Il faisait quoi votre GRAND DADDY pendant la WAR ?
Enfin je sais pas vous avez qu’a faire une recherche inversée d’image pour voir si les photo que j’ai envoyé on déjà été posté avant moi si vous avez du mal a me croire
C’est si extraordinaire que ca d’avoir des grand parent ou arrière GP qui sont fds et qui ont donc été mobilisés a un moment ou a un autre ?
Le 26 février 2024 à 14:45:13 :
vous avez quel age pour avoir vos grand parent pas boomers mais qui ont fais la guerre donc mini debut de la generation silencieuse ou alors vous grand parent on eu leur gosse a 45 ans et vous êtes vous même des gosse de vieux
J'ai parlé de mes arrières grand daddy vu que l'op parlé de la PGM en montrant un cuirrassier (cette arme disparaît durant la PGM)
Le 26 février 2024 à 14:10:11 :
Les miens étaient trop jeunes et crevait de faim a cause des allemands
Le 26 février 2024 à 14:49:14 :
Le 26 février 2024 à 14:47:19 :
Le 26 février 2024 à 14:46:01 :
vous avez quel age pour avoir vos grand parent pas boomers mais qui ont fais la guerre donc mini debut de la generation silencieuse ou alors vous grand parent on eu leur gosse a 45 ans et vous êtes vous même des gosse de vieuxDéjà répondu
Mes grands parents sont de 1923 et moi j’ai 31ans
26 ans + ma grand-mère à 74 ans + 0 soucis de santé (physique/mental)
Ma grand mère aura 101ans cette année et elle a encore toute sa tête.
Physiquement elle est plus au top, mais suffisamment pour vivre seule et faire encore ses courses
AYAAAA l'espérance de vie BORDDEL
Si nos mamies sont encore opérationnelles à leurs grands-âges, alors nous ça veut dire qu'on ira encore go-muscu à 120 ans
Le 26 février 2024 à 14:51:32 :
Le 26 février 2024 à 14:49:14 :
Le 26 février 2024 à 14:47:19 :
Le 26 février 2024 à 14:46:01 :
vous avez quel age pour avoir vos grand parent pas boomers mais qui ont fais la guerre donc mini debut de la generation silencieuse ou alors vous grand parent on eu leur gosse a 45 ans et vous êtes vous même des gosse de vieuxDéjà répondu
Mes grands parents sont de 1923 et moi j’ai 31ans
26 ans + ma grand-mère à 74 ans + 0 soucis de santé (physique/mental)
Ma grand mère aura 101ans cette année et elle a encore toute sa tête.
Physiquement elle est plus au top, mais suffisamment pour vivre seule et faire encore ses courses
AYAAAA l'espérance de vie BORDDEL
Si nos mamies sont encore opérationnelles à leurs grands-âges, alors nous ça veut dire qu'on ira encore go-muscu à 120 ans
Ahi, j’arrive pas à imaginer vivre aussi longtemps qu’elle AHI
Le 26 février 2024 à 14:52:12 :
Il est venu libérer la France avec ses copains du Maghreb et du Sénégal.
On le remercie chaleureusement
Vos grands-mères bicentenaires la...
á tous les coups elles ont le cheatcode " p'tites statures "
être petit pour un homme = plus grande proportion de longévité-élevée
et pour les femmes ben logiquement c'est pareil.
Bon alors la elles sont très vieilles donc forcément petites par tassement
mais j'veux dire á l'âge adulte elles devaient pas dépasser 1,62 max.
Côté arrière grand daddy, ça s'est battu à la grande guerre.
Le 26 février 2024 à 14:49:56 :
pendant la grande guerre, j'ai un arrière grand-oncle qui comptait parmi les plus hauts gradés à occuper une des résidences d'été du Kaiserhttps://fr.wikipedia.org/wiki/Achilleion#De_la_Premi%C3%A8re_%C3%A0_la_Seconde_Guerre_mondiale
À partir de 1916, la Triple-Entente occupe l'île de Corfou et l'armée serbe, défaite par les troupes austro-hongroise, y est transférée en attendant d'être envoyée à Thessalonique. Mais le royaume de Grèce ayant déclaré sa neutralité pendant la Première Guerre mondiale, la France et ses alliés se gardent d'installer leur quartier général à l’Achilleion38. Cependant, la villa est transformée en hôpital militaire par les Français et les Serbes. Une partie des collections est subtilisée
, tandis que des dégradations se produisent. L'armée française fait ainsi effacer la dédicace grandiloquente qu'avait fait apposer le kaiser sur le socle de l’Achille victorieux de Götz.
Données du topic
- Auteur
- Culbutokhey
- Date de création
- 26 février 2024 à 14:04:00
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 224