FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
J'ai deux nouvelles à vous annoncer en ce samedi soir
premièrement aussi bizarre cela puisse t-il vous paraitre j'ai reçu la visite de deux personnes
tout d'abord notre ami kheymentah2, un khey cool, allez lire sa fic "Tu es en retard Célestin" elle est vraiment bien
grâce à lui j'ai pu intégrer un groupe de créateurs de fic et ça croyez moi c'est très cool encore merci
ensuite un peu moins cool et pas de chance malheureusement une visite un peu moins radieuse
En effet j'ai reçu la visite de Gilbert m'assurant que les sweet comprenaient en soi rien de grave mais un trop grand nombre d'utilisation du mot en double S
Par conséquent on va devoir se calmer un peu et nous mettrons des signes en place pour éviter tout débordement
Bref les quais pour le mot en double S sigle des électriciens j'userais désormais de ce sticker :
enfin je tenais à vous dire que Gilbert après avoir bu son café a chié chez moi et que bordel il a largué une bombe de 2 tonnes impossible de rentrer dans la pièce donc la prochaine fois fait ça chez toi voilà tout
la deuxième nouvelle est évidemment que par conséquent vous n'aurez la sweet que demain ou après demain
cette visite m'a laissé songeur car c'est forcément un gros frein à ma motivation à écrire qui venait en partie du fait que je voulais montrer que si on touchait à ce genre de thème de manière soft on pouvait s'en sortir
évidemment c'était complètement faux mais je pense que maintenant que tout ça s'est passé on pourra peut être terminer
bonne soirée à tous
Super pour la première nouvelle
Dommage pour la deuxième, j'espère que ça changera pas ce que tu comptais faire de la fic
Nonobstant https://vocaroo.com/1fQrl5YWni2O
Le 10 mars 2024 à 01:29:12 :
Super pour la première nouvelle
Dommage pour la deuxième, j'espère que ça changera pas ce que tu comptais faire de la ficNonobstant https://vocaroo.com/1fQrl5YWni2O
Petit moment d'énervement l'op mais total soutien envers toi, on prendra des mesures même si c'est ahurissant. Et c'est cool d'avoir pu parler avec Mantah c'est un bon auteur de fic lui aussi.
Donc on a, sur ce forum:
- Des dépressifs dont certains envisagent d'en finir
- Des radicalisés
- Des haineux puissance 1000 au propos réellement illégaux
- Des pets d'eau
Mais Gilbert viens faire chier un gars qui fait une fiction d'un civil allemand pendant la deuxième, le pire étant qu'il n'y a rien de glissant mais attention évoquer certains faits c'est tabou
Pertinent et bien ciblé comme d'hab
J'adore cette approche assez inédite du conflit, les graines de la discorde sont posées: trahison par déception amoureuse, ascendance , gars paumé et tiraillé entre sa morale et sa sécurité.
Le 10 mars 2024 à 09:27:56 :
Donc on a, sur ce forum:
- Des dépressifs dont certains envisagent d'en finir
- Des radicalisés
- Des haineux puissance 1000 au propos réellement illégaux
- Des pets d'eauMais Gilbert viens faire chier un gars qui fait une fiction d'un civil allemand pendant la deuxième, le pire étant qu'il n'y a rien de glissant mais attention évoquer certains faits c'est tabou
Pertinent et bien ciblé comme d'hab
J'adore cette approche assez inédite du conflit, les graines de la discorde sont posées: trahison par déception amoureuse, ascendance , gars paumé et tiraillé entre sa morale et sa sécurité.
merci pour ton gentil commentaire khey j'espère que tu seras présent pour la suite, n'hésites pas à voter
Le 10 mars 2024 à 01:54:43 :
Gilbert est vraiment venu pour une fic JVC, il a pas autre chose à faire, on est dans un pays qui prône la libre expression à tort et à travers. En revanche une simple histoire qui n'incite à rien d'autre que du divertissement, à la par contre ou la la c'est pas bien.
Petit moment d'énervement l'op mais total soutien envers toi, on prendra des mesures même si c'est ahurissant. Et c'est cool d'avoir pu parler avec Mantah c'est un bon auteur de fic lui aussi.
ouais khey, j'habite dans un patelin paumé le poste est à même pas 1KM de chez moi en plus ahi
merci pour ton soutien en tout cas, rien de grave ne s'est produit et Gilbert est un type assez cool en dépit
Le 10 mars 2024 à 20:12:57 :
Le 10 mars 2024 à 19:21:12 :
Bonjour à vous et bonjour à l'OP, sympa cette fic, et assez originale dans l'histoire, j'espère qu'elle pourra aller jusqu'au bout, en attendant je m'installen'hésites pas à voter si tu souhaites t'impliquer pour faire évoluer la fic comme tu le souhaiterais
C'est pas fermé ? Je pensais que c'était le cas donc j'ai pas voté
Le 10 mars 2024 à 21:01:29 :
Le 10 mars 2024 à 20:12:57 :
Le 10 mars 2024 à 19:21:12 :
Bonjour à vous et bonjour à l'OP, sympa cette fic, et assez originale dans l'histoire, j'espère qu'elle pourra aller jusqu'au bout, en attendant je m'installen'hésites pas à voter si tu souhaites t'impliquer pour faire évoluer la fic comme tu le souhaiterais
C'est pas fermé ? Je pensais que c'était le cas donc j'ai pas voté
tu peux quand même le faire peut être que tu convaincras d'autres kheys
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1088