(ALERTE) Macron n'exclut PAS l'envoi de TROUPES en UKRAINE :ouch:
Le 26 février 2024 à 23:38:30 :
Sur LCI ils sont en furie
Ils doivent être tout dur nos grands experts de la Russie et de l’Ukraine
Le 26 février 2024 à 23:38:59 :
Il a raison, autant combattre sur le territoire de l'Ukraine plutôt que d'avoir la Russie chez nous
On te regardera, le bot LREM.
Le but est à nouveau de se maintenir au pouvoir coûte que coûte, et au passage à sacrifier quelques dizaines de millions de blancs
Un homme héroïque s'est sacrifié (et avec lui tout un pays) pour nous éviter ça.
Beaucoup pensaient pouvoir continuer à vivre tranquillement, alors que nos pires ennemis sont au pouvoir.
Vous allez peut-être enfin comprendre qui était le Camp du Bien dans cette histoire, maintenant que c'est vous qui êtes censés être sacrifiés.
C'est eux ou nous.
Aya tous ceux qui le traitent d'inconscient
Il a h24 des rapports de renseignement
Il sait parfaitement que ca déclenchera la ww3
Tout est prévu, planifié, comme le covid
Un homme héroïque s'est sacrifié (et avec lui tout un pays) pour nous éviter ça.
Un homme né en 1889 ?
Le 27 février 2024 à 00:10:32 :
Aya tous ceux qui le traitent d'inconscientIl a h24 des rapports de renseignement
Il sait parfaitement que ca déclenchera la ww3
Tout est prévu, planifié, comme le covid
Il va mobiliser les troupes pour quand d’après toi ? Que je parte en Corée avant, afin que cette ordure ne me prenne pas mon rêve
Le 27 février 2024 à 00:11:56 :
D'ailleurs ce n'est pas anti démocratique que le président parle d'envoyer l'armée quelque part ? C'est pas censé être le parlement qui décide de ça ?
Le Gouvernement informe le Parlement de sa décision de faire intervenir les forces armées à l'étranger, au plus tard trois jours après le début de l'intervention. Il précise les objectifs poursuivis. Cette information peut donner lieu à un débat qui n'est suivi d'aucun vote.
Pas de chance
Le 27 février 2024 à 00:02:10 :
Le 27 février 2024 à 00:00:07 :
Le 26 février 2024 à 23:59:37 :
Il veut prendre le risque de la fin du monde ? D'un embrasement ?Il est devenu irresponsable, nous soutenons tous l'ukraine, mais soyons honnête, derrière notre écran, personne ne veut aller dans cet enfer. Pourquoi envoyer nos soldats et sacrifier la sécurité du pays ? Prendre le risque d'une escalade ?
Le 27 février 2024 à 00:14:59 :
Le 27 février 2024 à 00:11:49 DrCuckhold a écrit :
Un homme né en 1889 ?
C'est une vrais question je suis pas sûr d'avoir compris de qui il parle, j'ai procédé par logique mais elle est peut être foireuse
Il y aura rien. Vous pouvez m'afficher devant tout le forum comme un ignare pour les 10 années à venir si jamais Macron mobilise un seul mouvement millitaire officiel et reconnu en Ukraine de toute sa présidence. Faut arrêter le fantasme les descos en manque de sensations, JAMAIS notre génération ne connaîtra directement un conflit en armes. Peut-être quand on sera tous du troisième âge avancé (70-80 ans) et encore, c'est très très peu probable.
Topic sensationnaliste inutile.
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 26 février 2024 à 23:33:05
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 198