FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
Le 11 mars 2024 à 17:10:05 :
Le 11 mars 2024 à 17:09:28 :
Le 11 mars 2024 à 17:04:36 :
Le 11 mars 2024 à 17:03:09 :
Un courageux pour compter les votes svpIl y'avait un khey qui hesitait entre 4 et 5, on va voir si il y'a des changements d'ici ce soir
Merci khey anyway
Nn il hesitait mais il a dit 2 en pensant que ça passerait, au final égalité sans son vote, j'attends pour écrire tt façons
Le 11 mars 2024 à 15:24:52 :
Je vote 1 et par la même occasion monte dans le train de la FIC
Ça marche khey merci d'être présent
Le 11 mars 2024 à 22:56:25 :
C'est bon mon khey, j'ai rattrapé, c'est ma foi plutôt sympathique
Vote 2 d'ailleurs
Vote 2 d'ailleurs
Merci d'avoir rattrapé et voté d'ailleurs
Tu es un chaton abandonné de Arseneur ou un Complice de massko au fait ?
- (Punaise je fais quoi je lui dis la vérité ou non)
( Et si j'exagérais l'info pour voir sa réaction pour lui dire que c'est qu'une blague)
(non trop risqué, autant lui dire les faits mais jouer sur les interprétations)
- Euh... Bah j'y suis allé, j'ai rencontré sa mère qui m'a dit qu'Angela lui avait parlé de toi et moi..
Il ne put s'empêcher de sourire, désormais vous en étiez presque sur, il avait des sentiments pour elle
-Euh oui, mais du coup elle m'a demandé d'aller lui parler car elle ne sortait plus de sa chambre, et ça n'était pas physique pour elle, en effet c'étais vrai le problème est autre
- Mais du coup t'as fais quoi vous avez parlé ?
- Elle t'a dit ce qui clochait ?
- (J'ai le droit à l'interrogatoire bordel, pitié oublie la tu te fais du mal pour rien)
- Bah elle m'a pas tant parlé que ça, mais l'annonce de la solution finale + le petit conflit bon ça fait beaucoup pour elle
- Et tu as fais quoi pour la faire se sentir mieux ?
-... Bah on s'est fait un calin
- Sérieusement ? Et tu osais me dire que y'avait rien entre vous ?
- Mais il y'a rien je te dis, c'est juste que en la voyant pleurer, comme ça, j'allais pas la laisser pour TE convaincre qu'il se passe rien
- Très bien. Je vois. Bonne journée.
Après cet échange, vous ne pensiez plus qu'à cette fois ci non pas rétablir votre relation avec Angela mais bien avec Erwin. Celui ci ne vous avait plus adressé la parole de la journée, encore une fois, un mélange aussi aigre que prenant d'injustice et de colère vous prenait. Pourquoi deviez vous être vu comme le méchant, alors que vous n'aviez rien demandé ? Finalement, les personnes sont différentes mais apportent les mêmes sentiments, enfin, presque.
Enfin cette journée terminée, comme de retour à la base où vous n'avez pas d'amis étant donné le comportement d'Erwin et l'absence d'Angela, vous rentriez chez vous. Mais sur le chemin, une chose allait vous causer encore un problème, un dilemme, presque impossible à résoudre, un de ceux face aux quels on se dit que figer le temps pour toujours serait mieux que répondre
(Il n'y-a que chez moi que je suis vraiment à l'aise finalement)
HE TOI LA GAMIN JE SAIS QUI TU ES
TU VAS VENIR AVEC MOI, SOUS HOMME
En entendant cela, vous saviez qu'une autre personne allait aujourd'hui se faire condamner pour ne pas avoir récité le verset du jour de la bible de ce pays, bible de haine et d'incompréhension, incompréhensible de ce fait.
Vous vous retourniez donc, et aperceviez votre "ami", Erwin, se faire capturer par les soldats d'élite du régime. Ceux ci répétaient qu'il était un traitre, et que les gens de sa "race" n'étaient que des sous hommes bon à tuer nos jeunes hommes sur le front de l'Est
- (Oh non c'est vrai qu'il a de la famille soviétique lui)
( Je ne peux pas le laisser se faire trucider, pas pour si peu)
Célestin trouvant le courage de s'avancer, commença a balbutier quelques mots aux hommes s'en prenant à votre ami
- Tu vois pas ??? On venge nos morts gamin, c'est un descendant soviétique
- En aucun cas il ne mérite ça pour autant !
- Hey mais je te reconnais toi
Vous ne l'aviez pas vu, mais l'un d'eux était le caporal qui était intervenu dans votre lycée. Face à lui, votre sang se glaça, vous perdiez vos moyens, sachant que vous ne possédiez plus d'immunité de statut
- Tu... ? Tu veux que je le dise à ton papounet que je te vois défendre des soviétiques loulou ?
A peine Erwin tentait il de marmonner ces paroles qu'il se prit un coup de matraque à l'arrière du crane, qui le fit s'évanouir immédiatement
- SI JAMAIS, OH GRAND JAMAIS, TU OSES DEFENDRE L'UN D'ENTRE EUX, TU AURAS DES NOUVELLES DE TON PERE CROIS MOI !
Mais tu sais quoi ? Je vais te laisser un choix. Nous avons besoin de recruter de jeunes hommes nobles comme toi pour combattre ceux comme ton "ami". Je te laisse 3 possibilités
1) sauver Erwin, et le mettre à l'abris, mais combattre pour les éléctriciens
2) le laisser mourir
3) intégrer la police des "races"
Chaud ent
je voterai pls tard
Enfin le coup d'accélérateur, la fic commence vraiment dans ses dilemmes moraux
Déjà le choix 3 c'est mort, entre Erwin lié aux Russes et Angela aux liens chanceux on va se faire griller instantanément.
Reste donc l'option altruiste 1 et l'option égoïste 2. Les deux offrent une solution immédiate au cas Erwin, par contre sur le long terme ça ne va pas être la même chose.
Je pars sur 1, curieux de ce que l'auteur à en stock mais aussi pour faire écho à la réaction de Christopher Waltz il y a quelques chapitres: il a défoncé les gardes qui ont menacé le fils de son ami et insulté son nom sans hésitation ni preuve aucune.
En réagissant de la même manière, même pour un sous homme comme il dit, ça prouve notre loyauté et sens de la camaraderie envers nos proches.
De toute manière on est dans son collimateur désormais, il faut agir.
Je pars donc sur la 1 mais plus pour l'histoire et pour en apprendre plus sur notre père que pour sauver Erwin.
En tout cas super sweet l'opax les dilemmes commencent à être vraiment complexe et le dernier chapitre était particulièrement dans l'ambiance de tu sais quoi. Célestin qui commence à être vraiment confronté à l'horreur du régime de manière directe.
Très bien les kheys
Votre avis sur le caporal ?
Il est objectivement stylé
Le 12 mars 2024 à 07:48:52 :
Enfin le coup d'accélérateur, la fic commence vraiment dans ses dilemmes morauxDéjà le choix 3 c'est mort, entre Erwin lié aux Russes et Angela aux liens chanceux on va se faire griller instantanément.
Reste donc l'option altruiste 1 et l'option égoïste 2. Les deux offrent une solution immédiate au cas Erwin, par contre sur le long terme ça ne va pas être la même chose.
Je pars sur 1, curieux de ce que l'auteur à en stock mais aussi pour faire écho à la réaction de Christopher Waltz il y a quelques chapitres: il a défoncé les gardes qui ont menacé le fils de son ami et insulté son nom sans hésitation ni preuve aucune.
En réagissant de la même manière, même pour un sous homme comme il dit, ça prouve notre loyauté et sens de la camaraderie envers nos proches.
De toute manière on est dans son collimateur désormais, il faut agir.
maintenant que toutes les bases sont posées on passe aux choses sérieuses
Le 12 mars 2024 à 08:39:19 :
Choix très difficile, j'avoue que nous débarrasser d'Erwin est le choix le plus pragmatique mais bon moralement ça serait pas ouf de laisser notre pote. Effectivement les gros choix commence mais d'un autre côté ça nous permettra de nous rapprocher de notre père.
Je pars donc sur la 1 mais plus pour l'histoire et pour en apprendre plus sur notre père que pour sauver Erwin.
En tout cas super sweet l'opax les dilemmes commencent à être vraiment complexe et le dernier chapitre était particulièrement dans l'ambiance de tu sais quoi. Célestin qui commence à être vraiment confronté à l'horreur du régime de manière directe.
pour l'instant vous êtes tous d'accord, je m'attendais à des choix radicalement différent c'est marrant
[00:03:49] <monsieurXdeX>
Vote 2 d'ailleursLe 11 mars 2024 à 22:56:25 :
Vote 2 d'ailleursMerci d'avoir rattrapé et voté d'ailleurs
Tu es un chaton abandonné de Arseneur ou un Complice de massko au fait ?
C'est à dire ?
Je suis la fic d'arseneur et j'ai lu celle de Massko
Sinon le choix est dur mais intéressant
Je vote 1, même si ça peut nous faire défaut on laisse pas tomber notre bro comme ça
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1088