Il faisait quoi votre GRAND DADDY pendant la WAR ?
Le 26 février 2024 à 14:56:44 :
Vos grands-mères bicentenaires la...
á tous les coups elles ont le cheatcode " p'tites statures "
être petit pour un homme = plus grande proportion de longévité-élevée
et pour les femmes ben logiquement c'est pareil.Bon alors la elles sont très vieilles donc forcément petites par tassement
mais j'veux dire á l'âge adulte elles devaient pas dépasser 1,62 max.
Oui. Après elle s’est déjà fait enlevé des vertèbres à cause d’un accident et aujourd’hui elle s’est tassé donc elle est minuscule (mais je l’aime très fort).
J’ignore combien elle mesurait a son époque (mais probablement déjà petite en effet)
Le 26 février 2024 à 14:05:43 :
Le 26 février 2024 à 14:04:56 :
Et toi, qu'à tu fais de leur lignée ?il se branle sur du shemale.
Son arrière grand parent qui regrette de pas avoir collaboré
Le 26 février 2024 à 14:57:31 :
Le 26 février 2024 à 14:49:56 :
pendant la grande guerre, j'ai un arrière grand-oncle qui comptait parmi les plus hauts gradés à occuper une des résidences d'été du Kaiserhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Achilleion#De_la_Premi%C3%A8re_%C3%A0_la_Seconde_Guerre_mondiale
À partir de 1916, la Triple-Entente occupe l'île de Corfou et l'armée serbe, défaite par les troupes austro-hongroise, y est transférée en attendant d'être envoyée à Thessalonique. Mais le royaume de Grèce ayant déclaré sa neutralité pendant la Première Guerre mondiale, la France et ses alliés se gardent d'installer leur quartier général à l’Achilleion38. Cependant, la villa est transformée en hôpital militaire par les Français et les Serbes. Une partie des collections est subtilisée
, tandis que des dégradations se produisent. L'armée française fait ainsi effacer la dédicace grandiloquente qu'avait fait apposer le kaiser sur le socle de l’Achille victorieux de Götz.
Pas sale du tout
Le 26 février 2024 à 14:57:22 :
L'un a été prisonnier dès le début de la guerre et le second était officier sur les bateaux (et fut blessé à Mers-el-Kébir, cimer les anglais ).
Côté arrière grand daddy, ça s'est battu à la grande guerre.
Ahi, mon arrière grand-père a peut-être été matelot de ton grand-père alors
Le 26 février 2024 à 14:59:53 :
Tu noteras que je n’ai meme pas ddb tellement je suis un khey gentil
Le 26 février 2024 à 15:01:04 :
Le 26 février 2024 à 14:59:53 :
Tu noteras que je n’ai meme pas ddb tellement je suis un khey gentil
Un gentil khey ça ne tir pas la langue
Le 26 février 2024 à 15:00:31 :
L'un a été prisonnier dès le début de la guerre et le second était officier sur les bateaux (et fut blessé à Mers-el-Kébir, cimer les anglais ).
Côté arrière grand daddy, ça s'est battu à la grande guerre.Ahi, mon arrière grand-père a peut-être été matelot de ton grand-père alors
Ah oui, dingue
Le mien était sur le Mogador, si ça te parle.
un n'a rien fait (notaire), un a été décoré pour ses actes de résistance sur lesquels il ne s'est jamais étendu
côté algérie pareil c'est flou
on se doute qu'il y a des carabistouilles, c'était plus complexe que des harkis
je développe pas mais les trucs dont ma famille est au courant sentent la saga d'espionnage et personne a encore osé aller fouiller, que ce soit côté fr ou dz
Le 26 février 2024 à 15:02:01 :
Côté arrière grand daddy, ça s'est battu à la grande guerre.Ahi, mon arrière grand-père a peut-être été matelot de ton grand-père alors
Ah oui, dingue
Le fofo qui transcende le temps
Le 26 février 2024 à 15:02:01 :
Ah oui, dingue
Je ne connais pas le nom de son navire, je sais juste qu'il a vu le Bretagne couler (et donc qu'il n'était pas sur le Bretagne)
Le 26 février 2024 à 15:00:11 :
Je dis plus ce qu'à fait mon arrière GP car avec tous les gens qui s'inventent des résistants dans leur famille personne ne me croit
Azy tkt khey
Tu sais peut etre les khey raconte une histoire qu’on leur a raconté de bonne fois mais c’est les grands parents qui ont pipoté ou embellie la réalité (ca se faisait deja beaucoup a l’epoque)
Peut etre que c’est le cas pour ton grand daddy d’ailleurs
Données du topic
- Auteur
- Culbutokhey
- Date de création
- 26 février 2024 à 14:04:00
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 224