FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
Le 12 mars 2024 à 13:39:59 :
Le 12 mars 2024 à 13:34:42 :
Le 12 mars 2024 à 13:32:37 :
Le 12 mars 2024 à 13:30:33 :
Le 12 mars 2024 à 13:29:12 :
Ah oui les conséquences sont importantes là
Mais tant pis je maintiens le choix 1 avec notre Age on peut avoir la "chance" d'être simplement un personnel médicale sur le frontl'OP a clairement précisé qu'on allait combattre, changer vos vote et votez 2 ou 3 ou on est mort.
non mais c'était pour que vous compreniez que vous alliez face aux soviets, vous négocierez votre poste sur place
Le front de L'EST Crayon on va pas s'en sortir bordel de merde, on va se faire fumer.
Après je me dis que si on survit, après avoir vu l'horreur, on pourra devenir ce fameux héro que la destiné nous reserve
Leningrad, Moscou, Stalingrad, Koursk. Comment tu veux qu'on s'en sorte crayon, on est pas dans l'Ouest là on est face aux soviétiques on va pas s'en tirer. C'est finito pour nous on a pas le choix, on va se faire massacrer par les T34 et les millions de Soviétiques deter. On doit surtout pas y'aller.
Le 12 mars 2024 à 15:22:14 :
Le 12 mars 2024 à 13:39:59 :
Le 12 mars 2024 à 13:34:42 :
Le 12 mars 2024 à 13:32:37 :
Le 12 mars 2024 à 13:30:33 :
> Le 12 mars 2024 à 13:29:12 :
>Ah oui les conséquences sont importantes là
> Mais tant pis je maintiens le choix 1 avec notre Age on peut avoir la "chance" d'être simplement un personnel médicale sur le front
l'OP a clairement précisé qu'on allait combattre, changer vos vote et votez 2 ou 3 ou on est mort.
non mais c'était pour que vous compreniez que vous alliez face aux soviets, vous négocierez votre poste sur place
Le front de L'EST Crayon on va pas s'en sortir bordel de merde, on va se faire fumer.
Après je me dis que si on survit, après avoir vu l'horreur, on pourra devenir ce fameux héro que la destiné nous reserve
Leningrad, Moscou, Stalingrad, Koursk. Comment tu veux qu'on s'en sorte crayon, on est pas dans l'Ouest là on est face aux soviétiques on va pas s'en tirer. C'est finito pour nous on a pas le choix, on va se faire massacrer par les T34 et les millions de Soviétiques deter. On doit surtout pas y'aller.
ne vous en faite pas vous ne passerez pas toute la fic au front de toutes façons, ça sera un arc (à part si vous mourrez)
On est fin janvier/début février 1942 suite à la conférence de Wannsee, l'assaut vers l'est recommence en juin 1942 et Stalingrad c'est janvier 1943 donc non ça va pour le moment on est en plein dans la partie tranquille de l'assaut vers la Russie.
Moi je reste 1
Peut être qu'on pourra changer des choses de l'interieur
Le 12 mars 2024 à 16:48:51 :
On est fin janvier/début février 1942 suite à la conférence de Wannsee, l'assaut vers l'est recommence en juin 1942 et Stalingrad c'est janvier 1943 donc non ça va pour le moment on est en plein dans la partie tranquille de l'assaut vers la Russie.Moi je reste 1
khey les soldats de la Wehrmacht se train pendant 3 mois, le temps d'être envoyé au front, dans les divisions blindées d'élite, le plus probable est de vous retrouver à combattre dans la bataille de Kharkov très rapidement
et encore une fois après ce choix il y'aura une time laps, prévue depuis un moment
je vais vous laisser jusqu'à demain je pense
vous avez pas compris que combattre aux côtés des éléctriciens = go au front et vous commencez à bouger, compte tenu de l'importance du choix ça me parait pas déconnant
Le 12 mars 2024 à 19:56:26 :
Le 12 mars 2024 à 19:45:45 :
Le 12 mars 2024 à 16:48:51 :
On est fin janvier/début février 1942 suite à la conférence de Wannsee, l'assaut vers l'est recommence en juin 1942 et Stalingrad c'est janvier 1943 donc non ça va pour le moment on est en plein dans la partie tranquille de l'assaut vers la Russie.Moi je reste 1
khey les soldats de la Wehrmacht se train pendant 3 mois, le temps d'être envoyé au front, dans les divisions blindées d'élite, le plus probable est de vous retrouver à combattre dans la bataille de Kharkov très rapidement
et encore une fois après ce choix il y'aura une time laps, prévue depuis un moment
Ouais on arrive au charbon en été quoi: février à mai en formation, on rajoute un mois pour le transport l'affectation etc... ça fait juin/juillet soit encore la partie ok du conflit c'est après que ça va partir en vrille j'en suis conscient.
Je préfère mille fois ça à l'enfer de la police politique en ville ou pire, le choix de la petite salope aka le choix 2.
ça marche khey
mais je voulais absolument mettre au clair le truc concernant l'incohérence temporelle ça m'aurait fait mal à l'ego de m'être trompé sur les dates ayaa le but c'était vraiment un choix guestapo/front de l'Est à Stalingrad/mort du poto
3) 2
1 ! C'est le choix le plus intéressant je pense.
Il donne à l'auteur l'occasion d'introduire des nouveaux persos, de donner de l'action.
Et plus prosaiquement Angela nous adressera plus jamais la parole si on laisse un pote mourir.
Le 12 mars 2024 à 20:12:35 :
1 ! C'est le choix le plus intéressant je pense.Il donne à l'auteur l'occasion d'introduire des nouveaux persos, de donner de l'action.
Et plus prosaiquement Angela nous adressera plus jamais la parole si on laisse un pote mourir.
8 votes pour la 1
je pense qu'en dépit de quelques hésitations nous allons pouvoir envoyer Célestin dans la bataille
choix 1 validé
Célestin rejoindra la 3ème panzer, assignée au 40ème corps d'armée lui même assigné à la 6ème armée elle même assignée au groupe d'armée Sud de la Heer
oui, tout ce que je viens de dire (à part la présence d'un Célestin dans l'ekip) est vrai historiquement, vous pouvez vous renseigner sur cette division si vous le souhaitez pour avoir une idée de ce qu'il se passera
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1088