Dune 2 c'est la douche froide
Le 28 février 2024 à 12:41:31 :
Elle en pense quoi la Chani de Villeneuve de ca ?
Tu es bloqué sur les écrits, tu n'as pas vu le film et tu te permets d'être très critique. Autant pour pleins de choses, d'univers cinématographique je peux être d'accord avec toi, autant la tu es dans la haine absolue.
C'est une réécriture, vois le film tu verras, tout passe parfaitement bien, les acteurs sont à leurs places et le scénario suit bien son cours.
Le 28 février 2024 à 14:35:23 :
le film est nul n'allez pas le voir
Les avis sont dithyrambique sur ce film
Le 28 février 2024 à 07:49:01 :
78% = Blockbuster moyen
il va finir à 75% comme le premier
c'est assez décevant
"ouin ouin ouin ci pa com dan les livres"
C'est quand que les gens vont comprendre que dans les adaptations cinématographiques de films il y a des conflits d'intérêts entre acteurs qui veulent être la tête d'affiche, la vision de non seulement du réalisateur mais de toute l'équipe du réalisateur à même l'ingé son ?
Une adaptation parfaite c'est impossible ça n'existera jamais
Critiquez la vision de Villeneuve et son équipe de tournage sur Dune mais Frank Herbert son oeuvre vous ne pouvez pas le critiquer
Le 28 février 2024 à 16:17:48 SonicReveur a écrit :
"ouin ouin ouin ci pa com dan les livres"C'est quand que les gens vont comprendre que dans les adaptations cinématographiques de films il y a des conflits d'intérêts entre acteurs qui veulent être la tête d'affiche, la vision de non seulement du réalisateur mais de toute l'équipe du réalisateur à même l'ingé son ?
Une adaptation parfaite c'est impossible ça n'existera jamais
Critiquez la vision de Villeneuve et son équipe de tournage sur Dune mais Frank Herbert son oeuvre vous ne pouvez pas le critiquer
C'est pas une adaptation mais une reecriture
Le 28 février 2024 à 09:12:52 :
Mis à part "premier contact", je suis très peu sensible au cinéma du réalisateur.Je sens pourtant qu'il y a quelque chose, et ça me gave quand j'entends des gens parler de chefs-d'oeuvres, je rentre pas dedans, je trouve que c'est mal raconté.
Pourtant ce réalisateur excelle.
Perso j'ai regardé Dune 1 totalement par hasard chez un pote.
La tête qu'il a fait quand je lui ai demandé
"C'est Villeneuve le réalisateur du film?"
Donc oui il a bien quelque chose comme tu dis
Données du topic
- Auteur
- NoctisBoxe
- Date de création
- 28 février 2024 à 07:48:38
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 236