Topic de pacesman :

(ALERTE) Macron n'exclut PAS l'envoi de TROUPES en UKRAINE :ouch:

Je suis au RSA et au moins je finance pas cette guerre moi merde

Le 27 février 2024 à 00:43:08 :

Le 27 février 2024 à 00:39:32 JvcLaMort91 a écrit :

Le 27 février 2024 à 00:34:47 :
Le fait que la guerre s'éternise en ukraine les arrangent bien à mon avis, pendant que les gens ont peur que la situation s'envenime avec la Russie ils ne pensent pas trop à se révolter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Si y'avait pas la guerre ya longtemps que Macron se serait fait lyncher vu sa politique Ă©conomique catastrophique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Ils ont pas du tout intérêt à faire all in en mobilisant les quoicoubeuh, continuer d'armer l'ukraine suffit à empêcher les russes d'avancer pour l'instant https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

ils nous préparent surtout une guerre froide interminable qui servira de pretexte pour mettre definitivement en place l'état policier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Nonobstant comme l'a dit un clé on se croirait revenu en 2021 à l'époque où notre avenir était dans les mains de cette mafia de fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Donc toi tu vois pas de WW3 mais la continuité d'une guerre froide ? Et oui il est clair que sans la guerre Macron n'aurait jamais été réélu. Bordel les français ces golems "Une guerre en Ukraine vite Macron va nous sauver"

Perso je pense toujours à 1984 et les deux blocs qui s'affrontent, les golems du bloc de l'ouest regardant chaque jour le flash télé pour s'informer des combats pendant que Big brother les a à l'oeil https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

C'est clairement moi actuellement qui reste sur jvc et suit les infos anxiogènes de LCI ahi

Le 27 février 2024 à 00:49:41 :
Ce qui inquiète tout le monde en réalité c'est les armes de destruction massive.
Parce qu'une guerre n'est qu'une guerre de plus.

Elles seront pas utilisées ces fameuses nukes ou alors qu'une. Mais je peux te dire que la guerre n'a rien de plus terrorisant et traumatisant.

Allez-y les quilles, devenez soldats, mourez pour cette chère France https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Vivement l'apocalypse https://image.noelshack.com/fichiers/2023/44/7/1699147784-rire-ayaa-risitas-deforme-ayaaa-aya-deratiseur-zoom.png

Le 26 février 2024 à 23:36:39 :
yaura strictement rien
toujours pareil de quoi vous faire débattre 2 jours puis boucle

Oui mais malheureusement les quoicoubeh se font la guerre depuis la nuit des temps.
Le pouvoir, la richesse, les femmes, on connaît.

Le 27 février 2024 à 00:41:56 :

Le 27 février 2024 à 00:40:02 :

Le 27 février 2024 à 00:36:58 :

Le 27 février 2024 à 00:32:46 :
Et si on est pro-russe on fait comment ?

Tu désertes vite en Russie pour être retrouvé mort 6 mois plus tard fumé par les services secrets français. :rire:

Le 27 février 2024 à 00:31:15 :

Le 27 février 2024 à 00:27:20 :

> Le 27 février 2024 à 00:24:58 :

>> Le 27 février 2024 à 00:22:37 :

> >> Le 27 février 2024 à 00:19:04 :

> > >Les « français comme vouzemoi » c’est le moment de briller :)

> >

> > Ils me font rire parce qu'ils pensent pouvoir fuir. C'est maintenant qu'il faut y aller, quand la guerre sera déclarée il sera trop tard pour les comme vouzemoi. :rire:

>

> Comme d’habitude, le pouvoir progressiste leur accordera tant par lâcheté que par idéologie les habituels passe-droits et iront chasser Gauthier 17 ans en terminale agricole à Châteauroux :)

Tu y crois vraiment ? En cas de conflit tout les aéroports seront fermés pour TOUT les français. Quand l'armée viendra les chercher pour les envoyer au front, ils auront pas le choix d'y aller comme n'importe qu'elle français. Tu crois vraiment que le gouvernement pourrait n'envoyer qu'un seule catégorie de sa population sous peine de révolte ? :rire:

Ah oui ? Y aura les habituels Plenel et Usul pour bien militer en hurlant. Toute l’extrême gauche défendra les comvouzemwa. Ça hurlera au racisme et ça fera des émeutes de la race (sic) comme pour le petit ange-AMG.

Le but de Macron et de von der leyen c’est bien de n’envoyer que les européens :)

Me dit pas que tu crois vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Tout le monde ira mourir en Russie. Toi, moi, eux. Si tu veux fuir ou te rebeller c'est maintenant, parce qu'une fois le doigt dans l'engrenage, il n'y a plus de retour arrière pour personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

JAMAIS je n’irai crever pour les LGBT, les Usul et les Léaument, JAMAIS

Je comptais partir en Corée dans un an mais j’ai peur que ça soit trop tard

Et encore qu’eux, ils pourraient quand même venir me chercher. Et la nationalité coréenne ne se distribue pas comme ça.

Heu....
Si la guerre éclate en Europe, y'a de grande chance que celà fasse pareil en Asie et de voir notamment Séoul rayé de la carte hein :hap:

1) ça serait un honneur de se battre et de mourir pour la République de Corée. Même si mon sang est fait de pâte aux pommes de terre et de vielle à roue.

1 bis) Et même, si on décide que je ne suis pas légitime culturellement, je préfère mourir un État confucéen et digne que pour un État franc-maçon et lgbtiste.

2) l’armée sud-Coréenne, ultra avancée techniquement, avec une réserve opérationnelle de plus de deux millions de personnes et un fort moral patriotique, etronise toutes les armées du monde en cas de guerre de défense

3) Séoul a été rebâtie en tenant compte de la possibilité d’un conflit armé de grande ampleur

Et imaginons une seconde que y ait un levée d'homme, vous pensez réellement que des millions de jeunes vivant dans un confort total et n'ayant aucune once de patriotisme (et là ils auraient raison) accepteraient d'aller crever dans des tranchées boueuses en Ukraine?

On aurait d'un côtés des QLF qui respectent en rien l'état, qui insultent et font des têtes avec des policiers et n'acceptent aucune autorité.

De l'autre des Gaultier phobiques sociaux qui ne savent même pas changer un ampoule et qui tremblent dés qu'ils prennent le métro.

Je grossis un peu le trait mais une grosse parti de nos jeunes sont comme ça.

Les occidentaux NE SONT PLUS CAPABLES de se battre, c'est fini.

Le 27 février 2024 à 00:55:56 :

Le 26 février 2024 à 23:36:39 :

yaura strictement rien
toujours pareil de quoi vous faire débattre 2 jours puis boucle

Ça fait de l'animation sur le forum, j'aime bien les scénarios inventifs de certains :oui:

vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade
Je reprécise quand même qu'il N'A PAS ENCORE PARLÉ DE MOBILISATION CIVILE

Le 27 février 2024 à 00:59:51 :
vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

Y'aura jamais de bombes nucléaires

Par contre préparez vous à la prochaine attaque de drones "russes".

Les boomers et golems auront peurs et seront d'accord pour envoyer des troupes en Ukraine :)

Le 27 février 2024 à 01:00:23 :
Je reprécise quand même qu'il N'A PAS ENCORE PARLÉ DE MOBILISATION CIVILE

Il a même pas parlé de mobilisation millitaire, pour l'instant c'est une considération

1) les militaires

2) la réserve

3) les civils volontaires

4) tout le monde

y'a le temps

C'est la classique Macron.
Il est arrivé à la conférence comme il est arrivé à l'Elysée, en ayant absolument aucune conviction politique.

De son pupitre il a vu le drapeau jaune et bleu de son petit ami ça lui a réactivé l'effet de la cocaïne du goûter il a commencé à faire des phrases incompréhensibles à base de double négations et 3 niveaux de propositions subordonnées.

Toi t'es en face t'essayes de traduire tu réalises que c'est une énormité contraire à tout ce qu'il a dit les années précédentes et qu'il appelle à la guerre nucléaire.

Mais pas de soucis, une dose de 3-MMC et une bonne nuit de sommeil lĂ  dessus et il dira l'exact inverse demain.

Le 26 février 2024 à 23:38:59 :
Il a raison, autant combattre sur le territoire de l'Ukraine plutĂ´t que d'avoir la Russie chez nous

Oui tu as entièrement raison, il faut absolument que t'ailles combattre et sauver l'Ukraine !

Le 27 février 2024 à 01:00:23 :
Je reprécise quand même qu'il N'A PAS ENCORE PARLÉ DE MOBILISATION CIVILE

Oui, pas encore :)

Avec l’accord de sécurité notre destin militaire est lié à celui de l’Ukraine.

Toutefois il est réel que l’armée d’active et la réserve française sont largement suffisant pour une mobilisation de grande ampleur. De potentiels appelés comme nous seraient dans un premier temps je pense soumis à un service militaire obligatoire et immédiat dans le but de constituer une deuxième réserve.

Le 27 février 2024 à 01:01:16 :

Le 27 février 2024 à 00:59:51 :
vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

C'est ça il va laisser l'Europe s'engager dans le conflit seul. D'ailleurs c'est ce qu'on a pas arrêté de dire et c'est ce que Trump a dis lui même.

Le 27 février 2024 à 01:01:24 :
Y'aura jamais de bombes nucléaires

Par contre préparez vous à la prochaine attaque de drones "russes".

Les boomers et golems auront peurs et seront d'accord pour envoyer des troupes en Ukraine :)

Ça c’est tellement sûr par contre…

Y a déjà eu dans le passé des attaques nucléaires

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
26 février 2024 à 23:33:05
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 245