La DERNIERE VIDEO du JDG, vous en avez pensé QUOI?
Le 03 mars 2024 à 21:22:28 :
Il n'y a même plus le générique historique dans les nouvelles vidéos du JDG ?
Voici le nouveau : https://vocaroo.com/1kACQLVI9smv
Le 03 mars 2024 à 22:03:04 :
Le 03 mars 2024 à 21:22:28 :
Il n'y a même plus le générique historique dans les nouvelles vidéos du JDG ?Voici le nouveau : https://vocaroo.com/1kACQLVI9smv
Je salut l'effort
Pas assez de contenue dans les jeu proposé
La vidéos c'est du court-métrage plus que les jeux
C'est chiant
Il devrait vraiment poncé plus les jeux de merde pour plus de contenue sur le sujet, d'ailleurs il les finit pas la plus par du temps
Après pour sa dernière vidéo c'est surtout que le jeux pour fille bah c'est vraiment creux donc pas grand chose à faire dessus
Le 03 mars 2024 à 20:30:53 :
Le 03 mars 2024 à 18:57:13 :
C'est la que tu vois que les femmes et l'humour c'est compliquer
et pourtant c'est mis en avant par youtube, direct dans les tendances car c'est des femmes qui présentent la vidéo
Je suis venu me réfugier exprès sur le forum en milieu de vidéo
Pourtant je suis un avide consommateur des contenus JDG d'ordinaire, mais la je dois avouer que le malaise m'a pris à la gorge sans prévenir
Mise à part la meuf qui fait jdg que j'apprécie beaucoup, rien de m'a plu réellement, j'ai du soufflay du nay 3-4 fois à peine, le reste était :
ni bien joué (jeu d'acteur forcé, cris trop aigües, répliques téléphonées ...)
ni bien amené (rythme qui alterne entre parfois trop lent, parfois trop rapide, blagues plates qui arrivent sans accroches ...)
beaucoup trop convenu : sérieusement y'avait moyen de faire un truc beaucoup plus osé sur le registre humoristique, j'ai du avoir une bonne douzaine de vannes ou de mises-en-scène qui me sont venues à l'esprit tout au long de la vidéo, mais à chaque fois ça finissait sur une blagounette issue des tréfonds 9gag ou carrément sur rien du tout
Personnellement c'est ma deuxième déception après le bide des 11 ans
plus il m'amuse moin
la routine et les sujet aborder
il vous fais encore marer
tres franchement
moi je regarder les asser vieille
parce que les actuel,
et je comprend toujours pas les THERMES
pourquoi un nom si naze
[01:36:40] <patatrasx>
il vous fais encore marer
tres franchement
moi je regarder les asser vieille
parce que les actuel,et je comprend toujours pas les THERMES
pourquoi un nom si naze
Je trouve qu'il est devenu chiant depuis qu'il a sa blonde et son celestin grenier Sala
naze j'ai pas regardé
je regarde déjà pas vraiment mais si c'est même plus jdg qui fait les vidéos mais des randoms adolescentes j'ai aucun intérêt à m'infliger ça (déjà que je zappais les mises en scènes) + malaise
C'est fort
Au début fallait zapper le générique, puis il a fallu zapper les parties scénarisées et les placements de produits.
Désormais il faut zapper toute la vidéo
Données du topic
- Auteur
- Conbinou6
- Date de création
- 3 mars 2024 à 12:53:19
- Nb. messages archivés
- 222
- Nb. messages JVC
- 216