Topic de Conbinou6 :

La DERNIERE VIDEO du JDG, vous en avez pensé QUOI?

Le 04 mars 2024 à 08:13:32 :
Putain quelle purge c'était de regarder... Et le pire c'est que j'adore JDG.

Mais quelle idée de merde franchement.

Sujet de merde aussi.

Le 04 mars 2024 à 09:09:32 :
Alors c'était vraiment très bien pour le coup https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png
L'idée était casse gueule mais les meufs jouent très bien et la jdg est convaincante https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Va falloir s'entendre https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Le 04 mars 2024 à 09:37:38 :

Le 04 mars 2024 à 09:36:35 :

Le 04 mars 2024 à 09:23:34 :
C'est pas du tout ma préféré mais faut noter l'originalité, lui au moins prend des risque, tente des choses
De toute façon généralement il fait de très bonne vidéo donc même si pour moi celle la est moyenne, c'est pas grave ca arrive :ok:

Je vais chier dans un bocal et filmer ça pendant 1h, prise de risque, les gens comme toi devraient aimer

Euh... tu te sens bien, tu as bien pris tes cachet
c'est quoi le rapport entre chier dans un bocal et filmer des filles a ta place ??
explique moi stp

Bah la prise de risque

C'est pas pcq il y a une prise de risque que ça donne automatiquement une plus-value, ce genre d'argument ne tient pas

Bon pas sa meilleur ca c'est sur mais ca reste assez cool a voir

Celle qui remplace le JDG est pas mal :ok:

Le 04 mars 2024 à 09:50:39 :

C'est pas du tout ma préféré mais faut noter l'originalité, lui au moins prend des risque, tente des choses
De toute façon généralement il fait de très bonne vidéo donc même si pour moi celle la est moyenne, c'est pas grave ca arrive :ok:

Je vais chier dans un bocal et filmer ça pendant 1h, prise de risque, les gens comme toi devraient aimer

c'est quoi le rapport entre chier dans un bocal et filmer des filles a ta place ??
explique moi stp

Bah la prise de risque

C'est pas pcq il y a une prise de risque que ça donne automatiquement une plus-value, ce genre d'argument ne tient pas

quand on prend un risque c'est dans l'espoir que ça crée un truc bien, mais le coup du remplacement par des femmes ça a toujours bidé, au cinema et sur internet , pas une seule fois ça a été bon

explique moi stp

Bah la prise de risque

Ca reste un + une prise de risque, il a tenté ce qui est bien, il essaie des choses différentes, après comme j'ai dis c'est pas du tout ma vidéo préféré
Moi j'aime bien ceux qui essaie autre chose
Après oui c'est pas car tu tente que ca reste une bonne vidéo

Premiere fois depuis longtemps que je me suis fait chier devant.
Pas une histoire de nana juste qu'on veut voir Fred et Seb , ils ont voulu tenter, mais pas top.
J'ai pas supporté j'ai arrêté après 5min (j'ai sponsorblock)
Ils ont tenté quelque chose mais pour moi JDG c’est le duo JDG / Seb :hap:

Le 04 mars 2024 à 09:58:27 :
Ils ont tenté quelque chose mais pour moi JDG c’est le duo JDG / Seb :hap:

Pas touche aux bases https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/4/1593084733-eternal-chouffin.png

explique moi stp

Bah la prise de risque

Une prise de risque reste généralement apprécié, c'est vu comme une bonne chose, mais c'est pas forcement une réussite

Le 04 mars 2024 à 09:54:53 :

explique moi stp

Bah la prise de risque

quand on prend un risque c'est dans l'espoir que ça crée un truc bien, mais le coup du remplacement par des femmes ça a toujours bidé, au cinema et sur internet , pas une seule fois ça a été bon

Justement je pense que c'est plus un clin d'œil au dernier South Park

Meh. :(

On est loin des meilleurs épisodes mais également très loin des épisodes les plus mauvais. Je dirais moyen -.
T'as malheureusement pas grand chose à dire sur ce genre de jeu et les blagues sont convenues. L'épisode serait sans doute mieux passé il y a quelques années de ça.

Mauvais concept de mettre tout un groupe de filles qu'on connaît pas
La fille jdg n'est pas si mal, même si elle joue très mal l'énervement (un comble pour le jdg). Il aurait dû se contenter de elle et de seb par exemple, en tout cas 3 autres filles c'était trop, leur personnalité n'était même pas assez marquée

Au début je pensais que ça allait durer 2 minutes
Puis j'ai compris que c'était toute la vidéo avec la meuf
Donc j'ai éteint

J'ai pas rigolé une fois, c'est pas parce que tu lis le texte écrit par le JDG que c'est drôle en fait

Pareil, je pensais que c'était juste mise en scene malaisante on repart sur le vrai JDG, quand j'ai que vu que non j'ai arrêté :(
Il y a vraiment que Seb qui reste marrant, j'ai du regarder l'épisode en deux fois .
Ça repompe le câble interdimensionnelle de Rick et morty mais en plus nul pour nous saouler avec des meufs et comme quoi les jeux pour filles sont sexistes alors que comme elles le prouvent, elles ont pu jouer à tous les jeux de golem sans limitations puisqu'elles sont toutes fan de Zelda
Bon les jeux testés étaient vraiment grandement éclatax pour le coup (bien loin derrière les pires jeux masculins, c'est dire) mais ça aura au moins permis quelques rires. Quant à la fille qui joue le JDG je ne sais pas qui c'est, mais elle a du potentiel. J'ai soufflé du nez deux trois fois à ses blagues.
Franchement c'était vraiment pas mal
Pire vidéo de ça chaîne, merci de confirmer que les femmes ne sont dans leur majorité pas drôle :ouch:

Données du topic

Auteur
Conbinou6
Date de création
3 mars 2024 à 12:53:19
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 156