Topic de BigBriseur :

C'est moi où les 2000 s'en foutent de Star Wars, LOTR et Harry Potter ?

Supprimé

Le 26 février 2024 à 15:32:29 :

Le 26 février 2024 à 15:21:11 :
Tu me parle de chouinerie alors que tout ce que tu fait depuis le début de notre "débat" c'est de faire de la rhétorique à deux balles en nous servant un plaidoyer de vieux loup de mer excédé par l'incapacité et la nuisance de la nouvelle génération.

Alors que toi comme moi nous savons que t'es juste un escroc sans vécu et sans recul qui pense donner des leçons grâce à ton "expérience" alors que la seule leçon que tu donne c'est "finissez pas comme moi".

Le genre d'homme qui ne se reflète qu'à travers d'identification à sa génération et autres absurdités et qui n'est capable de rien , que ce soit physiquement ou intellectuellement.

Allez continue à faire du vent si tu veux. J'espère que tu te réveillera avant tes 40 ans de ta propre médiocrité.

Mais tu racontes quoi débilin? :rire:
Dire que vous êtes des mongoles ce n'est pas de la chouinerie c'est de la constatation. D'ailleurs tu contestes rien a ce que je dis parce que tu sais que c'est vrai.

C'est quoi ton délire du sans vécu que tu ressors? TOUS les trentenaires ont 10000x ton vécu au même age que toi. Te branler sur du trap ou regarder des vidéos de cartel entre 2 LoL sur Discord, c'est pas du vécu.
Vous n'avez RIEN vecu, c'est aussi pour ça que vous êtes aussi fragiles et efféminés, que vous faites des crises d'angoisse en sortant acheter du pain et pour ça que les meufs veulent pas de vous et qu'a +20ans vous êtes toujours des ados qui ont besoin d'être couvés :rire:

Cette inversion accusatoire, c'est quand même incroyable :rire:

Je " conteste rien " car je suis en "débat" avec un ignare qui balance des généralisations et des banalisations à tout va sans donner aucune source ou éléments d'approfondissement. C'est comme me demander pourquoi je conteste pas mon grand père sur les idées et les visions des choses qu'il à depuis 60 ans.

La différence entre vous deux c'est que toi tu n'a pas 85 ans et tu devrait avoir la capacité cognitive de comprendre que tu passes pour un con à balancer tout ce qui te passe par l'esprit sans prendre de recul.

Tu veux que je réponde à quoi sérieusement quand ta première réponse c'est " pas besoin de sources " ?

Allez je vais suivre ta logique d'attardé mental et faire une gros tas de généralisations sans recul et sans fondements, mais moi en me basant sur des sources.

Notre génération à un QI supérieur à la tienne en moyenne source: https://study.com/academy/lesson/the-flynn-effect-generational-increases-in-intelligence-test-scores.html#:~:text=Intelligence%20is%20scholastic%20aptitude%2C%20and,IQ%20tests%20than%20previous%20generations.

Notre génération va être plus éduquée et avec plus de diplômes et de qualifications que la tienne : https://www.pewresearch.org/social-trends/2018/11/15/early-benchmarks-show-post-millennials-on-track-to-be-most-diverse-best-educated-generation-yet/

Donc allant de ta logique de merde non seulement je suis plus intelligent que toi mais je suis plus éduqué aussi, donc viens pas me faire de leçons , le mongolien.

Ensuite, pour le reste de ton charabia, j'ai vraiment du mal à croire que cette merde viens de l'esprit d'un "homme ", adulte. Oui, oui t'as PLEIN de 2000 qui ont vécu dans la misère et la précarité , qui bossent et étudient en même temps dans des conditions exécrables, qui viennent de familles violentes et de milieu défavorisés. Mais bien sûr selon ton analyse digne d'un simplet TOUS les mecs de ta génération ont forcément vécu des choses pires et des épreuves plus dures quimportes le contexte et qu'importe le milieu social.

Quand t'arrêtera d'étaler ta merde fièrement comme un macaque et faire des généralisations les plus absurdes les unes que les autres peut-être que tu te rendra compte du ridicule de tes propos. Les 2000 sont littéralement la génération qui a le plus de succès dans le monde des sports de combats et qui pratique le plus (comparé à la tienne en tout cas et de loin) les 2000 sont aussi ceux qui vont rompre presque tous les records sportifs précédents (et d'ailleurs ça commence déjà)

C'est pas parce que il y'a des problèmes avec notre génération que magiquement toutes les qualités disparaissent. Je pourrait aussi parler du fait que les enfants battus, les négligences d'enfants particuliers, le manque de culture, les abus des patrons (notamment dans les métiers ingrats) etc c'était plus présent de ta génération et faire des généralisations d'attardé mental comme toi.

Je suis un 90 et Stars Wars ou « la guerre des étoiles » comme dit mon père j’ai toujours trouvé ça chiant j’ai jamais compris la hype. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Notre génération à un QI supérieur à la tienne en moyenne source

https://www.lepoint.fr/societe/le-qi-des-francais-en-chute-libre-25-07-2017-2145715_23.php
"Selon les études les plus récentes, la France aurait, elle, perdu en moyenne 3,8 points de QI sur une période de dix ans, entre 1999 et 2009"
Marrant les dates tu trouves pas? :)

Notre génération va être plus éduquée et avec plus de diplômes et de qualifications que la tienne :
https://www.pewresearch.org/social-trends/2018/11/15/early-benchmarks-show-post-millennials-on-track-to-be-most-diverse-best-educated-generation-yet/

Non, l'Education nationale a totalement laché l'affaire, le bac a 96% de reussite. Les diplomes vous sont OFFERTS. Et ca sans même compter que les règles ne font que s'assouplir au fur et a mesure des années.
:)

Donc allant de ta logique de merde non seulement je suis plus intelligent que toi mais je suis plus éduqué aussi, donc viens pas me faire de leçons , le mongolien

Tu n'es ni plus intelligent ni plus éduqué, et tu continue a faire des crises d'angoisse quand une meuf te regarde :rire:

Oui, oui t'as PLEIN de 2000 qui ont vécu dans la misère et la précarité , qui bossent et étudient en même temps dans des conditions exécrables, qui viennent de familles violentes et de milieu défavorisés.

Ouin ouin chouinerie encore et encore. Et non vous bossez pas entre vos études contrairement aux gens d'avant ou c'était normal d'avoir un job pour l'été, maintenant faudrait vous donner une médaille? :rire:

Les 2000 sont littéralement la génération qui a le plus de succès dans le monde des sports de combats et qui pratique le plus

Tous les gamins en pratiquaient, je connais pas un gars de mon age qui a pas fait un sport de combat. Et qui il y a en 2000 qui performe? Tous les grands champions français ont entre 25 et 40ans. Et la France a TOUJOURS performé en sport de combat, et au moins les ex champions étaient français, pas des importations du tiers monde qui n'ont de français que leur carte verte :rire:

Le reste même pas je réponds tellement tu fais que chouiner avec tes conneries qui concernent tout le monde et toutes les générations, sauf que les autres ne pleurnichent pas comme des ENFANTS.

Bref j’arrête de te répondre dorénavant, muris un peu et eleve toi, ca te fera du bien au lieu de balancer des conneries du haut de ton adolescence qui pense avoir tout vu ou vécu des trucs derrière ton écran. Je perds pas plus de temps avec toi le malaise ambulant :rire:

Le 26 février 2024 à 02:40:20 :
T'as vu le QI des Quoicoubix aussi ?

Parce qu'ils ont un QI ?

Je suis né en 2000 et y'a plein de chouffix fans de LOTR et des meufs fans de HP dans ma génération.

Et j'ai grandi avec Star Wars :oui:

Le 26 février 2024 à 15:32:29 :

Le 26 février 2024 à 15:21:11 :
Tu me parle de chouinerie alors que tout ce que tu fait depuis le début de notre "débat" c'est de faire de la rhétorique à deux balles en nous servant un plaidoyer de vieux loup de mer excédé par l'incapacité et la nuisance de la nouvelle génération.

Alors que toi comme moi nous savons que t'es juste un escroc sans vécu et sans recul qui pense donner des leçons grâce à ton "expérience" alors que la seule leçon que tu donne c'est "finissez pas comme moi".

Le genre d'homme qui ne se reflète qu'à travers d'identification à sa génération et autres absurdités et qui n'est capable de rien , que ce soit physiquement ou intellectuellement.

Allez continue à faire du vent si tu veux. J'espère que tu te réveillera avant tes 40 ans de ta propre médiocrité.

Mais tu racontes quoi débilin? :rire:
Dire que vous êtes des mongoles ce n'est pas de la chouinerie c'est de la constatation. D'ailleurs tu contestes rien a ce que je dis parce que tu sais que c'est vrai.

C'est quoi ton délire du sans vécu que tu ressors? TOUS les trentenaires ont 10000x ton vécu au même age que toi. Te branler sur du trap ou regarder des vidéos de cartel entre 2 LoL sur Discord, c'est pas du vécu.
Vous n'avez RIEN vecu, c'est aussi pour ça que vous êtes aussi fragiles et efféminés, que vous faites des crises d'angoisse en sortant acheter du pain et pour ça que les meufs veulent pas de vous et qu'a +20ans vous êtes toujours des ados qui ont besoin d'être couvés :rire:

Cette inversion accusatoire, c'est quand même incroyable :rire:

Toi il faut que t’aille te faire soigner, déjà arrête de te sentir supérieur aux 2000 tu fais pitié le 90 et tu as raison de dire que tu as plus de vécu que moi mais se sentir supérieur juste parce que vous avez connu des trucs différents c’est que tu as vraiment une vie de merde puis qu’est ce que tu racontes qu’on fait une crise d’angoisse en parlant à une fille. Tu as vraiment un problème, c’est toi le fragile qui a une vie de merde donc arrête de te rassurer le taré et sors de chez toi.

PS: je n’ai pas grandi avec des téléphones donc arrête de faire des généralités débiles le fou.

Stars War jamais regarder et ça donne pas envie, les fan d'Avangers sont limite plus mature
Pas envie d'être associé a une communauté comme ça

Données du topic

Auteur
BigBriseur
Date de création
26 février 2024 à 02:39:39
Date de suppression
16 juillet 2024 à 16:04:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
348