La DERNIERE VIDEO du JDG, vous en avez pensé QUOI?
[12:53:44] <reveiltardif>
Bah c'est du divertissement sympathique et gratuit, comme d'habitude
Le 04 mars 2024 à 07:45:13 :
En passant , mattez la vidéo de seb avec le médium qui largue des caisses en pleines explorations d’un château hanté , c’est masterclasse et no fake .
Sur quelle chaine ?
Le 03 mars 2024 à 12:56:46 :
C'est étrange. Dans le sens ou les jeux pour filles sont pour la plupart vide au final il y a rien à dire dessus. On dirait plus un gros troll à la south park joigning the panderverse
Toi t'as pas compris que les jeux ne sont plus le cœur des JDG depuis bien 10 ans et qu'ils sont juste prétexte aux mises en scènes.
Le 04 mars 2024 à 07:54:25 :
Le 04 mars 2024 à 07:45:13 :
En passant , mattez la vidéo de seb avec le médium qui largue des caisses en pleines explorations d’un château hanté , c’est masterclasse et no fake .Sur quelle chaine ?
https://youtu.be/DviAoBxqQRg?si=qxhlt0K8AGolEsGf
Regarde du début jusqu’au moment où ça arrive , c’est de la folie .
En plus j’ai tjr trouvé seb bcp plus marrant et créatif que l’autre
Putain quelle purge c'était de regarder... Et le pire c'est que j'adore JDG.
Mais quelle idée de merde franchement.
Sujet de merde aussi.
De toute façon généralement il fait de très bonne vidéo donc même si pour moi celle la est moyenne, c'est pas grave ca arrive
Le 04 mars 2024 à 09:23:34 :
C'est pas du tout ma préféré mais faut noter l'originalité, lui au moins prend des risque, tente des choses
De toute façon généralement il fait de très bonne vidéo donc même si pour moi celle la est moyenne, c'est pas grave ca arrive
Je vais chier dans un bocal et filmer ça pendant 1h, prise de risque, les gens comme toi devraient aimer
Le 04 mars 2024 à 09:36:35 :
Le 04 mars 2024 à 09:23:34 :
C'est pas du tout ma préféré mais faut noter l'originalité, lui au moins prend des risque, tente des choses
De toute façon généralement il fait de très bonne vidéo donc même si pour moi celle la est moyenne, c'est pas grave ca arriveJe vais chier dans un bocal et filmer ça pendant 1h, prise de risque, les gens comme toi devraient aimer
Euh... tu te sens bien, tu as bien pris tes cachet
c'est quoi le rapport entre chier dans un bocal et filmer des filles a ta place ??
explique moi stp
n'empêche les vu qu'il va faire en + grace au forum
Données du topic
- Auteur
- Conbinou6
- Date de création
- 3 mars 2024 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 216