Il faisait quoi votre GRAND DADDY pendant la WAR ?
Le 26 février 2024 à 14:17:29 :
Persoent : ma famille paternel enrôlée de force dans l'armée allemande, un oncle était à la MG42, mon arrière grand-père a fait plusieurs mois dans les prisons en Russie.
Coté maternel je connais pas bien, je crois que y'en a un qui a déserté les allemands
Mon grand-père lui était pro allemand, comme beaucoup d'alsaciens qui étaient né sous la gouvernance prussienne.
Il a donné de l'eau de vie aux allemands quand ils sont arrivésEn vrai c'est triste, beaucoup des hommes de ma famille sont revenus brisés moralement.
Dur
Une autre époques khey
Le 26 février 2024 à 14:17:40 :
Le 26 février 2024 à 14:12:43 :
Le 26 février 2024 à 14:08:34 :
Il a menti sur son âge pour faire croire qu’il était majeur (alors qu’il avait 17ans) pour participer au débarquement.Genre ton grand père est ricain
Les français prêt a tout pour esquiver la honte, la vérité c'est que 99% de vos vieux étaient des lâches qui ont abandonné en deux semaines, qui ont regardé leurs femmes se faire sauter pendant 4 ans par Hanz et Otto depuis les catacombes où ils étaient caché et qui une fois libéré de sont l'achement attaqué aux femmes en leurs rasant la tête alors que ces même mec qui tenait les tondeuse était terré comme des rats quand sa chauffaitUn dz qui crache sur nos morts et nos ancêtres, les bras m'en tombent
Que veux tu, vous avez était lâche et c'est tout, je vais pas te mentir et dire que les français ont été sensationnel juste pour te faire plaisir
Le 26 février 2024 à 14:19:01 :
Je n'ai pas eu le temps de lui demander.
C’est triste ca et t’as pas des album de famille ou tes parents qui peuvent t’en parler ?
Et il c'est aussi fait tiré dessus 4 fois par des allemands
Le 26 février 2024 à 14:20:02 :
Planqué dans son grenier puis dans les Pyrénées, nul doute qu'il aurait trainé ici de nos jours...
Au moins tu es honnête toi khey tinvente pas un passé de résistant ou de super soldat je sait pas quoi a ton grand père
En fait ce forum est rempli de vieux, wtf
aucun de mes grands-parents n'a fait la guerre, c'est quoi ces histoires
Il a menti sur son âge pour faire croire qu’il était majeur (alors qu’il avait 17ans) pour participer au débarquement.Genre ton grand père est ricain
Les français prêt a tout pour esquiver la honte, la vérité c'est que 99% de vos vieux étaient des lâches qui ont abandonné en deux semaines, qui ont regardé leurs femmes se faire sauter pendant 4 ans par Hanz et Otto depuis les catacombes où ils étaient caché et qui une fois libéré de sont l'achement attaqué aux femmes en leurs rasant la tête alors que ces même mec qui tenait les tondeuse était terré comme des rats quand sa chauffaitUn dz qui crache sur nos morts et nos ancêtres, les bras m'en tombent
Juste ignore les khey
Moi aussi si j’avais leur histoire et leur culture je ragerais surement de celle des francais
Le 26 février 2024 à 14:20:06 :
résistant, refus du camp de travail, 5ans de camps au total dont 3 en camps de concentration. 2 tentatives d'évasion
Propre.
La moitié qui a fuit le S.T.O dont un résistant (il a pas fait grand chose pour elle,, ais le peu qu'il a fait lui a pas fait du bien.) une autre moitié qui a continué sa vie comme si de rien n'était.
Dont un berger qui sautait les femmes de toute la Normandie
Un dernier qui gagne sa croix de guerre en 42 en Afrique du Nord... soit pour les gaullistes, soit pour les vichystes, faudrait que je fasse des recherches dans les archives.
Le 26 février 2024 à 14:21:30 :
En fait ce forum est rempli de vieux, wtfaucun de mes grands-parents n'a fait la guerre, c'est quoi ces histoires
Respecte nous le 2k c’est nous qui avons fait ce forum
Mon grand père a été recruté de force par les allemands pour travailler pour eux
Mais il a pu s'enfuir et s'est engagé aux pompiers de Paris pour ne pas être répéré
Le 26 février 2024 à 14:22:00 :
Juste ignore les khey
Moi aussi si j’avais leur histoire et leur culture je ragerais surement de celle des francais
Tu veux dire l'histoire du royaume de Numidie berbère ancêtre algérien antérieure à la France d'un millénaire ?
Rager d'un pays de lâche ?
Elle est bien bonne celle-là
Données du topic
- Auteur
- Culbutokhey
- Date de création
- 26 février 2024 à 14:04:00
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 224