Topic de pacesman :

(ALERTE) Macron n'exclut PAS l'envoi de TROUPES en UKRAINE :ouch:

Le 27 février 2024 à 00:57:07 :

Le 27 février 2024 à 00:41:56 :

Le 27 février 2024 à 00:40:02 :

Le 27 février 2024 à 00:36:58 :

Le 27 février 2024 à 00:32:46 :
Et si on est pro-russe on fait comment ?

Tu désertes vite en Russie pour être retrouvé mort 6 mois plus tard fumé par les services secrets français. :rire:

Le 27 février 2024 à 00:31:15 :

> Le 27 février 2024 à 00:27:20 :

>> Le 27 février 2024 à 00:24:58 :

> >> Le 27 février 2024 à 00:22:37 :

> > >> Le 27 février 2024 à 00:19:04 :

> > > >Les « français comme vouzemoi » c’est le moment de briller :)

> > >

> > > Ils me font rire parce qu'ils pensent pouvoir fuir. C'est maintenant qu'il faut y aller, quand la guerre sera déclarée il sera trop tard pour les comme vouzemoi. :rire:

> >

> > Comme d’habitude, le pouvoir progressiste leur accordera tant par lâcheté que par idéologie les habituels passe-droits et iront chasser Gauthier 17 ans en terminale agricole à Châteauroux :)

>

> Tu y crois vraiment ? En cas de conflit tout les aéroports seront fermés pour TOUT les français. Quand l'armée viendra les chercher pour les envoyer au front, ils auront pas le choix d'y aller comme n'importe qu'elle français. Tu crois vraiment que le gouvernement pourrait n'envoyer qu'un seule catégorie de sa population sous peine de révolte ? :rire:

Ah oui ? Y aura les habituels Plenel et Usul pour bien militer en hurlant. Toute l’extrême gauche défendra les comvouzemwa. Ça hurlera au racisme et ça fera des émeutes de la race (sic) comme pour le petit ange-AMG.

Le but de Macron et de von der leyen c’est bien de n’envoyer que les européens :)

Me dit pas que tu crois vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Tout le monde ira mourir en Russie. Toi, moi, eux. Si tu veux fuir ou te rebeller c'est maintenant, parce qu'une fois le doigt dans l'engrenage, il n'y a plus de retour arrière pour personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

JAMAIS je n’irai crever pour les LGBT, les Usul et les Léaument, JAMAIS

Je comptais partir en Corée dans un an mais j’ai peur que ça soit trop tard

Et encore qu’eux, ils pourraient quand même venir me chercher. Et la nationalité coréenne ne se distribue pas comme ça.

Heu....
Si la guerre éclate en Europe, y'a de grande chance que celà fasse pareil en Asie et de voir notamment Séoul rayé de la carte hein :hap:

1) ça serait un honneur de se battre et de mourir pour la République de Corée. Même si mon sang est fait de pâte aux pommes de terre et de vielle à roue.

1 bis) Et même, si on décide que je ne suis pas légitime culturellement, je préfère mourir un État confucéen et digne que pour un État franc-maçon et lgbtiste.

2) l’armée sud-Coréenne, ultra avancée techniquement, avec une réserve opérationnelle de plus de deux millions de personnes et un fort moral patriotique, etronise toutes les armées du monde en cas de guerre de défense

3) Séoul a été rebâtie en tenant compte de la possibilité d’un conflit armé de grande ampleur

Hum.... Juste pour savoir, t'as déjà vécu en Corée mon khey ?

Parce qu'en tant qu'expat au Japon avec notamment une ex coréenne... A part le point 3 et éventuellement le niveau technologique de l'armée... C'est pas vraiment l'image du pays que j'en ai on va dire :hap:

Le 27 février 2024 à 01:03:11 :

Le 27 février 2024 à 01:00:23 :
Je reprécise quand même qu'il N'A PAS ENCORE PARLÉ DE MOBILISATION CIVILE

Oui, pas encore :)

Avec l’accord de sécurité notre destin militaire est lié à celui de l’Ukraine.

Toutefois il est réel que l’armée d’active et la réserve française sont largement suffisant pour une mobilisation de grande ampleur. De potentiels appelés comme nous seraient dans un premier je pense soumis à un service militaire obligatoire et immédiat dans le but de constituer une deuxième réserve.

Oui je pense aussi. Ils voudront nous envoyer sur des missions casse-gueule et les vrais soldats ils les fouteront sur des trucs plus sûrs.

La différence entre l'Europe et la Russie c'est que la la Russie n'hésitera pas à nous nucléariser alors que la France de Victor Hugo ne pourra jamais s'abaisser à des actes si barbares https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Le 26 février 2024 à 23:38:26 :
il va bientôt vendre la france à l'ukraine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Non, donner !

Le 27 février 2024 à 01:03:13 :

Le 27 février 2024 à 01:01:16 :

Le 27 février 2024 à 00:59:51 :
vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

C'est ça il va laisser l'Europe s'engager dans le conflit seul. D'ailleurs c'est ce qu'on a pas arrêté de dire et c'est ce que Trump a dis lui même.

Après il ne faut pas oublier le greed du complexe militaro-industriel US qui peut pousser fort pour une économe active dans le conflit (surtout que les républicains sont souvent financés par de grandes entreprises, au Congrès ça peut être dévastateur). Plus l’opinion américaine traditionnellement anti-russe.

Je prends 1 BTC par khey pour vous accueillir à bord de mon voilier direction Haïti
Les 15h de motocrottes qui se transforment en 2 ans sur le front de l'est
Les citoyens sont réellement mobilisables ?

Le 27 février 2024 à 01:06:01 :

Le 27 février 2024 à 01:03:13 :

Le 27 février 2024 à 01:01:16 :

Le 27 février 2024 à 00:59:51 :
vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

C'est ça il va laisser l'Europe s'engager dans le conflit seul. D'ailleurs c'est ce qu'on a pas arrêté de dire et c'est ce que Trump a dis lui même.

Après il ne faut pas oublier le greed du complexe militaro-industriel US qui peut pousser fort pour une économe active dans le conflit (surtout que les républicains sont souvent financés par de grandes entreprises, au Congrès ça peut être dévastateur). Plus l’opinion américaine traditionnellement anti-russe.

Déjà ils regarderont l'Europe et la Russie s'entretuer car cela est dans leur intérêt de voir s'affaiblir et mourir 1 boulet (l'Europe) et 1 ennemi (la Russie).

Il peut retirer le RSA en fait quand j'y pense on en aura plus trop besoin au front

Le 27 février 2024 à 01:02:12 :
C'est la classique Macron.
Il est arrivé à la conférence comme il est arrivé à l'Elysée, en ayant absolument aucune conviction politique.

De son pupitre il a vu le drapeau jaune et bleu de son petit ami ça lui a réactivé l'effet de la cocaïne du goûter il a commencé à faire des phrases incompréhensibles à base de double négations et 3 niveaux de propositions subordonnées.

Toi t'es en face t'essayes de traduire tu réalises que c'est une énormité contraire à tout ce qu'il a dit les années précédentes et qu'il appelle à la guerre nucléaire.

Mais pas de soucis, une dose de 3-MMC et une bonne nuit de sommeil là dessus et il dira l'exact inverse demain.

This, plein de gens le prennent pour un maître des échecs à 134 de QI mais c'est en réalité un vieil homme au cerveau complètement baisé, il est pas loin de la démence à seulement 45 berges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Dans 10-15 ans il devient comme Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Le 27 février 2024 à 01:05:16 :

Le 27 février 2024 à 00:57:07 :

Le 27 février 2024 à 00:41:56 :

Le 27 février 2024 à 00:40:02 :

Le 27 février 2024 à 00:36:58 :

> Le 27 février 2024 à 00:32:46 :

>Et si on est pro-russe on fait comment ?

Tu désertes vite en Russie pour être retrouvé mort 6 mois plus tard fumé par les services secrets français. :rire:

> Le 27 février 2024 à 00:31:15 :

>> Le 27 février 2024 à 00:27:20 :

> >> Le 27 février 2024 à 00:24:58 :

> > >> Le 27 février 2024 à 00:22:37 :

> > > >> Le 27 février 2024 à 00:19:04 :

> > > > >Les « français comme vouzemoi » c’est le moment de briller :)

> > > >

> > > > Ils me font rire parce qu'ils pensent pouvoir fuir. C'est maintenant qu'il faut y aller, quand la guerre sera déclarée il sera trop tard pour les comme vouzemoi. :rire:

> > >

> > > Comme d’habitude, le pouvoir progressiste leur accordera tant par lâcheté que par idéologie les habituels passe-droits et iront chasser Gauthier 17 ans en terminale agricole à Châteauroux :)

> >

> > Tu y crois vraiment ? En cas de conflit tout les aéroports seront fermés pour TOUT les français. Quand l'armée viendra les chercher pour les envoyer au front, ils auront pas le choix d'y aller comme n'importe qu'elle français. Tu crois vraiment que le gouvernement pourrait n'envoyer qu'un seule catégorie de sa population sous peine de révolte ? :rire:

>

> Ah oui ? Y aura les habituels Plenel et Usul pour bien militer en hurlant. Toute l’extrême gauche défendra les comvouzemwa. Ça hurlera au racisme et ça fera des émeutes de la race (sic) comme pour le petit ange-AMG.

>

> Le but de Macron et de von der leyen c’est bien de n’envoyer que les européens :)

Me dit pas que tu crois vraiment ça ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png
Tout le monde ira mourir en Russie. Toi, moi, eux. Si tu veux fuir ou te rebeller c'est maintenant, parce qu'une fois le doigt dans l'engrenage, il n'y a plus de retour arrière pour personne. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494036459-macronmdr.png

JAMAIS je n’irai crever pour les LGBT, les Usul et les Léaument, JAMAIS

Je comptais partir en Corée dans un an mais j’ai peur que ça soit trop tard

Et encore qu’eux, ils pourraient quand même venir me chercher. Et la nationalité coréenne ne se distribue pas comme ça.

Heu....
Si la guerre éclate en Europe, y'a de grande chance que celà fasse pareil en Asie et de voir notamment Séoul rayé de la carte hein :hap:

1) ça serait un honneur de se battre et de mourir pour la République de Corée. Même si mon sang est fait de pâte aux pommes de terre et de vielle à roue.

1 bis) Et même, si on décide que je ne suis pas légitime culturellement, je préfère mourir un État confucéen et digne que pour un État franc-maçon et lgbtiste.

2) l’armée sud-Coréenne, ultra avancée techniquement, avec une réserve opérationnelle de plus de deux millions de personnes et un fort moral patriotique, etronise toutes les armées du monde en cas de guerre de défense

3) Séoul a été rebâtie en tenant compte de la possibilité d’un conflit armé de grande ampleur

Hum.... Juste pour savoir, t'as déjà vécu en Corée mon khey ?

Parce qu'en tant qu'expat au Japon avec notamment une ex coréenne... A part le point 3 et éventuellement le niveau technologique de l'armée... C'est pas vraiment l'image du pays que j'en ai on va dire :hap:

Non justement j’aimerais

Attention aux coréens expats, ils sont souvent hyper critiques de leur pays

Franchement je préfère mourir en essayant de prendre l'Elysée occupé par des gars que je déteste, plutôt qu'allé tuer des gars que je connais même pas pour une embrouille de 500 ans qui d'habitude ne nous préoccupe pas.

Si Macron declare la guerre à la Russie, on lui rappelera 1789.

Chômage -> chômeurs à l'usine ou au front
Chances pour la France -> au front
Inflation -> économie de guerre

Cette guerre ce sera :
Réduction de population
Boost technologique menant à l'AGI et à la robotique avancée
Russie et Chine mâtées, domination totale de l'occident.

Le monde en sort ravagé, mais prêt à partir sur de bonnes bases comme en 45. Le plus beau c'est que tout sera mis sur le dos des méchants russes :ok:.

Master class :ok:

Les derniers à avoir fait le service militaire doivent être la génération 77\78.

Le 27 février 2024 à 01:07:37 :

Le 27 février 2024 à 01:06:01 :

Le 27 février 2024 à 01:03:13 :

Le 27 février 2024 à 01:01:16 :

Le 27 février 2024 à 00:59:51 :
vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

C'est ça il va laisser l'Europe s'engager dans le conflit seul. D'ailleurs c'est ce qu'on a pas arrêté de dire et c'est ce que Trump a dis lui même.

Après il ne faut pas oublier le greed du complexe militaro-industriel US qui peut pousser fort pour une économe active dans le conflit (surtout que les républicains sont souvent financés par de grandes entreprises, au Congrès ça peut être dévastateur). Plus l’opinion américaine traditionnellement anti-russe.

Déjà ils regarderont l'Europe et la Russie s'entretuer car cela est dans leur intérêt de voir s'affaiblir et mourir 1 boulet (l'Europe) et 1 ennemi (la Russie).

D’accord, mais si tout le monde meurt, qui achète les merdes en plastique de la World Company ?

Le 27 février 2024 à 01:08:29 :

Le 27 février 2024 à 01:02:12 :
C'est la classique Macron.
Il est arrivé à la conférence comme il est arrivé à l'Elysée, en ayant absolument aucune conviction politique.

De son pupitre il a vu le drapeau jaune et bleu de son petit ami ça lui a réactivé l'effet de la cocaïne du goûter il a commencé à faire des phrases incompréhensibles à base de double négations et 3 niveaux de propositions subordonnées.

Toi t'es en face t'essayes de traduire tu réalises que c'est une énormité contraire à tout ce qu'il a dit les années précédentes et qu'il appelle à la guerre nucléaire.

Mais pas de soucis, une dose de 3-MMC et une bonne nuit de sommeil là dessus et il dira l'exact inverse demain.

This, plein de gens le prennent pour un maître des échecs à 134 de QI mais c'est en réalité un vieil homme au cerveau complètement baisé, il est pas loin de la démence à seulement 45 berges https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Dans 10-15 ans il devient comme Biden https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492948824-issou2.png

Belle analyse il n'y a pas plus girouette que lui

Le 27 février 2024 à 01:09:58 :

Le 27 février 2024 à 01:07:37 :

Le 27 février 2024 à 01:06:01 :

Le 27 février 2024 à 01:03:13 :

Le 27 février 2024 à 01:01:16 :

> Le 27 février 2024 à 00:59:51 :

>vivement que trump soit réélu qu'on en finisse de cette guerre c'est le seul a pouvoir mettre un terme a cette mascarade

Je l’aime beaucoup mais j’ai peur qu’il fasse une dinguerie :peur: soit ça soit il sera isolationniste et effacé. Je penche plutôt pour la deuxième option quand même

C'est ça il va laisser l'Europe s'engager dans le conflit seul. D'ailleurs c'est ce qu'on a pas arrêté de dire et c'est ce que Trump a dis lui même.

Après il ne faut pas oublier le greed du complexe militaro-industriel US qui peut pousser fort pour une économe active dans le conflit (surtout que les républicains sont souvent financés par de grandes entreprises, au Congrès ça peut être dévastateur). Plus l’opinion américaine traditionnellement anti-russe.

Déjà ils regarderont l'Europe et la Russie s'entretuer car cela est dans leur intérêt de voir s'affaiblir et mourir 1 boulet (l'Europe) et 1 ennemi (la Russie).

D’accord, mais si tout le monde meurt, qui achète les merdes en plastique de la World Company ?

Y a pas que l'Europe et la Russie dans le monde

Données du topic

Auteur
pacesman
Date de création
26 février 2024 à 23:33:05
Nb. messages archivés
231
Nb. messages JVC
198
En ligne sur JvArchive 222