Dune 2 c'est la douche froide
j'ai quand même bien aimé le premier film de la série actuelle, mais je n'ai pas été subjugué non plus. je vais aller voir le deuxième ce week-end, je ne m'attends à rien d'autre qu'un gros blockbuster un peu sympa visuellement et a la musique trop forte.
pour moi Dune, ça restera 6 romans avant tout.
Le 28 février 2024 à 09:20:05 :
Nul à chier Dune film aussi surcoté que le joker (même si les deux n'ont rien à voir)
Dans le joker tu ne t'endors pas
Le 28 février 2024 à 09:25:07 :
je suis un grand fan des romans, mais pour moi c'est quasiment inadaptable au cinéma, surtout au delà du troisième roman.
j'ai quand même bien aimé le premier film de la série actuelle, mais je n'ai pas été subjugué non plus. je vais aller voir le deuxième ce week-end, je ne m'attends à rien d'autre qu'un gros blockbuster un peu sympa visuellement et a la musique trop forte.
pour moi Dune, ça restera 6 romans avant tout.
Le tome 3 est parfait pour une série
Le tome 5 parfait pour un film, ça ferait un bon road movie
Le reste effectivement, inadaptable
Les décors sont beaux mais vides et sans vie , il aime pas les figurants Denis Villeneuve ?
Je connais pas les livres mais ça ne m’étonnerait pas que ce soit comme Fondation qui n’est que très difficile adaptable au cinéma. La série sur Apple est ratée.
Pour le coup j'avais bien aimé le premier sans non plus sauter au plafond y a pas de quoi mais j'attends de voir le deuxième.
Après je reconnais que dès qu'un film d'action/aventure sort de cette boucle infernale de Marvel ou star Wars de merde, je suis client tellement que j'en peux plus...
Le 28 février 2024 à 08:09:12 Liberez-Freezer a écrit :
Le seul truc que je me souviens du 1er film :Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Zendaya dans le désert
- 15 min plus tard
Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Zendaya dans le désert mais cette fois elle sourit
- 30 min plus tard
Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Zendaya dans le désert
- 20 min plus tard
Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Zendaya dans le désert mais elle tire la gueule
Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Dune 2 et 3 avec Zendaya
- 15 min plus tard
Paul qui s'arrête en regardant le vide musique orientalisante vision de Zendaya dans le désert
https://youtu.be/BdtiYwSP9ko?feature=shared&t=288
Avec l'autre qui gueule
Non mais il ne se passe rien...c'est plat, c'est terne
C'est du Villneuve quoi
dune son succés c'est surtout le jeu vidéo qui l'a popularisé hein. Dune 2000 ca vous rappele rien ?
Le cycle de dune est tres chiant à lire , passé le premier et 2 eme tome, l'auteur part dans un delire mystico politico religieux qui tue completement la fin de l'histoire
[08:04:46] <RelaxChibrax>
L'original était impossible à regarder tellement c'était naze.Le 1 du reboot, me suis presque endormi, d'un ennui mortel.
Le 2 rab, j'irai pas, marre de perdre temps et argent
celui de 1985 est une torture
sinon je confirme dune c'est a chier c est juste Chiant CHIANT chiant
Le 28 février 2024 à 09:11:32 :
Le 1 était trop long , et la promo disait pas que c’était un film à rallonge en plusieurs parties
J’ai aimé le film mais c’était bien trop long, j’aurai préféré un seul film en une partie
Thisent
Je l'ai trouvé archi long et j'avais aucune idée que c'était en plusieurs parties (vraiment l'impression qu'ils l'ont presque caché durant la promo).
J'étais choqué quand le bordel se coupe et te dit "allez à l'année prochaine pour la suite"
Données du topic
- Auteur
- NoctisBoxe
- Date de création
- 28 février 2024 à 07:48:38
- Nb. messages archivés
- 239
- Nb. messages JVC
- 236