ELLE LANCE SON BAR A COOKIE sur PANAME. 13 € / PIECE
SuppriméLe 20 février 2024 à 18:46:46 :
Le 20 février 2024 à 18:43:22 :
Le 20 février 2024 à 18:41:55 :
Par contre ceux qui comparent le prix de plat/patisseries maison (donc juste le prix des matières premières) avec le prix en patisserie/restau vous êtes vraiment des dégénérés, faut le savoir.En effet, et c'est pour ca que je vais jamais au restaurant.
Pour 4 fois moins cher je me fais les memes produits chez moi avec un four ou une poele.
Payer un plat 4 euros alors qu'il en vaut 1 pour payer les charges du restaurateur, c'est quoi ce comportement de cuck?J'imagine que le temps passé à cuisiner et tout le savoir-faire du chef il est gratuit aussi ?
Autant les restaurateurs spé metro micro-onde c'est les pires sous-races. Mais étant fils d'un vrai chef de cuisine, j'peux te dire que les heures passées à cuisiner c'est pas la même chose que poser son cul sur jvc et le savoir-faire qui prend des années à développer c'est pas rien non plus.
La prochaine fois que tu t'arrêteras écouter une personne qui fait de la musique dans la rue et que tu kiffes, oublie pas de lui donner 20 euros pour le savoir-faire qu'il a emmagasiné.
13 balles pour de la pub mensongère, aucun cookie observé dans cette vidéo
le "parigos tête de veaux" vieillit bien
Le 20 février 2024 à 18:45:50 :
Le 20 février 2024 à 18:43:30 Azerlax a écrit :
Votre excuse pour ne pas vivre le Paname Dream en vendant de la merde pour 15 balles ?Je vais ptet me lancer ds les bar à eau remplie de l'eau du robinet
Petit bar à céréales pour vendre des bols de nesquick à 16 euros. Petit salon de thé avec eau du robinet + sachet de thé liddle pour 12 euros la tasse.
Le 20 février 2024 à 18:47:55 :
Le 20 février 2024 à 18:46:01 :
Le 20 février 2024 à 18:43:43 :
Le 20 février 2024 à 18:41:03 :
Le 20 février 2024 à 18:39:27 :
Sachant qu'avec 6 balles on fait un gateau largement bon pour une famille....Encore un truc de bobos pour les bobos.
Après l'avènement des pâtisseries à Paris c'est un VRAI délire hein.
Des gens sont capables de faire la queue pour gouter le gâteau phare de tel ou telle pâtissier.e....
Ce week end j'ai fait un gateau poire banane hyper copieux, avec que des bons produits, très peu de sucre et de beurre, juste ce qu'il faut.
Les poires étaient fondantes et les bananes bien caramélisés.
Cout de l'opération: 5 euros.à ça tu rajoutes l'electricité, le personnel, la location de la boutique, les charges etc... et hop 13€
bin oui c'est pas l'armée du salut, après j'avais trouvé ça un peu cher aussi mais ils sont bons, un peu trop sucré à mon goût mais c'est un peu le principe.
C'est sur que c'est pas l'armée du salut, mais nous parler des prix en nous sortant l'argument des charges sans évoquer la marge qui est en général entre 70% et 80% dans la restauration c'est gonflé
Le 20 février 2024 à 18:43:34 :
Le 20 février 2024 à 18:42:52 :
Les parisiens sont les pigeons ultimes, pourquoi les commerçants ne s’en priveraient pas ?13 balles de cookies, avec un café Starbucks ça doit faire 20€ la collation de 16h
Va regarder le salaire moyen à Parisien..
C’est pas une histoire de salaire, je vis dans un downtown américain, tu peux avoir le salaire et ne pas être un pigeon. C’est ce que font les gens d’ailleurs, cappuccino et croissant dans le métro à 6$ ça fait cher. Mais c’est le jeu.
Le 20 février 2024 à 18:48:16 :
Le 20 février 2024 à 18:46:46 :
Le 20 février 2024 à 18:43:22 :
Le 20 février 2024 à 18:41:55 :
Par contre ceux qui comparent le prix de plat/patisseries maison (donc juste le prix des matières premières) avec le prix en patisserie/restau vous êtes vraiment des dégénérés, faut le savoir.En effet, et c'est pour ca que je vais jamais au restaurant.
Pour 4 fois moins cher je me fais les memes produits chez moi avec un four ou une poele.
Payer un plat 4 euros alors qu'il en vaut 1 pour payer les charges du restaurateur, c'est quoi ce comportement de cuck?J'imagine que le temps passé à cuisiner et tout le savoir-faire du chef il est gratuit aussi ?
Autant les restaurateurs spé metro micro-onde c'est les pires sous-races. Mais étant fils d'un vrai chef de cuisine, j'peux te dire que les heures passées à cuisiner c'est pas la même chose que poser son cul sur jvc et le savoir-faire qui prend des années à développer c'est pas rien non plus.
d'accord sauf que la très grande majorité des restaurants en france sont des restaurants métro micro onde ou spot à touristes
Dans les zones touristiques peut-être, mais faut sortir de chez soi la vie c'est pas zone interdite ou cauchemard en cuisine, y'a énormément de bonnes adresses avec de vrais chefs
Le 20 février 2024 à 18:49:59 SeiferGamer_57 a écrit :
Le 20 février 2024 à 18:30:14 BreeVDK a écrit :
13€ quand même faut se calmer la
Un cookie je le rappelle c'est du beurre du sucre et de la farine et un oeuf,Vous avez de la pâte, vous avez du suc'?
Avec la pâte vous faîtes une crêpe et vous mettez du suc' dessus
Le 20 février 2024 à 18:48:35 :
Les cookies sont très gros et sa boutique est située dans le 6eme arrondissement de Paris, un des endroits les plus chers de la capitale.Donc 13 euros c'est loin d'être cher compte tenu des charges, loyer, electricité, employés etc
Données du topic
- Auteur
- blackcoin
- Date de création
- 20 février 2024 à 18:16:08
- Date de suppression
- 20 février 2024 à 22:00:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 345
- Nb. messages JVC