La DERNIERE VIDEO du JDG, vous en avez pensé QUOI?
Le 03 mars 2024 à 18:57:13 :
C'est la que tu vois que les femmes et l'humour c'est compliquer
Le 03 mars 2024 à 20:30:53 :
Oui mais c'est écrit par un homme. Dur.
Déjà que c'est nul à chier quand ils remplacent Fred et Seb par des "acteurs" dans des scènes qui sont drôles une fois sur 100. Mais alors remplacer le rôle principal de testeur de Fred, là c'est une autre ligne rouge de franchie dans la médiocrité...
Mort de rire pratiquement du début à la fin.
Aussi ça m'a donné envie de revoir l'épisode sur les jeux de bastons pour comparer. 15 ans, et toujours aussi drôle !
Excellente idée les gars. Concernant le générique de fin, une occasion manqué : fallait signer Frederica, Sebastina, Nicoletta... Aussi, occasion loupé de voir une dimension où Seb est le JDG et Fred en T-Shirt Tête de mort.
Le 03 mars 2024 à 21:08:06 :
Une seule chose à dire : Oh les cons ! Oh les cons !
Aussi ça m'a donné envie de revoir l'épisode sur les jeux de bastons pour comparer. 15 ans, et toujours aussi drôle !
Excellente idée les gars. Concernant le générique de fin, une occasion manqué : fallait signer Frederica, Sebastina, Nicoletta... Aussi, occasion loupé de voir une dimension où Seb est le JDG et Fred en T-Shirt Tête de mort.
Y'a beaucoup de blagues similaires aux jeux de bastons
Merci le troll chouffin.
Vraiment très très cool d'etre allé jusqu'au bout de l'idée et de pas etre revenu en JDG classique pour les phases test, ça aurait été facile de le faire par peur des réactions des gens en mode "mais on voit pas Fred" mais vous avez roulé avec le concept jusqu'au bout et ça valait le coup !
Ca fonctionne hyper bien, toutes les actrices sont géniales, les blagues sont excellentes, et le message est très cool sur le rapport du JV aux joueuses
A 5 jours de la journée du droit des femmes c'est très bien timé et l'épisode est très bon en lui meme au delà du message (qui est d'ailleurs pas martelé mais bien amené)
Un banger !
Point positif La femme qui joue le JDG est excellente
Point négatif Tout le reste
Le 03 mars 2024 à 18:57:13 Mouettequipete a écrit :
Chaud, c'est toujours pareil
Le 03 mars 2024 à 19:50:25 ANUSvsPREDATOR a écrit :
Une femme "humoriste" qui parle de son vagin, étonnant
mais trop !
le générique de fin avec les prénoms féminisés , ça aurai été du délire !
La vidéo m'as fait ni chaud ni froid et c'est déjà pas mal parce que ça partait pas acquis
Données du topic
- Auteur
- Conbinou6
- Date de création
- 3 mars 2024 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 216