Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE
Le 20 février 2024 à 16:25:13 :
Shaun of the dead
Oui je comprends pas l'engouement autours de ce film , je l'ai pas trouvé particulierement plus drole ou meilleur que les autres zombies-comedies
C'est peut etre parce que c'est ce film qui a popularisé le genre
Le 20 février 2024 à 17:26:15 :
Pas le plus merdique mais la plus grosse déception/celui où je me suis le plus ennuyé, c’est 2001 l’Odyssée de l’espace. En salle à l’époque ça devait être fou, mais le voir ajd chez soit bordel c’est tellement bidesque, tellement cliché, tellement à chier les trentes dernières minutes avec mon daron on était en fou rire tellement c’était ridicule (je sais très bien que c’est justement parce que les films de scifi se sont ensuite inspirés du concept, qui a l’époque était révolutionnaire, mais le voir ajd c’est juste hilarant )
Je l'ai revu l'an dernier au cinéma, c'est probablement ma séance de ciné la plus mémorable. Un des plus grand film de tous les temps, c'est indiscutable.
Classico
Vraiment l'un des pires films de l'histoire, sans aucun doute.
Napoléon, j'avais la haine durant toute la séance, c'est une honte absolue
A la fin du film j'avais envie de mêler Ridley Scott
Qu'est ce que j'ai pu me faire chier pendant la séance et je pouvais pas partir j'étais chauffeur ce soir la.
Un film chelou dont j'ai oublié le nom avec une latina qui croit avoir un gamin sans avoir été fécondée mais on apprend a la fin
Un etron sans ligne directrice consistante et ultra chiant
C'était la dernière fois que je téléchargeais un film sans lire le synopsis
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 février 2024 à 15:55:20
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 198