(ALERTE) Macron n'exclut PAS l'envoi de TROUPES en UKRAINE :ouch:
Situation de la France actuellement :
25% de la population qui est QLF et qui déteste la France
25% de blancs gauchistes qui pissent sur la France
20% de boomers qui vont se regaler devant la télé
30% de nationalistes qui refusent de défendre une France halalisé , coicoubehtisé , grand remplacée
Le 27 février 2024 à 00:40:02 :
Le 27 février 2024 à 00:36:58 :
Le 27 février 2024 à 00:32:46 :
Et si on est pro-russe on fait comment ?Tu désertes vite en Russie pour être retrouvé mort 6 mois plus tard fumé par les services secrets français.
Le 27 février 2024 à 00:31:15 :
Le 27 février 2024 à 00:27:20 :
Le 27 février 2024 à 00:24:58 :
> Le 27 février 2024 à 00:22:37 :
>> Le 27 février 2024 à 00:19:04 :
> >Les « français comme vouzemoi » c’est le moment de briller
>
> Ils me font rire parce qu'ils pensent pouvoir fuir. C'est maintenant qu'il faut y aller, quand la guerre sera déclarée il sera trop tard pour les comme vouzemoi.
Comme d’habitude, le pouvoir progressiste leur accordera tant par lâcheté que par idéologie les habituels passe-droits et iront chasser Gauthier 17 ans en terminale agricole à Châteauroux
Tu y crois vraiment ? En cas de conflit tout les aéroports seront fermés pour TOUT les français. Quand l'armée viendra les chercher pour les envoyer au front, ils auront pas le choix d'y aller comme n'importe qu'elle français. Tu crois vraiment que le gouvernement pourrait n'envoyer qu'un seule catégorie de sa population sous peine de révolte ?
Ah oui ? Y aura les habituels Plenel et Usul pour bien militer en hurlant. Toute l’extrême gauche défendra les comvouzemwa. Ça hurlera au racisme et ça fera des émeutes de la race (sic) comme pour le petit ange-AMG.
Le but de Macron et de von der leyen c’est bien de n’envoyer que les européens
Me dit pas que tu crois vraiment ça ?
Tout le monde ira mourir en Russie. Toi, moi, eux. Si tu veux fuir ou te rebeller c'est maintenant, parce qu'une fois le doigt dans l'engrenage, il n'y a plus de retour arrière pour personne.JAMAIS je n’irai crever pour les LGBT, les Usul et les Léaument, JAMAIS
Je comptais partir en Corée dans un an mais j’ai peur que ça soit trop tard
Et encore qu’eux, ils pourraient quand même venir me chercher. Et la nationalité coréenne ne se distribue pas comme ça.
de toute façon, on te demande pas ton avis
tu seras envoyé en première ligne un point c'est tout, que tu le veuilles ou non
Le 27 février 2024 à 01:10:58 :
Situation de la France actuellement :25% de la population qui est QLF et qui déteste la France
25% de blancs gauchistes qui pissent sur la France
20% de boomers qui vont se regaler devant la télé
30% de nationalistes qui refusent de défendre une France halalisé , coicoubehtisé , grand remplacée
25% de qlf... pour quelqu'un qui vit en zone urbaine, ça parait optimiste mais pourquoi pas. les campagnes sont encore relativement préservées.
Le 26 février 2024 à 23:37:00 :
WWIII alors les YRR?
bordel ce tarax il aurait sa place sur le fofo
Les citoyens sont réellement mobilisables ?
Non.
Mais il avait pas non plus de solution pour Notre Dame des Landes, les Gilets jaunes, le covid, le coup d'etat au Niger, l'éducation, l'hôpital, les agriculteurs, l'insécurité, l'immigration, l'inflation, la dette, Israël-Gaza, et la disparition de Jean-Michel Trogneux.
Ça l'a jamais empêché de rêver.
Le 27 février 2024 à 00:20:33 :
Les premiers à partir à la guerre seront les plus patriotes.
Y a une légère différence entre défendre le territoire ukrainien et défendre le territoire français
Les types ont jamais eu une embrouille ou jamais fait une bagarre, pas de service militaire, mais ils envisagent de faire une guerre .
Écoute mon petit pote, un type qui n'a jamais eu de fracture est tout aussi capable de mourir d'une rafale de kalach que n'importe qui.
Si Macron envoi des troupes, ça signifie clairement de la provocation envers la Russie
Je pensais pas le dire mais une WWIII n'est pas à exclure
Données du topic
- Auteur
- pacesman
- Date de création
- 26 février 2024 à 23:33:05
- Nb. messages archivés
- 231
- Nb. messages JVC
- 198