Dommage d'avoir voulu en faire une saga alors que la fin du 2 était juste parfaite et que même une des scènes de fin alternatives montrait aussi qu'il n'y avait plus de suite possible
ceci la puce et le bras sont détruits et le créateur de skynet est mort, fin pas de suite possible
Le dernier Disney (Wish) j'ai couper très vite tellement c'était à chier et pourtant je suis plutôt bon publique mais avec l'âge j'ai de plus en plus de mal avec les films woke et le pseudo-renouveau
Dommage d'avoir voulu en faire une saga alors que la fin du 2 était juste parfaite et que même une des scènes de fin alternatives montrait aussi qu'il n'y avait plus de suite possible
ceci la puce et le bras sont détruits et le créateur de skynet est mort, fin pas de suite possible
L'entreprise entière se fait exploser A partir de là, t'avais encore moins de chance de pouvoir faire une suite où les travaux de recherche ont été retrouvés
"Jusqu'ici tout va bien". Le plus drôle, c'est que le film est fait dans un esprit bobo-gaucho visant à faire aimer la banlieue, or ils en donnent une image encore plus irrespectueuse et caricaturale que ne le ferait l'ED.