Topic de Tayazzed :

Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE

Dommage d'avoir voulu en faire une saga alors que la fin du 2 était juste parfaite et que même une des scènes de fin alternatives montrait aussi qu'il n'y avait plus de suite possible :pf:

ceci la puce et le bras sont détruits et le créateur de skynet est mort, fin pas de suite possible

The Marvels, j'ai meme pas fini tellement c'était éclataxent j'ai stoppé à 20mn https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/6/1604162104-cafe0sugarent.jpg
Batman Forever, Jim Carrey est juste gênant, Val Kilmer colle pas en Batman, désolé :(

Le 20 février 2024 à 16:12:47 :
Les films Resident Evil de Paul W. S. Anderson

Thor : Love and Thunder
Seule fois dans ma vie que j'ai quitté une séance de ciné au bout de 30 min
N'oublie jamais avec Gosling , niais et tire larme à souhait
Le dernier Disney (Wish) j'ai couper très vite tellement c'était à chier et pourtant je suis plutôt bon publique mais avec l'âge j'ai de plus en plus de mal avec les films woke et le pseudo-renouveau

Deadpool en son temps que j'ai vu au ciné, c'était ridiculement claqué.

Après j'en ai pas d'autres direct là

un film sur netflix avec une princesse qui cuk le prince avec une autre princesse j'ai faillit casser la tv de ma mere
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/27/6/1593818861-ht0hwmqi.png

Le 20 février 2024 à 20:05:46 :

Dommage d'avoir voulu en faire une saga alors que la fin du 2 était juste parfaite et que même une des scènes de fin alternatives montrait aussi qu'il n'y avait plus de suite possible :pf:

ceci la puce et le bras sont détruits et le créateur de skynet est mort, fin pas de suite possible

L'entreprise entière se fait exploser :ok: A partir de là, t'avais encore moins de chance de pouvoir faire une suite où les travaux de recherche ont été retrouvés :ok:

Green Lantern en plus je l'ai vu en 3d cette bouse
Napoléon de Ridley Scott, j'ai pas pu partir du cinéma parce que j'étais au milieu de la rangée
Le Seigneur des Anneaux de 1978, dessin animé de Ralph Bakshi
"Jusqu'ici tout va bien". Le plus drôle, c'est que le film est fait dans un esprit bobo-gaucho visant à faire aimer la banlieue, or ils en donnent une image encore plus irrespectueuse et caricaturale que ne le ferait l'ED.
Pacific Rim 2, oubliable
Justice league et tous les films de snyder en général
Lucy de Besson.
Arrêté au bout de 30 minutes.

Données du topic

Auteur
Tayazzed
Date de création
20 février 2024 à 15:55:20
Nb. messages archivés
201
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 304