle s'en occupait très bien des gamins et recevait régulièrement des cadeaux.
Pourquoi le faire dans une crèche à t'occuper de 12 gamins quand tu peut en prendre 2 à domicile ?
Avec le petit logement social de 80m² à 300€ par mois.
Le 02 mars 2024 à 22:31:43 :
Ensuite, tu m'expliqueras en quoi il n'y a pas de "besoin de performance" quand tu t'occupes des gamins
T'est pas derrière un pc à te prendre la tête pendant deux heure parce que ton code ne fonctionne pas.
Ou répondre toute la journée à des clients qui vont passer leur temps à pinailler.
Ayaaaaa mais le mec ose dire que s'occuper des gamins des autres est moins stressant que de pisser du code
T'a déja pissé du code ?
Moi oui et j'ai déjà gardé des enfants.
C'est fatiguant c'est vrai mais il y à juste pas besoin de réfléchir.
Et réfléchir est une énorme générateur de stress.
Elle s'en occupait très bien des gamins et recevait régulièrement des cadeaux.
Pourquoi le faire dans une crèche à t'occuper de 12 gamins quand tu peut en prendre 2 à domicile ?
Avec le petit logement social de 80m² à 300€ par mois.
Mec, tu as voulu comparer dans ton premier message les assistantes maternelles et celles qui bossent dans des crèches, sans même savoir que celles qui bossent dans les crèches SONT des assistantes maternelles. C'est vraiment pathétique de vouloir cracher sur quelqu'un, sur toute une profession, sans même savoir de quoi tu parles.
Le 02 mars 2024 à 22:35:03 :
T'a déja pissé du code ?
Ah mais tu t'enfonces en plus Le pisseur de code qui chiale car il a une réunion et qu'il est tout stressé
Le 02 mars 2024 à 22:36:49 :
Le 02 mars 2024 à 22:35:03 :
T'a déja pissé du code ?
Ah mais tu t'enfonces en plus Le pisseur de code qui chiale car il a une réunion et qu'il est tout stressé
Sauf qu'il a raison et j'ai vécu dans un environnement d'assistante maternelle ( ma mère et ses amies au même boulot ) tout petit pendant des années. J'ai même continué dans le social, en travaillant en grande partie avec des enfants. Les maternelles c'est le plus simple
D'ailleurs, une assistante maternelle qui s'occupe trop de l'enfant est un problème. La description du khey plus haut est juste, la quasi totalité du temps l'enfant reste dans son coin/dort/joue tout seul ou avec ton enfant. Tu n'as pas besoin d'être constament là pour lui
Une assistante maternelle ne travaille pas en crèche, mais en MAM. MAM où ce sont des petits locaux avec 4 AM en même temps MAX et 16 enfants MAX. Ces lieux sont occupés par choix du travailleur et non par obligation. Tu peux avoir des demandes spécifiques des parents et donc un coût supplémentaire en fonction des négociation avec la personne.
Le 02 mars 2024 à 18:06:31 :
Et dire que ma femme et moi allons avoir un deuxième enfant d'ici quelques joursL'homme n'a pas compris qu'il vaut mieux travailler un peu plus et être un peu plus payer pour pouvoir se permettre d'avoir une femme de ménage ce qui ferait gagner à sa femme et lui facilement 5 heures de travail par semaine entre la vaisselle, repasser et ranger le linge, nettoyer les meubles, changer le linge de lit
Sa femme aurait du temps pour elle, serait plus heureuse et lui n'aurait pas de problème
As-tu pensé à la charge mentale de la femme de ménage khey ?
ptdr t'en a qui s'invente vraiment de ces probleme a la con pour faire le buzz
pourquoi croyez vous qu'au moyen age on restraingait grandement les liberte individuelle des fam bah c'est pour éviter ce type de dérive
Le 03 mars 2024 à 08:07:39 :
Le 02 mars 2024 à 18:06:31 :
Et dire que ma femme et moi allons avoir un deuxième enfant d'ici quelques joursL'homme n'a pas compris qu'il vaut mieux travailler un peu plus et être un peu plus payer pour pouvoir se permettre d'avoir une femme de ménage ce qui ferait gagner à sa femme et lui facilement 5 heures de travail par semaine entre la vaisselle, repasser et ranger le linge, nettoyer les meubles, changer le linge de lit
Sa femme aurait du temps pour elle, serait plus heureuse et lui n'aurait pas de problème
As-tu pensé à la charge mentale de la femme de ménage khey ?
Le 03 mars 2024 à 08:00:49 :
Elle n'a qu'à arrêté de bosser tout simplement.C'est quoi ce concept de gueuler sur ton mec qui trime comme un dératé toute la journée
Elle savait dans quoi il bossait avant le mariage, qu'elle fasse pas son étonnée maintenant
A qui la faute sinon au féministe qui a imposé aux femmes le salariat ?
Le khey du dessus qui raconte que son ex faisait ce métier avec un bébé qui dormait la moitié du temps et un autre de deux ans qui jouait seul, dit n'importe quoi. À deux ans, tu es heureux quand ton gamin s'occupe seul pendant 15 min, quant au bébé qui dort, c'est rare que ses deux siestes de la journée dépassent les deux heures. Pendant ce temps tu es censée t'occuper du grand, faire le ménage, ranger, préparer la suite de la journée. Mais peut-être que sa nana mettait les gamins devant un écran, dans ce cas on peut comprendre que le métier semble facile...
C'est beaucoup moins stressant et en plus tu as toutes tes après midi tranquille vu que les enfants font la sieste
Et parfois tu touches le jackpot avec un gosse qui dort toute la journée
Ma mère a fait assistante maternelle pour pouvoir s'occuper de ses enfants et des tâches ménagères, t'as 0 charge mentale dans ce métier, le seul point qui peut être chiant c'est les parents qui peuvent faire chier le mais tu les vois une fois le matin et une fois le soir donc ça va
Données du topic
- Auteur
- atoldoc
- Date de création
- 2 mars 2024 à 17:39:10
- Nb. messages archivés
- 768
- Nb. messages JVC
- 707