ELLE LANCE SON BAR A COOKIE sur PANAME. 13 € / PIECE
SuppriméLe 20 février 2024 à 18:16:08 :
https://youtu.be/Oiq7ACHNbIs?si=xW_g4LBKQRH7bVQa&t=200
J'aime bien les brunettes comme ça
Le 20 février 2024 à 18:39:27 :
Sachant qu'avec 6 balles on fait un gateau largement bon pour une famille....Encore un truc de bobos pour les bobos.
Après l'avènement des pâtisseries à Paris c'est un VRAI délire hein.
Des gens sont capables de faire la queue pour gouter le gâteau phare de tel ou telle pâtissier.e....
Ce week end j'ai fait un gateau poire banane hyper copieux, avec que des bons produits, très peu de sucre et de beurre, juste ce qu'il faut.
Les poires étaient fondantes et les bananes bien caramélisés.
Cout de l'opération: 5 euros.
Rien qu'à la miniature t'as déjà la réponse à la question
Les sous-êtres parigots bordel
Le 20 février 2024 à 18:40:08 :
Le 20 février 2024 à 18:16:08 :
https://youtu.be/Oiq7ACHNbIs?si=xW_g4LBKQRH7bVQa&t=200J'aime bien les brunettes comme ça
Qui d'autre à bander ?
Les parisiens sont les pigeons ultimes, pourquoi les commerçants ne s’en priveraient pas ?
13 balles de cookies, avec un café Starbucks ça doit faire 20€ la collation de 16h
Le 20 février 2024 à 18:41:03 :
Sachant qu'avec 6 balles on fait un gateau largement bon pour une famille....Encore un truc de bobos pour les bobos.
Des gens sont capables de faire la queue pour gouter le gâteau phare de tel ou telle pâtissier.e....
Ce week end j'ai fait un gateau poire banane hyper copieux, avec que des bons produits, très peu de sucre et de beurre, juste ce qu'il faut.
Le 20 février 2024 à 18:41:55 :
Par contre ceux qui comparent le prix de plat/patisseries maison (donc juste le prix des matières premières) avec le prix en patisserie/restau vous êtes vraiment des dégénérés, faut le savoir.
En effet, et c'est pour ca que je vais jamais au restaurant.
Pour 4 fois moins cher je me fais les memes produits chez moi avec un four ou une poele.
Payer un plat 4 euros alors qu'il en vaut 1 pour payer les charges du restaurateur, c'est quoi ce comportement de cuck?
Le 20 février 2024 à 18:42:52 :
Les parisiens sont les pigeons ultimes, pourquoi les commerçants ne s’en priveraient pas ?13 balles de cookies, avec un café Starbucks ça doit faire 20€ la collation de 16h
Va regarder le salaire moyen à Parisien..
Le 20 février 2024 à 18:41:03 :
à ça tu rajoutes l'electricité, le personnel, la location de la boutique, les charges etc... et hop 13€
Le 20 février 2024 à 18:38:00 :
Pour rappel: la recette des cookies c'est le niveau zéro de la pâtisserie, n'importe quel khey peut en faire, ok ils sont énormes ceux là mais 13€ ahi
ceci, j'en faisais à 14 ans, ils étaient excellents, pourtant j'ai essayé une dizaine de fois de faire du pain (encore récemment) j'ai du réussir une fois un pain correct seulement
Le 20 février 2024 à 18:42:52 VieilleBorgne a écrit :
Les parisiens sont les pigeons ultimes, pourquoi les commerçants ne s’en priveraient pas ?13 balles de cookies, avec un café Starbucks ça doit faire 20€ la collation de 16h
Les éclats d'Oreo en supplément dans le starbouc, 4€ à ajouter à l'addition
Données du topic
- Auteur
- blackcoin
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:16:08
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 345