Topic de Tayazzed :

Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE

Sucker Punch, le truc débilissime de Spielberg sur le jeu vidéo, l'Asterix de Canet... J'en ai vu plein d'autres mais eux ils ont fait fort
Matrix 4 je pense.
J'ai du le voir en plusieurs fois car quand le malaise devenait trop grand je devais faire une pause.
Les Marvel c’était bien au début mais depuis a peut près end game j’ai lâché. Tout les films sont des copier coller option bloubiboulga numérique C’est chiant à mourrir

Le 20 février 2024 à 16:00:05 :
Le astérix et obélix de Canet, vraiment c'était un carnage total https://image.noelshack.com/fichiers/2022/48/7/1670171709-cigarette.png

Ayaaaa khey à 14s près on cite le même film de merde :rire:

A égalité, Coco (celui de Gad Elmaleh hein pas le Pixar) et Hatchi

Mais je dirais que Hatchi est pire car Coco je savais que ce serait nul. Hatchi a 8/10 de moyenne sur IMDB alors que c'est même pas au niveau d'un téléfilm de Noël sur M6...

Le dernier en date c'est les Trois mousquetaires. Franchement je ne pense pas être difficile en cinéma mais là c'était vraiment de la grosse daube + rien à voir avec le livre. Sans compter un jeu d'acteur à chier, pas un pour rattraper l'autre.

J'ai même pas réussi à la finir alors que c'était pendant un vol de 10h.

Cineman
Je l’ai pas fini ça part dans tous les sens on comprend rien et c’est pas drole
Peut-être Forest Gump, ou Arthur et les minimoys
Récemment, le dernier Jurassic World. Quelle purge sérieux, c'est à se demander comment on peut rendre un film avec des dinosaures aussi ennuyant.
Je sais pas tellement la liste est longue, mais je me suis fait une raison j'aime juste pas les films https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Pirate des caraibes : la fontaine de jouvence bordel nde merde :rire:

Le 20 février 2024 à 16:00:21 :
Sucker Punch, le truc débilissime de Spielberg sur le jeu vidéo, l'Asterix de Canet... J'en ai vu plein d'autres mais eux ils ont fait fort

Sucker Punch, c'est en effet abyssal de nullité...qu'est-ce qui a pris à Snyder?

Le 20 février 2024 à 16:01:27 :
Les Marvel c’était bien au début mais depuis a peut près end game j’ai lâché. Tout les films sont des copier coller option bloubiboulga numérique C’est chiant à mourrir

Ceci.

Le 20 février 2024 à 16:06:04 :
Récemment, le dernier Jurassic World. Quelle purge sérieux, c'est à se demander comment on peut rendre un film avec des dinosaures aussi ennuyant.

Bordel j'avais réussi à l'oublier celui-là :rire:

Once upon a time in Hollywood est épouvantable

Autant j’aime Tarantino autant la c’est NAZE

Les films produit par "Tje Asylum" la plupart sont de vrai merde
Ca c'est des vrais mauvais films comparé a ce que vous citer

Sans aucune hésitation

star wars 8 bordel

c est la pire expérience ciné de ma vie

Il devait être tellement nul que je m'en souviens plus
récemment une daube avec cet ahuri de Hugh Grant que j'ai même pas terminée, c'est peut-être bien celui-là :oui:

Le 20 février 2024 à 16:07:46 :
Sans aucune hésitation

star wars 8 bordel

c est la pire expérience ciné de ma vie

Ah moi je m'étais arrêtée au 7, il était déjà tellement immonde que j'ai pas voulu m'infliger la suite :hap:

Le 20 février 2024 à 16:07:20 :
Les films produit par "Tje Asylum" la plupart sont de vrai merde
Ca c'est des vrais mauvais films

C'est volontaire, c'est plus des nanards (assumés) que des navets

Sinon S.T.A.L.K.E.R.

Une femme poursuivie par un drône tueur, j'ai adoré sa nullité

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
20 février 2024 à 15:55:20
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 306