Le film le plus MERDIQUE que vous ayez vu de votre VIE
Dernièrement j'ai essayé de regarder E.T. de Spielberg
Au bout de 20 min j'ai coupé. J'y arrivais pas, ya rien qui va, c'est chiant, ca a ni queue ni tête, les plans sont pas raccord pour un sou, aucune logique dans rien.
Je comprends pas d'où c'est un classique
Expendables 4 apparemment
J'ai tenu 20 minutes
Je sais pas si c'est le film le plus nul que j'ai vu, mais c'est celui auquel je pense quand on me demande quel est le film le plus nul que j'ai vu.
Le 20 février 2024 à 16:07:46 macsim44000 a écrit :
Sans aucune hésitationstar wars 8 bordel
c est la pire expérience ciné de ma vie
J'ai arrêté la série avec le 7 perso, un étron total le truc. Je l'ai choppé en torrent j'ai rien payé et pourtant je me suis quand même senti volé. SW c'est fini pour moi depuis, et quand je lis ton poste sur le 8 ça me confirme que j'ai raison
Le 20 février 2024 à 15:56:19 :
Eternal Sunshine of the Spotless Mind avec Jim Carrey, je me suis jamais autant emmerdé devant un film
Moins évident le troll la procuration fois
J'ai regretté toute ma vie cette séance au ciné. J'aurais du le savoir en sortant du 7 pourtant.
Le 20 février 2024 à 16:15:54 :
J'ai arrêté la série avec le 7 perso, un étron total le truc. Je l'ai choppé en torrent j'ai rien payé et pourtant je me suis quand même senti volé. SW c'est fini pour moi depuis, et quand je lis ton poste sur le 8 ça me confirme que j'ai raison
Star Wars c'est épisodes 4 à 6.
Tout le reste est à chier.
Et encore de 4 à 6, ça reste pour les enfants.
Le 20 février 2024 à 16:12:47 :
Les films Resident Evil de Paul W. S. Anderson
J’allais dire la même chose. Le pire est le deuxième: Resident Evil Apocalypse
Vraiment de la merde à 100%
Le 20 février 2024 à 16:17:43 :
Le 20 février 2024 à 16:15:54 :
Star Wars c'est épisodes 4 à 6.
Tout le reste est à chier.Et encore de 4 à 6, ça reste pour les enfants.
La 6 j'ai jamais pu supporter ce film à cause des putains d'ewoks, pire que Jar jar ces enculés. Star Wars c'est 3, 4, 5
Le 20 février 2024 à 16:17:18 :
Le remake Us d'old boy une veritable insulte a l'original
Non encore y'a quelques idées de mise en scène qui fonctionnent et sauvent le remake en réinventant le film d'une certaine manière
Données du topic
- Auteur
- Tayazzed
- Date de création
- 20 février 2024 à 15:55:20
- Nb. messages archivés
- 201
- Nb. messages JVC
- 198