Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE
Le 21 février 2024 à 10:18:34 :
Big Movie : une parodie de films à l'humour raté pour ados
On peut l'ajouter à la listes des "fausses parodies absurdes" : Epic Movie, Vampire Suck, Disaster Movie, Scary Movie 5, Meet the Spartans...
Elle est loin l'époque de Scary Movie 3, David Zucker a compris ce genre d'humour, les autres se contentent d'en extraire la substance mais la balance telle quelle en prenant le public pour les abrutis, rien de plus énervant
Personne d'autres à détesté E. T.?
PersoENT's j'ai zappé au bout de 20 min
Le 21 février 2024 à 10:32:43 :
Intouchable.
Arrête il est sympa en dépit de la propagande
Le 20 février 2024 à 15:58:23 :
Transformers Rise of the beasts
J'ai vu cette merde dans l'avion et c'était épouvantable
Je suis parti avant la fin
Sûrement des films sans budget ni acteurs pro du style The Room
Mais bon j'ai pas trop envie de me moquer de ce genre de film car ils sont faits par des mecs sans réseau qui n'embêtent personne, pour moi c'est bien plus scandaleux de voir le résultats de certains films récents à 150 millions de budget
Battle of Los Angeles, vu au cinéma, j'en suis sorti à la moitié.
Une catastrophe, le film panpan boumboum parfaitement inutile, avec des situations et dialogues typiquement américains.
Mais ce n'est pas mon record, je suis sorti du cinéma après 15 minutes de film pour l'Age de glace 4 ou 5 je ne sais plus, on avait rien à foutre ici, les précédents parvenaient à captiver à tout âge mais celui-ci semblait vraiment cibler les jeunes ados.
Dans le genre film exceptionnel que seul moi n'ai pas aimé et qui était une vraie purge à voir, Interstellar
Le 20 février 2024 à 15:57:10 :
Black sheep
En vrai il est drôle
Le 21 février 2024 à 10:22:51 :
Le 21 février 2024 à 10:18:34 :
Big Movie : une parodie de films à l'humour raté pour adosOn peut l'ajouter à la listes des "fausses parodies absurdes" : Epic Movie, Vampire Suck, Disaster Movie, Scary Movie 5, Meet the Spartans...
Elle est loin l'époque de Scary Movie 3, David Zucker a compris ce genre d'humour, les autres se contentent d'en extraire la substance mais la balance telle quelle en prenant le public pour les abrutis, rien de plus énervant
Le pire c’est que Scary Movie 5 a été écrit par David Zucker
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 février 2024 à 15:55:20
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 198