Il faisait quoi votre GRAND DADDY pendant la WAR ?
Le 26 février 2024 à 14:22:00 :
Le 26 février 2024 à 14:17:40 :
Le 26 février 2024 à 14:12:43 :
Le 26 février 2024 à 14:08:34 :
Il a menti sur son âge pour faire croire qu’il était majeur (alors qu’il avait 17ans) pour participer au débarquement.Genre ton grand père est ricain
Les français prêt a tout pour esquiver la honte, la vérité c'est que 99% de vos vieux étaient des lâches qui ont abandonné en deux semaines, qui ont regardé leurs femmes se faire sauter pendant 4 ans par Hanz et Otto depuis les catacombes où ils étaient caché et qui une fois libéré de sont l'achement attaqué aux femmes en leurs rasant la tête alors que ces même mec qui tenait les tondeuse était terré comme des rats quand sa chauffaitUn dz qui crache sur nos morts et nos ancêtres, les bras m'en tombent
Juste ignore les khey
Moi aussi si j’avais leur histoire et leur culture je ragerais surement de celle des francais
Tkt je l'ai bl, les mecs qui "trolls" en crachant sur les anciens c'est un peu trop minable, même pour le forum
Le 26 février 2024 à 14:25:03 :
Sinon ma grand-mère a été « exploité » par la résistance.En gros elle servait de coursiers pour les résistants à Paris.
Comme elle a eu 16ans en 39 (donc 21 en 45) et qu’elle faisait toute jeune, on lui donnait des documents et elle traversais à Paris pour les emmener d’un point A à un point B.
Moi je pense que dans tous ses récit ya pas mal de romance, la vérité c'est que les français continuer à faire leurs petites vie et insulte le les allemands en messe basse dans les bistros
Le 26 février 2024 à 14:23:35 :
Le 26 février 2024 à 14:12:43 :
Le 26 février 2024 à 14:08:34 :
Il a menti sur son âge pour faire croire qu’il était majeur (alors qu’il avait 17ans) pour participer au débarquement.Genre ton grand père est ricain
Les français prêt a tout pour esquiver la honte, la vérité c'est que 99% de vos vieux étaient des lâches qui ont abandonné en deux semaines, qui ont regardé leurs femmes se faire sauter pendant 4 ans par Hanz et Otto depuis les catacombes où ils étaient caché et qui une fois libéré de sont l'achement attaqué aux femmes en leurs rasant la tête alors que ces même mec qui tenait les tondeuse était terré comme des rats quand sa chauffaitUn dz qui crache sur nos morts et nos ancêtres, les bras m'en tombent
Juste ignore les khey
Moi aussi si j’avais leur histoire et leur culture je ragerais surement de celle des francais
Tu veux dire l'histoire du royaume de Numidie berbère ancêtre algérien antérieure à la France d'un millénaire ?
Rager d'un pays de lâche ?
Elle est bien bonne celle-là
Ayaaa combien de capitales a conquis ton royaume de nimibie ché pas quoi là ?
Le 26 février 2024 à 14:28:40 :
Le 26 février 2024 à 14:25:03 :
Sinon ma grand-mère a été « exploité » par la résistance.En gros elle servait de coursiers pour les résistants à Paris.
Comme elle a eu 16ans en 39 (donc 21 en 45) et qu’elle faisait toute jeune, on lui donnait des documents et elle traversais à Paris pour les emmener d’un point A à un point B.
Moi je pense que dans tous ses récit ya pas mal de romance, la vérité c'est que les français continuer à faire leurs petites vie et insulte le les allemands en messe basse dans les bistros
Ceci.
Le 26 février 2024 à 14:28:17 :
Le 26 février 2024 à 14:27:28 :
L'oncle de mon grand père a fini dans les camps pendant que sa soeur s'était acoquinée avec un allemandAhient toutes mon bon khey...
Faut dire qu'avec mon ascendance, c'était ça ou elle aussi prenait le train si tu vois ce que je veux dire
Le 26 février 2024 à 14:26:58 :
Le 26 février 2024 à 14:25:45 :
Le 26 février 2024 à 14:23:35 :
> Le 26 février 2024 à 14:12:43 :
>> Le 26 février 2024 à 14:08:34 :
> >Il a menti sur son âge pour faire croire qu’il était majeur (alors qu’il avait 17ans) pour participer au débarquement.
>
> Genre ton grand père est ricain
> Les français prêt a tout pour esquiver la honte, la vérité c'est que 99% de vos vieux étaient des lâches qui ont abandonné en deux semaines, qui ont regardé leurs femmes se faire sauter pendant 4 ans par Hanz et Otto depuis les catacombes où ils étaient caché et qui une fois libéré de sont l'achement attaqué aux femmes en leurs rasant la tête alors que ces même mec qui tenait les tondeuse était terré comme des rats quand sa chauffait
Un dz qui crache sur nos morts et nos ancêtres, les bras m'en tombent
Juste ignore les khey
Tu veux dire l'histoire du royaume de Numidie berbère ancêtre algérien antérieure à la France d'un millénaire ?
Rager d'un pays de lâche ?
Elle est bien bonne celle-là
Pourquoi "de lâches" ?
Parce que c'est le cas
Je ne vois pas sur quoi tu t'appuies pour affirmer ça, la France a objectivement l'un des palmarès les plus importants sur le plan militaire
Le 26 février 2024 à 14:24:32 :
Le mien me manque beaucoup, il était dans les camps entre 42 et 44, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre car il est décédé sur place mais ma grand mère me parle souvent de lui comme d'un héros.Dommage qu'il soit tombé du mirador
Ayaa la chute
Le 26 février 2024 à 14:27:02 :
déporté à buchenwaldil est rentré cependant, complètement brisé, alcoolique et violent
C'est la même pour beaucoup de soldat de ses guerres j'ai l'impression, Javais vu une interview de Schwarzenegger où ils disaient que son père était alcoolique et le battait après la guerre
Le 26 février 2024 à 14:24:54 :
Vous avez quel âge pour avoir un grand pere qu'à fait la guerre.
Arrêter de vous inventez des vies.
33 ans et toient ?
Le 26 février 2024 à 14:30:05 :
Le 26 février 2024 à 14:24:32 :
Le mien me manque beaucoup, il était dans les camps entre 42 et 44, malheureusement je n'ai jamais eu l'occasion de le connaitre car il est décédé sur place mais ma grand mère me parle souvent de lui comme d'un héros.Dommage qu'il soit tombé du mirador
Ayaa la chute
Beaucoup trop connu. Cette blague existe depuis la nuit des temps AHI
Données du topic
- Auteur
- Culbutokhey
- Date de création
- 26 février 2024 à 14:04:00
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 224