(ALERTE) Macron n'exclut PAS l'envoi de TROUPES en UKRAINE :ouch:
Le 26 février 2024 à 23:54:35 Pseudo0241 a écrit :
Et comment tu comptes combattre Poutine sans envoyez de troupe ???
en éteignant le chauffage
et encore c vieux autant ils ont pire que ça maintenant la russie
Le 26 février 2024 à 23:36:05 :
J’ai déjà mon plan pour me barrer illico.
Moi aussi.
Edit : Question sérieuse; Autonomie d'un scooter type "motocrotte" avec un plein ?
Le 26 février 2024 à 23:47:58 :
Des fois je me demande si Macron ou les chefs des armées voient les vidéos des visages arraché des soldats ukrainien des corps déchiquetéés , ils veulent la même chose pour les soldats français ?
Mais tu crois qu'il en a quelque chose à foutre de ta gueule ?
Est-il conscient de la guerre très dure là bas ? Ce ne sont pas les opérations militaires en Afrique là contre des gars sous équipés, sans gilet par balle
Là c'est la vraie guerre intense, il y aurait énormément de morts même parmi les pros, ce n'est pas juste une intervention, ça ferait un scandale sans précédent
Le 27 février 2024 à 00:00:07 :
Le 26 février 2024 à 23:59:37 :
Il veut prendre le risque de la fin du monde ? D'un embrasement ?
Il est devenu irresponsable, nous soutenons tous l'ukraine, mais soyons honnête, derrière notre écran, personne ne veut aller dans cet enfer. Pourquoi envoyer nos soldats et sacrifier la sécurité du pays ? Prendre le risque d'une escalade ?
Le 26 février 2024 à 23:59:37 :
Il veut prendre le risque de la fin du monde ? D'un embrasement ?
Ils sont à l'abri si quelque chose arrive, si vraiment ils veulent voir la population mondiale diminuer c'est une solution.
C'est flippant à entendre mais si on doit y passer on y passera.
Mais bon la c'est le cas extrême, et l'avenir est tellement imprévisible
Le 26 février 2024 à 23:35:33 :
Les kheys au RSA barrez vous en Thailande avant que ça commence car vous serez mobilisés en premier
3/4 des gens aux RSA c'est des handicapé khey
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 26 février 2024 à 23:33:05
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 198