Topic de Conbinou6 :

La DERNIERE VIDEO du JDG, vous en avez pensé QUOI?

Le 05 mars 2024 à 04:38:32 :
Pire vidéo de ça chaîne, merci de confirmer que les femmes ne sont dans leur majorité pas drôle :ouch:

Tu veux dire que l'inclusivité n'est pas gage de qualité ? :ouch:

Bah de la merde :(

Remplacer un personnage masculin par une meuf sans changer le fond bah ça n'a jamais marché https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/2/1709610143-e7la9-awyaaqvqz.jpg

Le 05 mars 2024 à 04:39:37 :

Le 05 mars 2024 à 04:38:32 :
Pire vidéo de ça chaîne, merci de confirmer que les femmes ne sont dans leur majorité pas drôle :ouch:

Tu veux dire que l'inclusivité n'est pas gage de qualité ? :ouch:

Pas dans cette vidéo en tout cas :)

Le 04 mars 2024 à 19:02:01 :
Bon les jeux testés étaient vraiment grandement éclatax pour le coup (bien loin derrière les pires jeux masculins, c'est dire) mais ça aura au moins permis quelques rires. Quant à la fille qui joue le JDG je ne sais pas qui c'est, mais elle a du potentiel. J'ai soufflé du nez deux trois fois à ses blagues.

Elle s'appelle Laetitia Neveux, c'est notamment elle qui jouait Alice dans la vidéo Resident Evil, elle elle représente en effet le seul bon point de la vidéo à mon goût https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Elle est mignonne et plutôt enjouée, bien que je ne la trouve pas très crédible quand elle tente de jouer la colère, mais comme tu dit, mis-à-part quelques soufflements de nez, l'épisode ne m'a franchement pas transporté, je me suis même senti gêné à plusieurs occasion, alors que je le répète, je suis un spectateur de longue date https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png

Maintenant ce que j'attends c'est sa réaction en un clip twitch qui stipule que les critiques sont issues d'une minorité bruyante d'incels sexistes alors que l'épisode était très bon selon lui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 04 mars 2024 à 19:02:01 :
Bon les jeux testés étaient vraiment grandement éclatax pour le coup (bien loin derrière les pires jeux masculins, c'est dire) mais ça aura au moins permis quelques rires. Quant à la fille qui joue le JDG je ne sais pas qui c'est, mais elle a du potentiel. J'ai soufflé du nez deux trois fois à ses blagues.

Vous vous rendez compte que c'est la nana qui a joué Alice dans la vidéo Resident Evil ou la pilote dans la vidéo sur les Emissions pour enfants à l'étranger et que vous avez passé votre temps à dire qu'elle était malaisante? :hap:

Le 05 mars 2024 à 11:24:35 :

Le 04 mars 2024 à 19:02:01 :
Bon les jeux testés étaient vraiment grandement éclatax pour le coup (bien loin derrière les pires jeux masculins, c'est dire) mais ça aura au moins permis quelques rires. Quant à la fille qui joue le JDG je ne sais pas qui c'est, mais elle a du potentiel. J'ai soufflé du nez deux trois fois à ses blagues.

Vous vous rendez compte que c'est la nana qui a joué Alice dans la vidéo Resident Evil ou la pilote dans la vidéo sur les Emissions pour enfants à l'étranger et que vous avez passé votre temps à dire qu'elle était malaisante? :hap:

Perso c'est l'inverse, je l'ai trouvée bien en Alice mais giga malaisante ici

Pire vidéo du jdg

Le 05 mars 2024 à 11:24:35 :

Le 04 mars 2024 à 19:02:01 :
Bon les jeux testés étaient vraiment grandement éclatax pour le coup (bien loin derrière les pires jeux masculins, c'est dire) mais ça aura au moins permis quelques rires. Quant à la fille qui joue le JDG je ne sais pas qui c'est, mais elle a du potentiel. J'ai soufflé du nez deux trois fois à ses blagues.

Vous vous rendez compte que c'est la nana qui a joué Alice dans la vidéo Resident Evil ou la pilote dans la vidéo sur les Emissions pour enfants à l'étranger et que vous avez passé votre temps à dire qu'elle était malaisante? :hap:

Je vois pas le rapport, un acteur peut être bon dans un rôle et pourri dans un autre, y a rien d'incohérent

J'ai pas tenu toute la vidéo.

Fair un remplacement full meuf ça à toujours été mauvais, (ghost buster 3 aehm), voir même faire un remplacement full autres acteurs...

Bref comme on dit si bien, aya le malaise issou.

j'ai pas tenu, les filles ne sont jamais drôles, elles devraient se contenter de nous faire a bouffer.
On va pas se mentir c'était franchement nul à chier, rien de drôle sauf le moment où Seb fait la blague sur l'avortement à 1 € ou 10000 € ça ça m'a fait rire. Mais tout le truc avec les meufs c'était a chier.

Le 05 mars 2024 à 22:42:24 osedss a écrit :
j'ai pas tenu, les filles ne sont jamais drôles, elles devraient se contenter de nous faire a bouffer.

Et le ménage clé

ça va j'ai bien "aimé" autant que je peux aimer in Jdg moderne
Le jeu de ces filles s'est un poil amélioré quand même, surtout pour la remplaçante du Jdg.
Au final c'était pas mal et ça changeais un peu des épisodes habituels de ces derniers temps

Après, bah c'est un Jdg moderne, donc moyen et sur-produit.

Eclaté au sol mais bon, il a fait sa bonne action qui va faire plaisir au woke, on passe à la suite :ok:

Le 03 mars 2024 à 12:53:19 :
Qu'en avez vous pensé? :hap:

Vraiment pas ouf, a aucun moment les meufs sont droles et les blagues sont lourdes/pas drôles

Le 03 mars 2024 à 21:12:45 :
Vraiment très très cool d'etre allé jusqu'au bout de l'idée et de pas etre revenu en JDG classique pour les phases test, ça aurait été facile de le faire par peur des réactions des gens en mode "mais on voit pas Fred" mais vous avez roulé avec le concept jusqu'au bout et ça valait le coup !
Ca fonctionne hyper bien, toutes les actrices sont géniales, les blagues sont excellentes, et le message est très cool sur le rapport du JV aux joueuses

A 5 jours de la journée du droit des femmes c'est très bien timé et l'épisode est très bon en lui meme au delà du message (qui est d'ailleurs pas martelé mais bien amené)
Un banger ! https://image.noelshack.com/fichiers/2020/26/1/1592781795-chapeau.png

c'est criant de réalisme :rire:
décidement n'importe quel message avec le sticker chouffin me fera rire :rire:

Le 05 mars 2024 à 22:42:24 :
j'ai pas tenu, les filles ne sont jamais drôles, elles devraient se contenter de nous faire a bouffer.

Ceci, j'ai pas tenu plus de 5min et j'ai vraiment forcé.
Atroce.

Ct pas gentil pour Edward ce que J ai dit , c est cool le concept avec les meuf bro , bien vu
C'est intéressant d'avoir instauré une fille comme personnage principal vu le thème de l'épisode, mais c'est absurde d'avoir fait ça avant d'avoir fait un épisode spécial Seb.

Données du topic

Auteur
Conbinou6
Date de création
3 mars 2024 à 12:53:19
Nb. messages archivés
222
Nb. messages JVC
216
En ligne sur JvArchive 351