FIC A CHOIX : Célestin, héros ou mercenaire (WW2)
Le 12 mars 2024 à 11:36:11 :
[00:03:49] <monsieurXdeX>
Le 11 mars 2024 à 22:56:25 :
C'est bon mon khey, j'ai rattrapé, c'est ma foi plutôt sympathique
Vote 2 d'ailleursLe 11 mars 2024 à 22:56:25 :
Vote 2 d'ailleursMerci d'avoir rattrapé et voté d'ailleurs
Tu es un chaton abandonné de Arseneur ou un Complice de massko au fait ?
C'est à dire ?
Je suis la fic d'arseneur et j'ai lu celle de MasskoSinon le choix est dur mais intéressant
Je vote 1, même si ça peut nous faire défaut on laisse pas tomber notre bro comme ça
je me demandais de quel topax tu nous venais ahi
tu as aimé la sweet et comment les choses s'amènent ? J'avais peur que ça fasse brusque même si c'est le but en soi le passage de dispute à déportation
Ah oui, là on est sur un choix on ne peut plus sérieux.
Cependant, j'élimine facilement le choix 3, laissant le dilemme entre la 1et la 2.
Si on y réfléchit un peu les 2 choix sont compréhensible.
Mais on va pas se cacher que l'un est un peu plus morale que l'autre.
On abandonne pas Erwin à son sort, vote 1 !
Par contre je pense que cela va amener des problème à la famille de Célestin.
Parce que je n'ai pas précisé mais le choix 1 et 3 vous font faire rejoindre les électriciens sous 2 branches différentes
L'une ira se battre au front pour percer le front Sud et rush le Caucase ainsi que Stalingrad dans le cadre de l'opération Fall Blau (choix 1)
Tandis que l'autre vous permet de rester en Allemagne au chaud et de pouvoir gagner en influence, en revanche vous serez face à des dilemmes terribles et vous aurez a exécuter des civils (choix 3)
[11:38:49] <monsieurXdeX>
Le 12 mars 2024 à 11:36:11 :
[00:03:49] <monsieurXdeX>
Le 11 mars 2024 à 22:56:25 :
Vote 2 d'ailleursLe 11 mars 2024 à 22:56:25 :
Vote 2 d'ailleursMerci d'avoir rattrapé et voté d'ailleurs
Tu es un chaton abandonné de Arseneur ou un Complice de massko au fait ?
C'est à dire ?
Je suis la fic d'arseneur et j'ai lu celle de MasskoSinon le choix est dur mais intéressant
Je vote 1, même si ça peut nous faire défaut on laisse pas tomber notre bro comme çaje me demandais de quel topax tu nous venais ahi
tu as aimé la sweet et comment les choses s'amènent ? J'avais peur que ça fasse brusque même si c'est le but en soi le passage de dispute à déportation
Ah oui, j'avais vu ta pub sur la fic d'arseneur, peut être que tu te souviens de moi
Le changement est peut-être un peu brusque, mais c'est pas un mal, au début je voyais pas trop où tu voulais nous emmener
Nonobstant des fois je trouve que les réactions ou les interactions des personnages manquent de naturel, par exemple "l'embrouille" Célestin -Angela et la conclusion était bizarre, j'ai pas trouvé ça naturel comme réaction
Le 12 mars 2024 à 13:01:41 :
Parce que je n'ai pas précisé mais le choix 1 et 3 vous font faire rejoindre les électriciens sous 2 branches différentesL'une ira se battre au front pour percer le front Sud et rush le Caucase ainsi que Stalingrad dans le cadre de l'opération Fall Blau (choix 1)
Tandis que l'autre vous permet de rester en Allemagne au chaud et de pouvoir gagner en influence, en revanche vous serez face à des dilemmes terribles et vous aurez a exécuter des civils (choix 3)
Mais ayaa hors de question question de go Stalingrad, je change mon vote 1 en 3 ou 2 je sais pas. Les kheys ont est pas prêt pour le front de l'Est et ses horreurs.
Après on a 16 ans non ? Est-ce-qu'il peut vraiment nous envoyer au charbon.
Parce que je n'ai pas précisé mais le choix 1 et 3 vous font faire rejoindre les électriciens sous 2 branches différentesL'une ira se battre au front pour percer le front Sud et rush le Caucase ainsi que Stalingrad dans le cadre de l'opération Fall Blau (choix 1)
Le front carrément? Les électriciens étaient plutôt des officiers que des troufions de la Wehrmacht .
Le 12 mars 2024 à 13:20:50 :
Le front carrément? Les électriciens étaient plutôt des officiers que des troufions de la Wehrmacht .
aller combattre avec les éléctriciens ça voulait dire ceci ayaaa vous allez avec les divisions d'élite quoi
Le 12 mars 2024 à 13:16:38 :
Mais ayaa hors de question question de go Stalingrad, je change mon vote 1 en 3 ou 2 je sais pas. Les kheys ont est pas prêt pour le front de l'Est et ses horreurs.
Après on a 16 ans non ? Est-ce-qu'il peut vraiment nous envoyer au charbon.
à partir de 15 ans tu pouvais volontairement oui, là il te dit que si tu t'engages il le laisse en vie
Le 12 mars 2024 à 13:29:12 :
Ah oui les conséquences sont importantes là
Mais tant pis je maintiens le choix 1 avec notre Age on peut avoir la "chance" d'être simplement un personnel médicale sur le front
l'OP a clairement précisé qu'on allait combattre, changer vos vote et votez 2 ou 3 ou on est mort.
Le 12 mars 2024 à 13:30:33 :
Mais tant pis je maintiens le choix 1 avec notre Age on peut avoir la "chance" d'être simplement un personnel médicale sur le frontl'OP a clairement précisé qu'on allait combattre, changer vos vote et votez 2 ou 3 ou on est mort.
non mais c'était pour que vous compreniez que vous alliez face aux soviets, vous négocierez votre poste sur place
Le 12 mars 2024 à 13:32:37 :
Mais tant pis je maintiens le choix 1 avec notre Age on peut avoir la "chance" d'être simplement un personnel médicale sur le frontl'OP a clairement précisé qu'on allait combattre, changer vos vote et votez 2 ou 3 ou on est mort.
non mais c'était pour que vous compreniez que vous alliez face aux soviets, vous négocierez votre poste sur place
Le front de L'EST Crayon on va pas s'en sortir bordel de merde, on va se faire fumer.
Le 12 mars 2024 à 13:34:42 :
Le 12 mars 2024 à 13:32:37 :
Le front de L'EST Crayon on va pas s'en sortir bordel de merde, on va se faire fumer.
Après je me dis que si on survit, après avoir vu l'horreur, on pourra devenir ce fameux héro que la destiné nous reserve
vous avez jusqu'à 22h pour vos choix
débattez battez vous faites ce que vous voulez pour l'instant écrasante majorité de 1 Célestin le soldat
Données du topic
- Auteur
- Existeplus
- Date de création
- 25 février 2024 à 18:38:17
- Nb. messages archivés
- 1162
- Nb. messages JVC
- 1088