ELLE LANCE SON BAR A COOKIE sur PANAME. 13 € / PIECE
SuppriméLe 20 février 2024 à 19:01:25 :
Le 20 février 2024 à 19:01:03 RakhShav a écrit :
Ah oui juste, faites les vous-mêmes les cookies.
Pour 13e vous en aurait 10 pièces facile.10 ?
tu peux rajouter un zéro khey
Oui je dis ça si faut choisir de bon ingrédients dits atypiques...
Le 20 février 2024 à 19:02:20 sapikoote31122 a écrit :
Le 20 février 2024 à 19:00:44 :
Son "bar" de merde va fermer en été
Qui va vouloir manger des cookies brulants en mode lave en plein cagnard ?Tu sous estimes les parisiens, ils allaient boire des verres en terrasse sous la pluie Jour 1 après le confinement
Sérieux :
_ Elle a l air sympa, ce n est pas une bobo parisienne typique
_Au resto tu paie un desert metro à 5-8 euros, là c est plus gros et c est artisanal
PLS
Le 20 février 2024 à 19:12:39 :
Sérieux :_ Elle a l air sympa, ce n est pas une bobo parisienne typique
_Au resto tu paie un desert metro à 5-8 euros, là c est plus gros et c est artisanal
PLS
Sérieux :
Ton premier avis est complètement subjectif on s'en branle
C'est pas parce que c'est "moins" du vol que ce n'est pas du vol
PLS
Le 20 février 2024 à 19:14:58 :
Le 20 février 2024 à 19:12:39 :
Sérieux :_ Elle a l air sympa, ce n est pas une bobo parisienne typique
PLS
Sérieux :
Ton premier avis est complètement subjectif on s'en branle
C'est pas parce que c'est "moins" du vol que ce n'est pas du vol
PLS
Tu as oublié les _ avant les arguments
Avant même de lire les posts je suis déjà persuadé que ce topic témoigne juste de la jalousie des kheys frustrés qui donnent des leçons à longueur de journée sur lancer un business mais qui n’y arrivent pas/ne le font même pas par manque de courage
Elle au moins a lancé son activité, elle a un CA et fait des bénéfices. Peu importante ce que vous dites, et elle s’est pas mise des barrières. Elle a raison, félicitations à elle.
Le 20 février 2024 à 19:20:56 :
par contre ça doit faire 2500 calories , pas sur que ça plaise aux filles
Tu peux personnaliser ton cookie.
Le 20 février 2024 à 19:21:47 :
Le 20 février 2024 à 19:20:56 :
par contre ça doit faire 2500 calories , pas sur que ça plaise aux fillesTu peux personnaliser ton cookie.
oui mais pas la base
+ BVG ? Vous êtes au courant que le prix fixé est juste adapté au niveau de vie et au pouvoir d’achat local. Pour un parisien lambda avec son salaire c’est rien.
C’est juste les campagnards et provinciaux qui sont choqués.
C’est comme si j’ouvrais le même bar mais à Genève. Logique que ça coûte + cher, soyez pas choqués.
Faites la différence entre ouvrir un bar à cookie comme ça à Paris et à Bar-le-Duc, allez-y faites le calcul, et revenez vers moi.
Le 20 février 2024 à 19:22:09 :
Le 20 février 2024 à 19:19:39 Pocket_Marlax a écrit :
On voit le cookie à 7minutes 40, il est pas cuit là. On dirait plus une sorte de fondant au chocolat.Un cookie ça doit craquer, faire des miettes pas être fondant comme ça
T'as raison Ahi, à chaque cuillère on dirait qu'il tape cash dans le pot de Nutella réchauffer, ça m'en donne la nausée Bordel
Les parisiens pour leur plaire il faut leur appliquer la technique marketing Apple.
Décors épuré, les produits visibles dans des bacs propres, une "DA" qui se tient et un prix énorme.
Voilà, ils sont contents
"A 10000 pour cent" gneugneu
Données du topic
- Auteur
- blackcoin
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:16:08
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés